Phoenix

Quand quelqu'un meurt dans un état de fureur intense, une malédiction naît, elle ne pardonne jamais, elle n'oublie jamais...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 après avoir "travaillé"...[libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Candy Co
Invité



MessageSujet: après avoir "travaillé"...[libre]   Mer 18 Avr - 16:12

Candy avait passé la journée derrière son bureau, comme à son habitude elle n'avait pas fait grand chose. Elle avait quitté le journal en fin d'après midi et avait marché dans les rues de Phoenix pendant plusieurs dizaines de minutes espérant trouver quelque chose à faire ou un endroit où manger. Elle passa alors devant le Rodeo Drive, Candy y était déjà allé plusieurs fois il y a de cela quelques temps, l'endroit été simpas et cela l'incita à y entrer même si ce n'était plus le même propriétaire et qu'elle n'y était pas allé depuis son décès.

Elle entra alors du haut de ses talons aiguilles, et alla s'installer à une table où elle commanda un cheeseburger avec un verre d'eau.
Le regard de Candy se ballada dans le fast food, elle constata alors que par rapport à la dernière fois qu'elle était venu, il y avait peu de monde, au moins l'endroit était plus calme.

Candy alluma une cigarette et commença à fumer sans avoir vérifié avant que c'était autorisé, mais cela la faisait patienter jusqu'à ce qu'on la serve, elle n'était pas de nature patiente sûrement parce que son père qui n'était autre que le maire de la ville, l'avait habitué à avoir tout sur le moment même. Cela était aussi la raison de ses caprices réguliers et la paresse qu'elle pouvait avoir lorsqu'il s'agit de travailler.
Après avoir patienter pendant quelques instants, elle jeta un oeil vers les cuisines pour voir si au moins les employés travaillaient. A ce qu'elle pu constater ils travaillaient mais plutôt lentement. Elle continua donc à fumer en espérant avec beaucoup d'impatience qu'elle finirait par être servit. Elle ne faisait non plus pas attention au faites qu'elle était en train d'enfumer une bonne partie de la pièce, a vrai dire elle s'en moquait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexie Torres

avatar

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 26
Age / Love : 20 ans /
Phrase Perso : L'essentiel en enfer est de survivre.
Groupe : The Journalists
Date d'inscription : 17/04/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis:
Dangerosité:
80/100  (80/100)
Secret ?: Alexie a eu un enfant qu'elle a abandonné

MessageSujet: Re: après avoir "travaillé"...[libre]   Dim 22 Avr - 20:03

Alexie avait passé la journée à faire les boutiques, et acheté des tonnes de nouveaux vêtements,dont une "petite merveille" qui n'était autre qu'un slim.L'estomac gargouillant,elle décida qu'il était temps d'aller grignoter un bout.Elle repassa par son appartement afin d'enfiler son tout nouveau slim,un petit débardeur décontracté et des ballerines. Alex aimait être toujours présentable quand elle sortait, car on ne sait jamais ce qui peut arriver.Fin prête,elle prit son sac à main,ses clés et sortit.Elle savait axactement où elle allait, au Rodeo Drive,le seul endroit à Phoenix où l'on pouvait manger.Alexie était passée devant à son arrivée, et l'envie d'aller manger tranquilement un bon hamburger en sirotant du soda,la travaillait depuis un bon moment.Décidée,elle partit en direction du Rodeo Drive.

Il n'y avait pas trop de circulation et Alex en profita pour se permettre d'envoyer un message à sa mère,afin de lui donner de ses nouvelles.En effet,tellement débordée par son enménagement,elle avait complétement omis de lui passer un coup de fil.Prise par la rédaction de son message,elle faillit renverser une femme qui traversait la rue en courant,sans regarder si des voitures arrivaient.Heureusement elle freina sec et évita la pauvre femme,qui ne la remarqua même pas,bizarre ...Après cette poussée d'adrénaline,Alexie arriva sur le parking du Rodeo Drive, elle sortit de sa voiture et se dirigea vers l'entrée.

La salle n'était pas vraiment bondée de monde comme l'attendait Alexie,mais plutôt calme.Elle s'avança tranquilement dans le fast-food quand elle remarqua une jeune femme assise seule.Alex s'approcha de sa table et se pencha pour lui parler.


- Je peux m'asseoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-jardin-deden.forumotion.com
 
après avoir "travaillé"...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !
» [RESOLU] Freeze "Loading ..." Suite au Bootloader
» Après avoir bouffé du "savoir-vivre-ensemble", vous allez bouffer du "Attention ! Ils veulens nous diviser !"
» [ASTUCE] Avoir un "niveau" sur son HD !
» Problème kit main-libre "Supertooth" (résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix :: • Hors-Jeu • :: Corbeille-
Sauter vers: