Phoenix

Quand quelqu'un meurt dans un état de fureur intense, une malédiction naît, elle ne pardonne jamais, elle n'oublie jamais...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petite soirée (pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Chanel Klein
¤Beauté Empoisonnée¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 29
Age / Love : 19 ans
Phrase Perso : J'ai faim de toi mon Ange !!
Groupe : The Vacanciers
Date d'inscription : 16/04/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Personne et tout le monde a la fois
Dangerosité:
97/100  (97/100)
Secret ?: c'est un secret comme son nom l'indique

MessageSujet: Petite soirée (pv)   Ven 20 Avr - 21:58

A quoi la vie de la jolie Chanel se resumait -elle et ben ce n'était pas une question si difficile . Il y avait une partie de la population qui passe toutes leurs journées derrière des bouquins ou qui sont obligés de passer leur journée a travailler afin de pouvoir manger le lendemain. Mais cette question du travail n'était pas du tout envisageable pour elle , cette jeune femme au tempérament preférait bien plus être chez elle entre amies ou même ailleurs mais il n'est nullement question de travail et oui se salir les mains n'étaient pas du tout son genre. Et puis maman et papa servaient a ca non !!L'un des devoirs des parents étaient de veiller au mieux que leurs enfants ne manquent de rien, alors son frère et elle avaient le droit d'avoir tout ce dont ils désiraient et ça elle l'avait bien compris, c'était la clé de la reussite . La jeune femme avait son caractère bien a elle et comme la deuxième partie de lapopulation elle aime sortir. Partons en de la deuxième partie de la population, elle était composée de ce que l'on peut appeller de jeunesse dorée, ces enfants enfin plutot ces jeunes adultes aiment sortir, boire, fumer et s'éclater au maxmimum mais çca c'est ce qui rythmait la vie de Chanel .

Aujourd'hui,elle s'était reveillé en plein milieu de la journée comme a son habitude, ne faisant rien d'autre pendant la journée que le shopping ou les choses banales. La vie de Chanel ne commençait qu'une fois la nuit tombée, une fois que les gens coincés sont partis se coucher et que la ville se réveille . MAis cette après midi la elle est allée faire du shopping, et oui les cartes bleues doivent servir a quelque chose surtout celles de papa alors elle partit prendre celle son père et se dirigea vers les magasins de luxe de la ville. Qu'allait -elle pouvoir mettre pour cette soirée et oui elle avait eu beau retourner toute sa garde robe rien a se mettre ce n'était pas possible. Arrivée devant l'un des magasins les plus luxueux elle remarqua une robe rouge sublime, sexy, classe tout ce qu'elle recherchait. Elle ne pensa même pas a regarder le prix mais ca c'était son habitude, et oui tellement habitué a acheter des trucs hors de prix. Elle entra dans cette boutique et partit essayer cette robe , sur elle cela était encore mieux. Elle allait la prendre c'est sur. Elle se dirigea vers les caisses ou la vendeuse l'accueillit avec un grand sourire. Encore heureux, elle sortit ensuite du magasin et fit le tour des autres magasins ou elle s'acheta plein d'autres fringues tout aussi luxueuses les unes que les autres .elle rentra ensuite chez elle et appella quelques amies .

Il était a présent au soir, Chanel partit dans sa salle de bain et se changea, elle enfila sa robe rouge avec ses escarpins d'une grande marque, elle laissa ses cheveux ondulés et commenca a sortir doucement de chez elle. Elle prit sa voiture et se dirigea vers la boîte la plus branché, elle avait envie de se défouler ce soir alors quoi de mieux que d'aller faire la fête. Arrivée devant,elle regarda autour d'elle et sentait qu'elle allait se plaire ce soir en regardant la plupart des beaux gosses qui y étaient présents. Elle n'attenda pas et entra sans problème comme si qu'elle serait refoulés ca c'est hors de question, elle était a présent a l'intérieur et se dirigea vers la piste ou elle se mit a danser tout en ayant une coupe de champagne qu'elle était allé chercher avant d'aller danser. Elle se trouvait a présent sur la piste dans cette belle robe rouge trés sexy et elle se dehanchait sensuellement au rythme des chansons du moments et trés provocantes .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michael Stratford
• Perfect Guy •
avatar

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Phrase Perso : Don't be scared, I protect you...
Groupe : Autorités Locales
Date d'inscription : 19/04/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: [+] Shawn Reagan
Dangerosité:
95/100  (95/100)
Secret ?: A un passé sombre...

MessageSujet: Re: Petite soirée (pv)   Ven 20 Avr - 22:40

Aujourd'hui, c'était le jour de repos de Michael. Un repos bien mérité d'ailleurs. Il avait tellement travaillé ces derniers temps, que son patron et Shawn l'avaient limite forcé à prendre cette journée. Mais il n'avait vraiment pas l'habitude de ne pas aller travailler. Malgrè ce que lui avaient dit le sherrif et son ami, il était tout de même venu le matin-même, pensant qu'ils n'allaent pas remarquer, et que, dans l'habitude, ils feraient comme tous les jours et ne penseraient même pas à sa présence qui aurait dû être anormale. Cependant, Michael s'était trompé, et dès qu'il entra dans le poste de police, quelqu'un se rua vers lui pour le jeter dehors en lui criant que si il ne prenait pas cette journée il le ferait interner pour toxicomanie du travail. Alors, avec un emoue boudeuse, il était reparti vers chez lui, se demandant bien ce qu'il allait pouvoir faire. Car en plus, son petit-frère avait école à ce moment là. il ne pourrait donc pas profiter de cettte journée pour passer un peu plus de temps avec lui. Il reparti alors à moto - sa moto de civil évidemment - et il fit un petit tour en vile, s'oxygénant un peu les poumons.

Cela dit, il remarqua qu'il attirait un peu les regard. Pendant une seconde, il se demanda pourquoi, puis il se rappella qu'il avait toujours son uniforme de policier sur lui. Il se rendit alors chez lui pour se changer. Il alla dans sa chambre et regarda dans sa minuscule commode. Il sortit un vieux pantalon kaki - qu'il avait cependant presque jamais mis - et un marcel blanc. Par dessus, il enfila un gilet de coton marron, dit "sportwear". En voyant la sous-marque inscrite sur le gilet, un sourire cynique se dessina sur ses lèvres. Et oui, c'était ça le fait d'être pauvre. Acheter le moins possible, le moins cher possible... Et essayer de gagner le plus possible d'argent. Mais bon, avec son salaire de policier, cela lui permettait seulement de vivre décemment. Le plus dur, c'était pour son petit-frère qui était en plein dans sa période "fashion", ne cotoyant quasiment que des personnes avec des bons revenus, il avait donc des envies plus hautes que leurs possiblitées, et cela lui en coûtait, surtout au niveau de sa fierté. Et puis, c'était pas simple de gérer seul un ado à l'âge de 22 ans. Michael fit une légère moue boudeuse, puis il se dit que de toutes façons, son frère et lui avaient connu pire, et que ce n'était pas les caprices de l'adolescence - cela dit tout de même retardée - qui allaient les mettre tous les deux en conflit.

Un bruit de klaxon lui fit alors sortir de ses pensées alors qu'il regardait droit devant lui, les yeux dans le vide. Il tourna la tête vers la fenêtre et vit en bas de son appartement une voiture décapotables dans laquelle de jeunes gens de son âge criaient des choses en s'adressant apparemment à lui. Un léger sourre se dessina enfin sur ses lèvres. Il prit ses clefs et sortit de l'appartemment, dévalant les escaliers quatre à quatre; il arriva dehors, un grand sourire aux lèvres. Il salua alors quelques copains qui se trouvait dans la décapotable. Apparemment, ayant desremords, Shawn aurait appellé des copains qu'ils avaient en commun pour qu'ils le fassent sortir. Michael se dit qu'il faudrait qu'il le remercie en le revoyant, le lendemain. Il monta alors dans la voiture en sautant par dessus une portière. Il allèrent faire un tour en ville et passèrent un agréble après-midi. Cela faisait un bout de temps que Michael n'avait pas décompresser, et il devait dire que ça fasait du bien. Mais bientôt arriva le soir, et ses copains lui proposèrent d'aller en boîte. Malgrès les moults protestations de Michael, ils réussirent à l'embarquer après qu'il ait téléphoner à son frère pour le prévenir.

Direction : La boîte de nuit la plus branchée de la ville. Alors qu'ils étaient en route, Michael se demandait encore ce qu'il faisait dans cette voiture, en direction d'une boîte de nuit. Mais il n'eu pas le temps de répondre à ses questions - d'ailleurs réthoriques - qu'ils arrivaient déjà. il se firent déposer devant, et ils scindèrent la file d'attente et arrivèrent jusqu'au vigile. un instant, il eu l'air de vuloir les réprimander et de les envoyer plus loin, et c'est à cet instant que Michael s'avança et qu'il le salua. S'enchaîna alors des petites discussions entre les deux hommes, et quelques minutes plus tard, ils entraient, avec en prime une tappe affectueuse dans le dos de la part du mastock qui gardait l'entrée. Comme quoi finalement, ce n'était pas si mal que ça d'être dans la police. Aussitôt entrés, la musique vint résonner à leurs oreilles. Ils se dirigèrent aussitôt vers le bar, et un des gars - qu'il ne connaissait d'ailleurs même pas - leur paya la tournée de vodka. Puis, le verre vidé d'un trait, ils se dirigèrent vers la piste de danse pour se mettre à bouger en rythme sur la musique entraînante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chanel Klein
¤Beauté Empoisonnée¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 29
Age / Love : 19 ans
Phrase Perso : J'ai faim de toi mon Ange !!
Groupe : The Vacanciers
Date d'inscription : 16/04/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Personne et tout le monde a la fois
Dangerosité:
97/100  (97/100)
Secret ?: c'est un secret comme son nom l'indique

MessageSujet: Re: Petite soirée (pv)   Ven 20 Avr - 22:51

Chanel avait une de ces envies de faire la fête ce soir enfin comme tout les autres soirs a vrai dire quoi de plus beau qu'une femme avec le diable au xorps, elle adorait cette expression, elle ne pouvait pas passer une soirée sans faire la fête. Mairs pour elle, la fête était synonyme de mecs, d'alcool, de drogue enfin tout ce qui rythmait la vie de la jolie brunette et celle que la plupart des jeunes femmes enviaient. Et oui,la jeune femme avait a peine 19 ans que deja beaucoup de filles l'enviaient pour sa beauté, sa richesse, sa popularité. Tout le monde n'avait pas le luxe d'aller s'habiller chez Dior qu'elle adorait particulierement ou chez pleins d'autres boutiques qu'elle commencait a connaitre par coeur.

Elle allait tellement de fois faire les boutiques que maintenant lorsqu'elle entrait dans certaines boutiques, on pouvait entendre les vendeuses lui dire : Bonjour Mlle Klein et Chanel s'amusait de ce prestige. Elle savait aussi être trés capricieuse, elle avait des caprices de star et oui la petite brunette pouvait se le permettre. Lorsqu'elle était dans une boutique et qu'elle voyait que quelqu'un d'autre avait acheté le même modéle qu'elle cela la mettait en rage. Et oui ce que porte Chanel, elle voulait que ce soit unique et non pas que toutes les jeunes femmes portent la même chose alors la ce serait inimaginable. Mais lorsqu'elle était chez ses parents, ce qu'elle aimait par dessus tout, c'était lorsqu'elle faisait semblant de pleurer sa mère pour la reconforter alelr lui chercher des tonnes de fringues au prix exhorbitants ou pleins d'autres choses aussi luxueuses mais ça elle ne s'en ai jamais plains. Mais par contre, lorsqu'elle est seule chez elle, et que ses amies étaient toutes occupés la elle s'ennuyait et se droguer devant la tv , que ferait-elle d'autre sinon ? Vous ne pensez quand même pas qu'elle devrait travailler non mais dans quel monde vivez vous ? aujourd'hui, plus aucune fille de riche ne travaille, c'est une honte, pourquoi irait-elle se salir les mains alors qu'elle se fait chouchouter par ses parents. Et oui c'est ce que l'on appelle les temps modernes, plus besoin de travailler pour percer dans la popularité .

Elel continuait de danser lorsqu'elle vit entrer dans la boîte des jeunes hommes, son regard fut immediatement dirigé vers eux surtout vers un beau brun qui était parmi eux. Lorsqu'elel le vit se diriger au bar, elle replaca une meche de cheveux en arriere et marcha sensuellement jusqu'au bar ou elle dit d'une voix melodieuse et sensuelle ...

Salut

Son regard bleu était plongé dans le regard du beau brun qu'elle avait aperçu entrer dans cette boîte de nuit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michael Stratford
• Perfect Guy •
avatar

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Phrase Perso : Don't be scared, I protect you...
Groupe : Autorités Locales
Date d'inscription : 19/04/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: [+] Shawn Reagan
Dangerosité:
95/100  (95/100)
Secret ?: A un passé sombre...

MessageSujet: Re: Petite soirée (pv)   Ven 20 Avr - 23:30

Cela faisait longtemps que Michael n'était pas allé dans une boîte de nuit, et ça lui faisait tout bizarre. Il n'était vraiment plus habitué. La musique lui paraissait trop forte, les gens semblaient se coller les uns aux autres. Cela dit, il savait bien qu'il allait très rapidement, - et facilement - s'y ré-habituer et qu'il allait vraiment apprécier la soirée. un coup d'oeil seulement aux jeunes filles qui dansaient toutes sensuellement, et un sourire en coin se dessina sur ses lèvres. oui, il allait passer une bonne soirée. Il rigola légèrement, puis un de ses amis lui posa une main sur l'épaule. il se retourna et ce jeune homme lui tendit un autre shot de vodka d'un air interrogateur. Michael resta planté là pendant un quart de seconde, puis il haussa les épaules tout en se disant "Pourquoi pas ?". Après tout, ne disait-on pas que l'alcool enlevait toutes les inhibitions, et que pour s'amuser, un verre n'était pas de refus ? Peut être pas, mais en tous cas, lui avait souvent passé des soirées dans cette optiques, et tous les souvenirs qu'il en avait étaient de très bons et agréables souvenirs... Alors, avec un large sourire confiant, il prit le mini-verre et le descendit d'un trait une fois de plus. Ses amis l'acclamèrent - en effet, voit un flic se boire d'affiller deux vodkas pouvait peut être en choquer (et amuser) plus d'un - et il se mit à rire joyeusement.

Oui, la soirée s'annonçait agréablement autre chose que ces derniers mois, et finalement, ce n'était pas pour en déplaire à Michael. Heureusement que ses potes payaient les tournées cela dit. Quoique, il pourrait sûrement s'amuser aussi en étant complètement sobre. Mais l'alcool qu'il ingurgiterait fairait dans une heure environ. Car ils n'allaient sûrement pas s'arrêter là. Au fur et à mesure, ses oreilles commençaient à se ré-habituer, et il commençaà apprécier la musique entraînante et vibrante. Autour de lui, les gens semblaient mouvoir dans un même esprit, celui de faire la fête jusqu'au bout de la nuit. Et lui, il serait de la partie. Un nouveau sourire se dessina alors sur ses lèvres. Il vida une autre vodka, puis il tourna enciore une fois son regard vers la piste de danse. Il vit alors une magnifique jeune fille se diriger vers le bar, là où il était. Il appréçia alors sa façon de marcher, sa façon de bouger. Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres. Elle avait l'air d'une féline... Elle arriva alors à côté de lui. Il continua de regarder la piste de danse, comme si de rien n'était, et une vague d'un parfum agréable et ennivrant vint s'insinuer dans ses narines. Et soudainement, elle le salua. Il tourna la tête alors vers elle, un large sourire confiant sur les lèvres.


- Salut.

Oui, c'était définitif, il allait passer une bonne soirée. Il pensa alors à offrir à la belle inconnue un verre - chose qui se faisait en général en boîte de nuit - mais il se rappella qu'il n'en avait pas vraiment les moyens, ses poches n'étant remplies que de ses clefs et de son portable. Il fit une légère moue boudeuse pendant un quart de seconde. Il espera alors qu'elle ne l'ai pas vue, car elle aurait pû émettre des hypothèses sur cette moue. Bien que l'on dise qu'elle soit adorable, il ne préferait tout de même pas que la jeune fille croit que c'était à cause d'elle. Il tourna alors la tête vers elle, un sourire charmeur sur les lèvres.

- Tu bouges bien...

Lui dit-il en se rappellant les mouvement du corps sensuel de la jeune fille sur la piste de danse. Peu à peu, son sourire se décala au coin de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite soirée (pv)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soirée (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite soirée pénard avec Alcool ? ?_?
» Petite soirée Rolex et GMT master II hier soir !!
» Une petite soirée au Théâtre?
» Une petite soirée Astro avec un E-pl3
» ça vous dit une petite soirée tchat box?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix :: • Hors-Jeu • :: Corbeille-
Sauter vers: