Phoenix

Quand quelqu'un meurt dans un état de fureur intense, une malédiction naît, elle ne pardonne jamais, elle n'oublie jamais...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jesse Godwin

Aller en bas 
AuteurMessage
Jesse Godwin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: aucun amis/les forces du bien
Dangerosité:
100/100  (100/100)
Secret ?: Jesse a tué son fiancé.

MessageSujet: Jesse Godwin   Ven 11 Mai - 16:38

GENERAL

Nom: Godwin

Prénom: Jesse

Surnom*: (facultatif)

Age: 26

Nationalité: Américaine

Groupe: Vacancier


PSYCHO

Caractère: On peut dire qu'il y a deux personnalité distincte chez Jesse. La première est celle de la Jesse de toujours, une jeune fille douce et gentille mais un peu étrange, possédant une intelligence hors du commun mais aussi des dons hors du commun. Son caractère est égal, très calme et posé, elle peut rester des heures à observer quelqu'un sans dire un mot, s'amusant souvent à faire peur aux gens. Elle devine assez rapidement quel est le caractère et l'histoire des personnes en face d'elle et ne peut s'empêcher de se comporter comme si elle savait tout d'elles, ce qui est franchement énervant. Avec le même calme, elle peut aussi dicuter et écouter, se montrer vraiment attentive à ce qu'on lui raconte ou alors aussi inexpressive qu'une statue, ce qui est également énervant. De manière générale, Jesse est une solitaire. Mais elle sait très bien jouer les filles sympas et gentilles que tout le monde aime.

L'autre personnalité qui se niche en elle est en revanche bien plus inquiétante. Ce serait celle de l'esprit qui la possède depuis si longtemps qu'elles ont fusionnés leurs esprits mais non leur personnalité. Elysabeth était de son vivant quelqu'un de détestable, qui ne pense qu'à elle et se moque bien des autres. Habituée à ce que tout tourne autour d'elle lorsqu'elle était enfant, elle a cultivé ce caractère de peste égocentrique car cela lui apportait bien plus que la gentillesse. Capable des pires choses juste pour obtenir un moment de joie ou juste s'amuser un peu, Elysabeth était monstrueuse. Elle était bien incapable de penser à quelqu'un d'autre qu'elle. Les gens autour d'elle ne voyait pas à quel point elle pouvait être égoïste car elle attachait autant d'importance à son bien être qu'à l'apparance qu'elle pouvait donné. C'est avec beaucoup de soin qu'elle se faisait passer pour la plus douce et la plus charmante des personnes.

Après son décès, Elysabeth a continué à cultiver ce caractère de garce, mais la rage et la haine avait finit de la transformer en une créature des plus abjectes, capable du pire, de torture, de meurtre abominables et de destruction d'être vivant d'une telle violence, qu'on ne pouvait plus distinguer en elle l'être qu'elle avait été. Lorsqu'elle possédèda au début Jesse, Elysabeth vit sa haine s'apaisser parce que engloutit entièrement par Jesse dont l'âme et le caractère avait toujours été vide et creux. Aujourd'hui, elles forment un duo explosif.

Qualité Principale : Intelligence au-dessus de la moyenne qui la rende capable d'être gentille pour plaire.

Défault Principal : Cruauté et monstruausité sans aucune raison que la haine.


HISTOIRE

Histoire : Elysabeth naquis dans un petit village appelé Pheonix. Elle était la plus belle du village. Ses parents, simples paysants, étaient gentils mais un peu rustre. D'un caractère fort, presque de peste dès son plus jeune age. Du fait qu'elle était la plus jolie de la famille et même du village, elle refusa de travailler au champs avec ses frères et ses soeurs, elle se comportait comme une princesse et exigeait de ses soeurs qu'elles s'occupent d'elle. Elysabeth aimait paraître pour la plus gentille et la plus douce des enfants auprès des autres adultes du village, et obligeait ses frères et ses soeurs à dire qu'elle était très gentille.

Véritable peste aussi pour ses parents dont elle exigeait bien plus qu'ils ne pouvaient lui offrir. Elle voulait étudier, la bible, la musique, apprendre à lire et à écrire. Ses parents passèrent un marché avec le curé de la paroisse. Et Elysabeth put commencer à apprendre le violon, le chant, et aussi à lire. Préférant passer son temps à parader ou à apprendre, elle ne voyait plus beaucoup sa famille et s'en réjouissait. Curieusement, ses parents l'adoraient, ce qui faisait que renforcer la colère que lui portait ses soeurs, et ses frères mais dans une moindre mesure.

Lorsque le seigneur du coin se mit à la recherche d'une jeune épouse, le village lui proposa Elysabeth. Et on prépara la jeune femme à ce doux mariage. Ce fut pour les parents l'honneur de leur vie, ils étaient vraiment très heureux de voir enfin leur fille se marier. Elysabeth en était bien plus heureuse mais ne le montra point, se montrant encore plus intransigeante avec ses parents et les proches autour d'elle. Tout le monde était à ses petits soin, et puis les serviteurs du seigneurs vinrent la chercher. Elysabeth tremblait d'effroi à l'idée de lui déplaire et devint tout autre entre les mains de ces serviteurs, tourné uniquement au service de leur maître, elle devint une poupée de chiffon qu'ils ajustèrent au goût de leur Seigneur. Lorsqu'elle fut prête, on la revêtit d'une magnifique robe blanche et elle attendit dans une petite chambre que l'église soit prête.

Sa famille vint alors la voir. Elysabeth se leva pour les accueillir, mais en ouvrant la porte, elle découvrit avec effroi un bien sanglant spectacle. Ses frères avaient été éventrés, ses soeurs pendaient à une poutre, le visage violacé, et deux hommes étaient en train d'égorgé ses parents. Elysabeth ne dit rien, muette de terreur, lorsque ses parents tombèrent au sol, le visage ensanglanté, les yeux grands ouvert par l'horreur. La jeune femme avait reconnu ces deux hommes, c'était des serviteurs qui l'avait amené. Le Seigneur parut, dans son plus bel apparat. Il annonça à Elysabeth qu'il avait trouvé une jeune femme plus belle et de noble lignée, et qu'il avait assouvit ses penchants meurtrier sur sa famille car il ne voulait pas laisser de témoin du fait qu'il avait songé épousé une fille de paysans. Là dessus, il poignarda Elysabeth. La jeune femme était partagée entre la haine et la terreur lorsqu'elle s'effrondra. Il la laissa agoniser dans son sang durant des heures. Lorsqu'elle mourrut enfin, les cloches résonnaient déjà pour célébrer le mariage entre la noble et le seigneur.

Depuis, on raconte que l'esprit d'Elysabeth est restée dans le village, et a continué de hanté, les hommes prêts à se marier. Mais depuis que la ville s'est agrandie et que le mariage n'est plus en vogue, la jeune femme s'attaque également aux hommes qui rennoncent à se marier et abandonne la jeune fiancée. Sa manière d'agir est toujours la même, elle possède une jeune femme qui s'apprête à se marier, et pousse le mari à annuler le mariage, elle assassine ses amis et ses proches puis le poignarde. La jeune femme est ensuite arrêtée ou se suicide, mais Elysabeth a déjà quitté ce corps lorsque les conséquences tombent sur la jeune femme. Mais lorsqu'elle tenta de posséder Jesse, les choses furent quelque peu différentes.

Jesse est une orphelines qui a grandit à Memphis. Sa mère et son père sont morts dans un accident de voiture en revenant d'un voyage en amoureux alors qu'elle était encore qu'un bébé. Son oncle et sa tante l'ont élevé mais l'ont toujours considéré comme leur nièce et non leur fille. Jesse a toujours souffert de ce manque. Durant son enfance, Jesse avait l'habitude de dire à son oncle ou à sa tante qu'elle voyait des morts. Parfois c'était sa mère, un cauchemard récurant lui montrait sa mère érant autour de la route où elle est morte, parfois c'était un type qui s'était fait écrasé par un chauffard dans la rue devant chez eux. Son oncle et sa tante étaient un peu inquiet et l'emmenèrent chez un psy. Mais que pouvait faire le psy? Jesse en vit une douzaine, à la fin, elle appris à leur mentir et leur dire que tout allait bien. Jesse ne dit plus à son oncle ni à sa tante ce qu'elle pouvait voir, elle alla à la fac et étudia le surnaturel.

Pendant un voyage qu'elle s'offrit avec son petit ami, elle prit la route où était morte sa mère pour vérifier si elle hantait bien cette route. Et elle vit en effet l'esprit de sa mère. Jesse appris qu'il y avait de nombreuses disparitions de couple mariés sur cette route, et elle finit par comprendre que l'esprit de sa mère n'avait pu supporter d'avoir été séparé de son bébé, de son couple et qu'elle s'en prenait aux autres jeunes couples avec enfant. La jeune femme pratiqua un exorcisme comme elle pouvait, et l'esprit de sa mère quitta la route.

Jesse perdit son petit ami en route. Il la croyait folle et raconta partout autour de lui que Jesse était une fan hystérique du film l'exorcisme. A la fac, on se moqua d'elle jusqu'à qu'elle obtienne son dîplome. La jeune femme ne trouva pas d'emploi avec un dîplome surnaturel, mais elle aimait écrire et avait un peu d'économie. Elle partie à Pheonix pour écrire un livre sur les phéonmènes surnaturels qui s'y déroulaient. Elle s'instala dans une maison hanté et y récolta tous les témoignages. En menant son enquête, elle rencontra Jason un type apparement normal mais qui en fait chassait le démon. Jesse et lui tombèrent amoureux immédiatement. En fait Jason la dragua tout de suite, Jason étant le genre de type à se la jouer un peu trop pour masquer un manque de confiance en soi. Jesse le trouva adorable et craqua. Après quelques mois d'idyle, ils décidèrent d'habiter ensemble. Jesse était vraiment heureuse, elle avait finit son livre et cherchait un éditeur, Jason lui masquait son véritable travail et elle pensait pouvoir enfin avoir la famille qu'elle avait toujours rêvé. Mais Elysabeth la trouva avant le bonheur.

Jesse possédée par Elysabeth devint une véritable femme au foyer fan du mariage, faisant bien évidement peur à Jason qui tenta de ralentir la machine pour finalement dire à Jesse qu'il préférait qu'ils ne se marient pas. Jesse furieuse, toujours sous l'emprise de Elysabeth, décidé de blesser Jason, mais ce dernier n'avait aucune attache en dehors de Jesse, alors elle l'enferma à la cave et le tortura pendant des jours avant de le tuer. Jason la supplia, pleura, la traita de tout les noms mais rien n'y fit. Jesse se réjouissait qu'il meurt. Même si cela allait à l'encontre de ce qu'elle était, Jesse aima voir Jason souffrir, elle aima le voir mourir, car il avait brisé son rêve.

Lorsqu'on finit par se poser des questions sur la disparition de Jason, les flics enquêtèrent sur Jesse. A ce moment Elysabeth tenta de sortir du corps de la jeune femme mais en vain, Jesse la retenait. La jeune femme était ivre du pouvoir que l'esprit lui donnait, ivre de cette noirceur qui emplissait peu à peu son âme, et Jesse se nourit littéralement de l'esprit, fusionnant avec elle. La police finit par arrêter Jesse. Mais il n'y avait aucune preuve... rien contre elle, juste des soupçons... aussi elle fut relâché... hier.

Love : Jesse a perdu la notion de l'amour, l'a-t-elle seulement eu un jour? Tout ce qu'elle a jamais désiré était une famille, peu importe que le bonheur soit au rendez-vous... mais son rêve s'est brisé. Quand à Elysabeth, elle n'a jamais réelement aimé, elle ne sait pas ce que cela peut-être et ne veut pas le savoir.

Amis : Jesse ne connait personne à Pheonix.


APPARENCE

Physique: Contrairement à ce que l'on pourrait penser, Jesse ressemble plus à sa tante qu'à sa mère, ce qu'elle a toujours détesté en elle, se reprochant jusqu'à cette beauté glacée qu'elle possède, pourtant si en accord avec son caractère froid. Cependant certaines caractéristiques propres à sa mère ou à son père ressortent après mûre observation. Du haut de ses 1m85, si on ne peut la qualifier de géante, elle reste très grande, ce qui lui confère une certaine prestance, et un aspect plutôt imposant dans les regards autour d'elle. Le fait qu'en plus elle soit plutôt mince et même filiforme depuis qu'elle a été arrêtée par la police, rajoute à ce physique de mannequin.

Plus sensuelle et plus belle encore, Jesse n'a jamais voulu accepter son physique pourtant plus que généreux, elle attire aussi facilement qu'elle met mal à l'aise car sa beauté est franchement froide voire glaciale. Le teint pale, une longue chevelure d'ébène, les pomettes saillantes et les lèvres fines, elle possède en plus des yeux d'un bleus si clair qu'ils en sont gris. Pour ne pas dérangé celui qui se trouve en face d'elle, Jesse avait l'habitude à la fac de porter en permance des lentilles qui rendaient ses yeux plus foncés. Les traits d'une finesse esquise, le visage aussi beau que celui d'une poupée de porcelaine, elle possède certains traits qui la rende fragile d'apparance, ce qui se contredit par sa haute stature. De par sa taille, son maintien et son assurance, elle masque cet aspect fragile allant jusqu'à montrer une certaine sauvagerie dans ses expressions.

Peut-être à cause de son intelligence hors norme ou de son histoire si horrible, Jesse n'a pas pour habitude de soigner son apparance physique, et donne souvent l'impression d'être superbe sans avoir rien à faire, ce qui est tristement le cas, se vêtissant avec une certaine excentricité qu'elle peut se permettre. Jonglant avec les styles, elle adopte tantôt le style grundge avec des haut délavés moulant et déchirés, un vieux jean et un gilet serpillaire mais griffé tantôt le look rock star avec du cuir noir, des corsets pigeonnants à l'ancienne mode, et des mini-jupes écossaises ou à volants façon punkette. Il lui arrive très souvent de porter de la lingerie sexy voire scandaleuse, qu'elle aime laisser deviner sous ses vêtements. Lorsqu'elle veut s'amuser, la jeune femme opte pour le costume trois pièces qui rivalise d'élégance. Ce goût excentrique et fashion, elle le doit à une certaine tante Marry, qui lui envoyait toujours des lettres entousiasmé, qui connaissait tout, avait voyagé partout et encourageait toujours Jesse dans son entreprise pour tout connaître du surnaturel.

Particularité(s)*: La jeune femme porte en bas de son dos jusqu'au début de sa cuisse une cicatrice assez profonde que lui a infligé Jason en tentant de se défendre, à vrai dire il voulait la tuer, lorsqu'elle le torturait. La jeune femme fait tout pour masquer cette cicatrice qui est la marque d'une erreur de sa part, mais pourrait être également un indice pour la police.


AUTRES

Avatar: Eva Green

Si vous avez un multi-compte dites le : Non, du moins, pas encore.


VOUS

Prénom : Sophie

Age : 19

Comment avez-vous connu le forum? :
Par les partenaires[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elektra Summers
| Toxic Hunter ~ Absolut Poison |
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 27
Age / Love : 20 ans / ...
Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure...
Groupe : Hunters
Date d'inscription : 07/04/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal
Dangerosité:
100/100  (100/100)
Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone

MessageSujet: Re: Jesse Godwin   Ven 11 Mai - 21:30

Bienvenue à toi et merci de ton inscription sur Phoenix

[Validée]

Très belle fiche Wink

_________________
.:: Je ne suis pas celle que vous croyez... Je suis bien pire ! ::.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenix.frbb.net
Jesse Godwin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: aucun amis/les forces du bien
Dangerosité:
100/100  (100/100)
Secret ?: Jesse a tué son fiancé.

MessageSujet: Re: Jesse Godwin   Sam 12 Mai - 2:18

Merci, j'aime beaucoup le forum alors m'inscrire a été une partie de plaisir. Et puis le personnage est issu de mes lectures alors je n'ai eu aucun mal à faire cette fiche.
Très heureuse qu'elle plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elektra Summers
| Toxic Hunter ~ Absolut Poison |
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 27
Age / Love : 20 ans / ...
Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure...
Groupe : Hunters
Date d'inscription : 07/04/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal
Dangerosité:
100/100  (100/100)
Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone

MessageSujet: Re: Jesse Godwin   Sam 12 Mai - 13:15

Contente qu'il te plaise ^^

Bon jeu parmi nous ^^

_________________
.:: Je ne suis pas celle que vous croyez... Je suis bien pire ! ::.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenix.frbb.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jesse Godwin   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jesse Godwin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kellerman, Jesse] Les visages
» ZOMBIE THERAPIE (Tome 1) de Jesse Petersen
» [Jesse Petersen] Zombie Thérapie, Tome 2 : Zombie Business
» [Kellerman, Jesse] Jusqu'à la folie
» ZOMBIE BUSINESS (Tome 2) de Jesse Petersen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix :: • Never Forgive • :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: