Phoenix

Quand quelqu'un meurt dans un état de fureur intense, une malédiction naît, elle ne pardonne jamais, elle n'oublie jamais...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Wayne Johnson

Aller en bas 
AuteurMessage
Wayne Johnson
Police Junior
avatar

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Age / Love : 20 ans / Célibataire
Phrase Perso : La vie est courte mais il faut tout faire pour la préserver
Groupe : Autorités Locales
Date d'inscription : 06/05/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: N'est pas là pour avoir des amis / Encore moins des ennemis
Dangerosité:
50/100  (50/100)
Secret ?: Wayne à tué un adolescent lorsqu'il suivait sa formation pour devenir flic. Il ne se l'est jamais pardonné. Depuis, il porte un revolver sur lui qui n'est jamais chargé...

MessageSujet: Wayne Johnson   Dim 6 Mai - 18:47

GENERAL

Nom: Johnson
Prénom: Wayne

Age: 20ans
Nationalité: New-Yorkais de père en fils et, ce, depuis des générations
Groupe: Autorités locales

PSYCHO

Caractère:
Wayne est quelqu’un s’avérant être simple et compliqué à la fois. Bon d’accord, on peut dire que l’on est tous dans le même cas mais soit. Le jeune homme semble être quelqu’un de renfermé et associal. En effet, il se montre fort solitaire depuis son arrivée à Phoenix. Pourtant, tous ses anciens amis le connaissaient sous un visage souriant, amical et toujours à l’écoute des autres pour leur venir en aide. Bien qu’il le nierait volontiers, Wayne souffre énormément de la solitude plus que pesante qu’il vit depuis son arrivée mais, son départ de New-York était allié à un évènement qui l’avait profondément bouleversé. Auteur d’un homicide involontaire dans l’exercice de ses fonctions sur un adolescent, Wayne a beaucoup de mal de s’accepter depuis ce jour là. Il sait qu’il n’est pas un monstre et, pourtant, il se fait peur. De cela naquit cet éloignement face aux autres personnes. Les cotoyer le minimum dont il doit le faire et s’en tenir à ca, afin de ne pas les blesser ou de ne pas les perdre.
De plus, il faut dire que son travail de policier à la ville de Phoenix ne lui facilite pas la vie. Il est constamment confronté à des évènements étranges qui restent toujours sans réponses et, le pire de tout, c’est que lui, ne peut y faire grand-chose. On le traite comme un gamin, un jeune pré-adulte sortit de ses études pour venir faire sa grosse tête dans ce blaid paumé. Pourtant, tout ce que veux Wayne, c’est faire son travail et point à la ligne. L’envie lui monte parfois de s’énerver contre ses collègues pour qu’on cesse de le traiter comme un débutant, néanmoins, le respect qu’il a pour toutes personnes qu’il rencontre fait qu’il mord sur sa chic et préfère sourire poliment en acceptant les critiques au lieu de s’emporter à tout va.
Niveau vie sentimental, W.Johnson est quelqu’un de très discret, autant sur ce qu’il se passe que sur ce qu’il ne se passe pas. Bien évidemment, depuis son arrivée, le peu de rencontre ne lui ont pas permis de trouver le grand amour mais, d’un autre côté, il ne le cherche pas non plus. Il y a simplement cette fille au commissariat, Mya Lewis, qu’il tente d’éviter pour ne pas se retrouver dans une situation embarrassante et qui, on ne sait jamais, les amènerait tous deux dans un histoire compliquée où ce mêlerait amour et travail. Pourtant, et c’est d’ailleurs quelque chose qui caractéristique chez lui, il en rêve et, c’est un grand rêveur en général.
Finalement, il ne faut pas oublier que c’est avant tout un garçon qui possède son caractère, ce dernier étant celui d’un observateur au lieu d’un orateur. Il est fasciné par le mystère et est prêt à tout mettre en œuvre pour résoudre une énigme dés qu’il est confronté à l’une de ces dernières.

Qualité Principale :
Il est combatif, courageux et ne renonce pas facilement. En effet, une fois qu’il tient une piste, ou une idée, il n’en démordra pas afin de trouver les réponses à ses questions. Il n’est pas du genre à baisser les bras et, il n’accepterait jamais de le faire.

Défault Principal :
Il n’est pas assez ouvert aux autres et manque de confiance en lui. Les critiques qu’on lui fait commence à l’atteindre et il revendique sa solitude comme une manière de vivre et, ce, que cela soit une manière heureuse ou non


HISTOIRE

Love :
Depuis son arrivée à Phoenix, Wayne ne s’est pas réellement préoccupé de trouver l’âme sœur. Néanmoins, le charme de la jeune et discrète Mya Lewis commence à le faire fondre. Cependant, il ne préfère pas en parler, après tout, vie privée et boulot ne font pas toujours très bon ménage…

Amis :
Wayne parait presque comme un associal. Et oui, c’est un jeune homme assez solitaire qui ne va pas spécialement vers les autres. Il fait son boulot et puis c’est tout. Il ne cherche pas d’attache particulière et, de ce fait, ne s’est lié d’amitié avec personne pour le moment. Mais, peut être que cela changera, après tout, nul ne sait de quoi demain sera fait…


APPARENCE

Physique:
Wayne Johnson est un homme à la vingtaine d’années bien trempée et, cela se voit. Un visage de marbre, des traits parfois durs et, tantôt compatissant, son visage semble celui d’un homme de quelques années de plus ayant déjà un lourd passé derrière lui. Ce qui, en somme, est le cas de notre jeune ami. Bien que policier, beaucoup de personnes arrivent à le confondre à un évadé de prison suite au mélange de sa coupe de cheveux totalement rasé et de son regard assez perçant et quelque peu ambigu. Il ne donne pas l’impression d’être un salaud et, parallèlement, ne semble pas être un ange non plus. Bref, tout comme son caractère, Wayne est quelqu’un d’assez complexe.
Son corps, lui, est celui d’un jeune adulte bien constitué. Le torse fin et légèrement élancé, les vêtements qu’il porte ne montre pas sa fine couche de musculature. Et oui, un corps entretenu et sportif et, pourtant, sans trop l’être non plus. En bref, juste ce qu’il faut pour respecter les doses. Cela allié à une peau légèrement bronzé et qui doit ses couleurs au températures locale de cette petite ville étrange.
Vestimentairement parlant, Wayne est quelqu’un d’assez décontracté. A le voir, il ne semble pas du tout venir de la Grosse Pomme, ce qui lui permet une certaine intégration aux habitants de Phoenix. Au diable costard et autres vêtements de luxe, le bonheur de Wayne se trouve dans des jean’s, tantôt clair, tantôt foncé et, de temps à autres, délavés aux niveaux des cuisses. Il marie parfaitement ses pantalons avec un t-shirt à courtes, ou sans, manches. La couleur, cela n’a pas spécialement d’importance. Du rouge au noir en passant par le blanc ou le vert, pour lui, tout se marie bien avec ses pantalons. Puis, c’est vrai qu’il n’a pas l’attitude d’une ‘fashion victim’. Et, avec tout cela, une petite veste blanchâtre qu’il porte continuellement sur le dos, qu’il pleuve ou qu’il vente.
Autrement dit, un physique, étrange pour certains, naturel pour d’autre mais qui lui donne une apparence beaucoup plus décontracté et relax que son état d’esprit plus que complexe.


AUTRES

Avatar: Wentworth Miller
Si vous avez un multi-compte dites le : Non, premier et unique perso ^^

VOUS

Prénom : Jean-François, dit J-F
Age : 20ans
Comment avez-vous connu le forum? : Grâce au Top Site Kiss RPG


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melissa Wood
I am the evil in an angel's body.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 25
Age / Love : 23ans / Je m'aime très fort ^^!
Phrase Perso : Je suis ton pire cauchemar..mais au moins t'as rêvé de moi ^^!
Groupe : Journaliste
Date d'inscription : 15/04/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Va jouer dans ta cour, veux tu ?
Dangerosité:
21/100  (21/100)
Secret ?: I am the evil in a angel's body.

MessageSujet: Re: Wayne Johnson   Dim 6 Mai - 18:49

J'te bienvenute =)
Wennnnt <3 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samantha Turner

avatar

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 29
Age / Love : 24 ans / Nobody !!
Phrase Perso : Tu me touche , je te bouffe ! c'est clair ?
Groupe : Autorité locale ^^
Date d'inscription : 05/05/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Ca vous regarde ?
Dangerosité:
75/100  (75/100)
Secret ?: Qu'est ce qui vous faire croire que je vais vous le dire ?

MessageSujet: Re: Wayne Johnson   Dim 6 Mai - 20:12

Bienvenue Mister Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wayne Johnson
Police Junior
avatar

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Age / Love : 20 ans / Célibataire
Phrase Perso : La vie est courte mais il faut tout faire pour la préserver
Groupe : Autorités Locales
Date d'inscription : 06/05/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: N'est pas là pour avoir des amis / Encore moins des ennemis
Dangerosité:
50/100  (50/100)
Secret ?: Wayne à tué un adolescent lorsqu'il suivait sa formation pour devenir flic. Il ne se l'est jamais pardonné. Depuis, il porte un revolver sur lui qui n'est jamais chargé...

MessageSujet: Re: Wayne Johnson   Dim 6 Mai - 21:25

[ HJ : désolé de poster l'histoire ici mais ca rentre pas dans l'autre post lol! ]

Histoire :

Une pluie battante, un orage qui se levait, une nuit tremblante en ce 23 octobre qui fit résonner les pleurs d'un nouveau né dans une des salles d'accouchement du Mont Sinaï, grand hôpital de New-York. Le visage d'une mère souriante, un père aimant serrant avec une profonde douceur et une tendresse sans pareille son fiston entre ses bras et, ce théâtre accompagné de quelques infirmières émerveillées par le miracle de la vie l'on peut dire que Wayne Johnson a vu le jour sous les meilleurs auspices, mis à part le climat plus que mauvais en cette nuit là. Après tant d'amour et des années passés à tenter d'avoir un enfant, Mike et Hélène Johnson avait réussi et, rien au monde ne semblait pouvoir entâcher ce bonheur...

Mike Johnson était un fier policier de N-Y. Un homme souvent de bonne humeur et parfois acharné au travail mais qui, au final, faisait passé sa famille avant toutes choses. Il était très prévenant, parfois de trop, mais, quand on aime, on ne compte pas, on ne fait pas trop attention. Et, son grand défaut était peut être de croire que tout allait bien dans son couple, dans sa famille qui était au nombre de trois à présent...
Hélène Johnson, quand à elle, était une ancienne avocate qui avait décidée d'arrêter sa carrière pour se consacrer uniquement à l'éducation de son enfant chéri. C'était une femme dynamique, toujours souriante, comme son mari. Néanmoins, de son côté, son couple battait de l'aile. Son mari n'était pas assez présent, élever Wayne pratiquement toute seule était plus qu'éprouvant et, dans le plus grand des secrets, toute son affection se transformait petit à petit en rancoeur...
Mais, heureusement pour eux deux, Wayne était là et, c'était une raison solide pour que les deux adultes restent ensemble.

Vivant modestement, Wayne ne manquait de rien sans pour autant avoir les derniers jouets à la mode ou bien des consoles de jeux à en faire exploser la baraque. Mais, rapidement, il montra qu'il était un jeune enfant sage et assez simple en lui-même. Il ne lui fallait pas grand chose pour s'amuser et, ce qui comptait le plus pour lui, c'était l'amour de ses parents et pas spécialement les artifices qu'il y avait autour. On dira ce que l'on voudra, qu'un enfant ne peut comprendre l'amour à 6, 7ans et, pourtant, à cet âge là, on perçoit déj) beaucoup de choses et les relations de plus en plus tendues entre ses parents le firent changer de comportement. Oui, Wayne devenait encore plus discret, plus silencieux et renfermer sur lui-même.

Mais, ce fut à ses 10ans que Wayne adopta définitivement une grande partie du caractère qui allait le personnaliser pour le reste de sa vie. Hélène, depuis un peu plus d'un an, avait une liaison avec un ancien collègue du temps où elle était avocate. Celà se passait à merveille pour les deux amants mais, pourtant, ce jour d'été, Mike voulu faire une surprise à sa femme en ayant pris une après midi de congé. Il savait qu'(elle voulait avoir plus de moment avec lui, qu'ils se retrouvent tous les deux mais, les démarches entreprisent par ce père de famille arrivèrent trop tard. Et, comme vous pouvez vous en douter, il découvrit rapidement le pot aux roses. Il tenta alors d'avoir une explication le soir-même avec sa femme, alors que Wayne rentrait de la palîne de jeux et, ce soir là, il sentit une profonde haine envers son père lorsqu'il vit giffler Hélène, sa mère tant aimée. Pour la suite? Et bien, c'est assez simple, le lendemain matin, l'ancienne avocate partit dans la plus grande discrètion, abandonnant son mari et son fils...

Depuis cette époque, Wayne en a toujours voulu à son père, le prenant pour responsable du départ de sa mère. Sans compter que celà arrivait à une sale période puisque notre jeune garçon entrait dans la phase de l'adolescence. Evidemment, un divorce, un mauvais contact avec l'autorité parentale suffisent largement pour que le plus sage des enfants fassent les pires des conneries. Wayne entra dans une bande de son lycée et devint alors un voyou, une petite frappe, passant son temps à comettre divers délits, tel que le vol, l'effraction de domicile, le deal...

Comment sauver un ado qui a emprunté une pente aussi dangereuse qui pourrait devenir déterminante pour le reste de sa vie? Pas toujours évident de trouver la réponse à cette question et, paradoxalement, c'est à cet âge qu'il faut les sauver s'ils veulent avoir une chance de s'en sortir. Sur ce, on peut dire que le destin fait bien les choses puisque, son père, totalement désappointé et perdu dans la relation entre lui et son fils, le coinca, lui et sa bande, un soir où ils commettaient un braquage de magasin. Vous vous doutez de la réaction du père, furieux de voir son enfant dans une telle situation mais préférant surtout l'aider à s'en sortir que de le juger.

Wayne passa deux jours aux commissariats, autrement dit, plus longtemps que ses 'amis' mais, son père voulait lui faire comprendre et, surtout, le mettre à bout de nerf afin qu'il explose et qu'il puisse enfin dire à son 'vieux' tout ce qu'il avait sur le coeur et tout ce qui n'allait pas. Ce fut chose faite bien évidemment. Le jeune homme sortit alors toutes les insultes inimaginbales et avoua à son père tout ce qu'il lui reprochait, autrement dit, le départ de sa mère. A ce moment là, Mike s'expliqua auprès de Wayne et lui avoua toute la situation, tous les évènements qui avaient causés le départ d'Hélène. Dûr à croire pour l'adolescent mais, au bout du compte, lui et son géniteur se réconcilièrent.

Son adolescence passa et Wayne avait décidé de filer droit maintenant, il avait de l'avenir, il le savait et il comptait en profiter le plus possible, comme peut le faire un honnête citoyen de son âge. De nouveaux amis, de nouvelles rencontres, les sorties, les études, les corvées, etc. Il prenait très au sérieux les responsabilités qu'il se devait d'avoir et aidait son père comme il pouvait dans leur vie à deux. Ah, son père... Il l'avait tant haït et, maintenant, le remerciait sans cesse de lui avoir permit de s'en sortir. Sans compter que celà avait marqué le choix de vie de notre jeune ami, il se destinait à devenir également un policier.

C'est ainsi qu'à ses 18ans, à la fin de ses études, Wayne entra à la police de N-Y pour suivre une formation en tant que représentant de l'ordre et de la justice dans sa ville natale. La dessus, il était bien tombé puisque, son père travaillant à la police, c'est ce dernier qui se chargea de le prendre sous son aîle et de l'aider à réaliser sa formation.
Ce fut comme génétique, le talent de son père en tant que flic semblait être inné, également, chez Wayne. Ce dernier apprenait très vite les ficelles du métier et développa rapidement un très bon instinct. Vous ajoutez à celà un garçon doué au tir et vous obtenez une des meilleures recrues de cette année là.

Pourtant, les jours heureux de Wayne, une fois de plus, allaient prendre un tournant dramatique, telle une malédiction qui ne voulait pas relâcher son emprise sur ce futur policier.
Un soir, à hauteur de Central Park, lui et son père reçurent un appel pour une aggression doublé d'une tentative de viol par deux adolescents sur une jeune demoiselle. Le tandem n'hésita pas une seconde pour se rendre sur les lieux. Et, heureusement pour la demoiselles, ces deux policiers furent rapidement sur place. Le père, faisant preuve de professionalisme, lança alors un avertissement face aux agresseurs. L'un d'eux se retourna alors et tira une balle dans la jambe de Mike qui tomba alors au sol. Le sang de Wayne ne fit qu'un tour, il sortit alors son arme et descendit le premier tireur. L'ami de ce dernier se releva alors vivement en prenant la jeune fille en otage. Wayne, la sueur au front, visa alors pour ne pas blesser la jeune fille. Mais, au moment où il tira, l'agresseur balança en même temps la jeune fille vers l'avant qui se chopa la balle en plein dans le coeur, mourrant alors sur le coup...

Wayne voulait la protéger, il avait manqué de discernement pour la toute première fois et, une pauvre victime était morte par sa faute...

Plongé dans un état de choc qui le fit se renfermer sur lui même pendant un bon mois, Wayne ne voyait plus personne, ne parlait plus, ne mangeait presque plus.
Son père, lui, s'était remis de ses blessures et avait plaidé la cause de son fils auprès des directeurs du commissariat qui, bien évidemment, statuait sur le sort de la jeune recrue.
Au final, el padre de Wayne réussit à avoir l'accord pour que son fils soit reconnu comme un policier mais, néanmoins, avec l'interdiction d'exercer dans la police de N-Y, devant choisir une ville de son choix.

Son père apportant la nouvelle une fois que son fils allait mieux, Wayne avait reçu un certificat lui permettant de se rendre dans le commissariat de son choix afin d'entrer enfin dans le service de l'ordre.
Il était accepté, alors soit mais, le garçon décida tout de même de partir loin d'ici, loin de toute cette violence pour un endroit calme et paisible où il se cantonnerait peut être d'être le sheriff d'un village.

Voici donc comment Wayne Johnson arriva à Phoenix, le coeur fermé et distant face aux membres de cette petite ville tranquille mais, uniquement en apparence car, une fois plonger dans les ténèbres de la vie de cette cité, personne ne peut se douter des horreurs et autres atrocités que Wayne pourrait finir un jour par trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chanel Klein
¤Beauté Empoisonnée¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 29
Age / Love : 19 ans
Phrase Perso : J'ai faim de toi mon Ange !!
Groupe : The Vacanciers
Date d'inscription : 16/04/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Personne et tout le monde a la fois
Dangerosité:
97/100  (97/100)
Secret ?: c'est un secret comme son nom l'indique

MessageSujet: Re: Wayne Johnson   Dim 6 Mai - 22:40

Bienvenue Wayne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elektra Summers
| Toxic Hunter ~ Absolut Poison |
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 27
Age / Love : 20 ans / ...
Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure...
Groupe : Hunters
Date d'inscription : 07/04/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal
Dangerosité:
100/100  (100/100)
Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone

MessageSujet: Re: Wayne Johnson   Dim 6 Mai - 23:06

Ca c'est de la présent ^^

Bienvenue à toi et merci de t'être inscrit sur Phoenix

[Validée] ^^

_________________
.:: Je ne suis pas celle que vous croyez... Je suis bien pire ! ::.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenix.frbb.net
Wayne Johnson
Police Junior
avatar

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Age / Love : 20 ans / Célibataire
Phrase Perso : La vie est courte mais il faut tout faire pour la préserver
Groupe : Autorités Locales
Date d'inscription : 06/05/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: N'est pas là pour avoir des amis / Encore moins des ennemis
Dangerosité:
50/100  (50/100)
Secret ?: Wayne à tué un adolescent lorsqu'il suivait sa formation pour devenir flic. Il ne se l'est jamais pardonné. Depuis, il porte un revolver sur lui qui n'est jamais chargé...

MessageSujet: Re: Wayne Johnson   Dim 6 Mai - 23:17

Merci beaucoup Erika et merci à tous pour votre accueil, c'est un plaisir pour moi de me joindre à vous ^^

Au plaisir de vous lire les amis!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elektra Summers
| Toxic Hunter ~ Absolut Poison |
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 27
Age / Love : 20 ans / ...
Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure...
Groupe : Hunters
Date d'inscription : 07/04/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal
Dangerosité:
100/100  (100/100)
Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone

MessageSujet: Re: Wayne Johnson   Dim 6 Mai - 23:22

Erika ? Ah non moi c'est Elektra hein^^

_________________
.:: Je ne suis pas celle que vous croyez... Je suis bien pire ! ::.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenix.frbb.net
Wayne Johnson
Police Junior
avatar

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Age / Love : 20 ans / Célibataire
Phrase Perso : La vie est courte mais il faut tout faire pour la préserver
Groupe : Autorités Locales
Date d'inscription : 06/05/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: N'est pas là pour avoir des amis / Encore moins des ennemis
Dangerosité:
50/100  (50/100)
Secret ?: Wayne à tué un adolescent lorsqu'il suivait sa formation pour devenir flic. Il ne se l'est jamais pardonné. Depuis, il porte un revolver sur lui qui n'est jamais chargé...

MessageSujet: Re: Wayne Johnson   Dim 6 Mai - 23:34

Sincèrement désolé, c'est parceque je rp en ce moment même avec une erika sur un autre forum et j'ai confondu vos deux noms ^^

MAE CULPA, pardonnez moi pleeeaassseeee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elektra Summers
| Toxic Hunter ~ Absolut Poison |
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 27
Age / Love : 20 ans / ...
Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure...
Groupe : Hunters
Date d'inscription : 07/04/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal
Dangerosité:
100/100  (100/100)
Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone

MessageSujet: Re: Wayne Johnson   Lun 7 Mai - 19:00

Oh je sais pas si je te pardonne ^^

_________________
.:: Je ne suis pas celle que vous croyez... Je suis bien pire ! ::.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenix.frbb.net
Alyssa McNamara
* I can't escape this animal... *
avatar

Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 34
Age / Love : 23 ans / n'y pense même pas petit^^
Phrase Perso : Help me believe it's not the real me...
Groupe : Vacanciers
Date d'inscription : 02/05/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Solitaire et croyez moi, ca vaut mieux pour vous...
Dangerosité:
85/100  (85/100)
Secret ?: Une autre Alyssa sommeille en elle... une Alyssa terriblement dangereuse et très puissante... une Alyssa en manque de violence...

MessageSujet: Re: Wayne Johnson   Lun 7 Mai - 21:57

bienvennue mister Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wayne Johnson
Police Junior
avatar

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Age / Love : 20 ans / Célibataire
Phrase Perso : La vie est courte mais il faut tout faire pour la préserver
Groupe : Autorités Locales
Date d'inscription : 06/05/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: N'est pas là pour avoir des amis / Encore moins des ennemis
Dangerosité:
50/100  (50/100)
Secret ?: Wayne à tué un adolescent lorsqu'il suivait sa formation pour devenir flic. Il ne se l'est jamais pardonné. Depuis, il porte un revolver sur lui qui n'est jamais chargé...

MessageSujet: Re: Wayne Johnson   Lun 7 Mai - 22:34

Allez, steuuuuplait, sois gentille lol!

Merci Alyssa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elektra Summers
| Toxic Hunter ~ Absolut Poison |
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 27
Age / Love : 20 ans / ...
Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure...
Groupe : Hunters
Date d'inscription : 07/04/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal
Dangerosité:
100/100  (100/100)
Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone

MessageSujet: Re: Wayne Johnson   Mar 8 Mai - 12:19

Bon d'accord ^^

_________________
.:: Je ne suis pas celle que vous croyez... Je suis bien pire ! ::.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenix.frbb.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Wayne Johnson   

Revenir en haut Aller en bas
 
Wayne Johnson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Jervis Johnson
» [Johnson, Maureen] Treize petites enveloppes bleues
» Interview de Jervis Johnson
» Alice Johnson :3
» BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix :: • Never Forgive • :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: