Phoenix

Quand quelqu'un meurt dans un état de fureur intense, une malédiction naît, elle ne pardonne jamais, elle n'oublie jamais...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Première arrivée, premières impressions [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nickus A
Invité



MessageSujet: Première arrivée, premières impressions [Libre]   Dim 6 Mai - 15:00

Le jeune homme venait tout juste d'arriver dans cette ville encore inconnue pour lui qu'était Phoenix. Sa "malediction" l'avait amené à cet endroit fortement... bizarre. Il y avait quelque chose de lugubre, de mystérieux qui entourait cette ville... tout comme lui. Tout comme lui pour tout dire. Venant de l'aéroport, il avait du prendre un taxi pour arriver dans cette nouvelle ville. Payant ainsi le chauffeur, bizarrement ce dernier ne voulait pas s'attarder dans cette ville, comme si elle était démoniaque. Dans la valise du jeune homme il n'y avait que quelques affaires histoire de survivre tout de même. Mais le plus impressionant était de savoir ce qu'il avait SUR lui. Eau bénite, pieu, et autres armes de destructions de créatures de mal. Le jeune homme savait parfaitement qu'il pouvait rencontrer des monstres n'importe où et n'importe quand... Il n'était pas parano non, mais dans son "métier" il savait à quoi s'attendre, d'ailleurs son instinct lui dicta qu'il devait se méfier. Mais le jeune homme n'allait pas changer pour autant. Plusieurs personnes le regardèrent avec un air méfiant comme on en adresserait à tout étranger. Le jeune homme n'aimait pas cette impression qu'il avait en ce moment même, c'est à dire une certaine méfiance et une impression de gêner tout le monde.

Le jeune homme finit tout de même par arriver ce qu'on pourrait appeller la place centrale, ou la place principale. Un endroit où l'on pouvait admirer l'ensemble de toute la ville, sans pour autant connaitre tous les secrets de la ville. Mais là encore le jeune homme avait l'étrange impression que tout le monde le fuyait. Devinaient ils les intentions du jeune homme, ou bien était il à ce point si repoussant? Quoi qu'il en soit le jeune homme finit tout de même par poser sa valise, qui était assez lourde il fallait l'avouer, mais s'asseya sur un banc. Après tout rien ne l'empêchait pour s'accorder un peu de repos, il venait de faire un long voyage tout de même. Après avoir quitté la France pour les Etats Unis, le voilà maintenant dans une nouvelle ville, où il allait risquer de rester un peu longtemps. Il espérait que son compte bancaire possèdait encore un peu de dollars pour lui permettre de survivre dans sa nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Wood
I am the evil in an angel's body.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 25
Age / Love : 23ans / Je m'aime très fort ^^!
Phrase Perso : Je suis ton pire cauchemar..mais au moins t'as rêvé de moi ^^!
Groupe : Journaliste
Date d'inscription : 15/04/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Va jouer dans ta cour, veux tu ?
Dangerosité:
21/100  (21/100)
Secret ?: I am the evil in a angel's body.

MessageSujet: Re: Première arrivée, premières impressions [Libre]   Dim 6 Mai - 15:30

La jeune femme marchait dans les ruelles de la ville. C'était un endroit malfamé, où régnait terreur, mais aussi les malédictions. Oui, et on pouvait dire que la plus grande malédiction de la ville était de tombé sur une démone telle que Melissa. Elle ? Avoir des scrupules ? Se sentir faible ? Non, c'était un démon qui était sans pitié, et qui était très malin. Ce qui n'empeche pas non plus de bien s'habillé ! Elle était aller faire du shopping, dans sa magnifique voiture. Oui, elle adorait sa voiture, une jolie petite décapotable, d'une couleur bleu turquoise, et interieur en cuir blanc. Bref, elle l'adorait. C'était vraie que elle n'allait plus avoir beaucoup d'argent dans son compte en banque, mais il lui suffisait de voler de l'argent, quelque chose d'asser facile. Oui, son bonheur était de payer les vêtements, alors elle n'allait pas les voler, non. Bref, elle avait fait une journée shopping comme elle les aime. Les sacs dans le coffre, elle roulait dans la ville, quand en passant devant un jeune homme elle sentit quelque chose de pas très normal, et en regardant bien, elle percut une de ces armes. Biensur, dans la ville certains avaient des armes a feu, des couteaus de cusine etc, mais là ce n'était pas très bon pour un démon ou pour une créature, ce n'était pas le genre d'arme qu'on transporte sur soi sans être un chasseur.

Elle décida alors de faire demi tour, et s'arretta devant le jeuen homme. Elle laissa le moteur allumé, et en baissant légerment les lunettes de soleils, pour pouvoir voir clair, sans un voile foncé. Il était asser craquant certe, enfin c'était tout les chasseurs qui étaient ainsi, aller savoir pourquoi, c'était vraiment pas de bol pour la jeune femme. Mais d'un autre coté c'était tant mieux, au moins l'amusement était partagé. OU alors elle s'amusait encore plus bref, elle eut alors un léger sourire sur ces lèvres, malicieux voir charmeur. Certe il pouvait parfaitement voir a quel point elle était démoniaque, mais il pouvait aussi ne rien croire a ça, et se laisser aller.

"Je vous emmene quelque part ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Première arrivée, premières impressions [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne pas se fier aux premières impressions...
» [INFO] Premières impressions du HTC Evo 3D par rapport au HTC Sensation
» Les Âmes Croisées, premières impressions.
» Ford T
» Présentation, photos, premières impressions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix :: • Hors-Jeu • :: Corbeille-
Sauter vers: