Phoenix

Quand quelqu'un meurt dans un état de fureur intense, une malédiction naît, elle ne pardonne jamais, elle n'oublie jamais...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Something Again [Coup de Coeur]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elektra Summers
| Toxic Hunter ~ Absolut Poison |
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 27
Age / Love : 20 ans / ...
Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure...
Groupe : Hunters
Date d'inscription : 07/04/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal
Dangerosité:
100/100  (100/100)
Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone

MessageSujet: Something Again [Coup de Coeur]   Dim 13 Mai - 18:33



Titre du Forum :

Something Again

Url du Forum :
http://somethingagain.forumactif.fr/index.htm

Description :
Histoire Général

Depuis la nuit des temps, siècle après siècle, les légendes traversent nos époques à travers différents moyens et sur différentes histoires les plus surprenantes les unes que les autres. Certains disent que c’est juste pour nous faire peur, le genre d’histoires qu’on raconte aux enfants pour les empêcher de faire des bêtises mais d’autres y croient et tentent bien de dire qu’il ne faut jamais jouer avec ce genre de chose… Les légendes sont souvent inspirées d’un lointain fait divers qui fait le tour du monde grâce aux bouches à oreille, par courriel ou via Internet. Souvent racontée de bonne foi par des gens sincères, déformée ou amplifiée par chaque narrateur. Il y a de quoi perdre la tête et se dire que ce ne sont que des histoires comme d’autre tout simplement inventées, ou alors les hommes n’ont pas leur esprit assez ouvert sur le monde qui les entourent et préfèrent donc se dire que cela n’existe pas mais pourtant il y a toujours ce doute… cette peur de vouloir essayer afin de découvrir si ce que l’on raconte est vraiment vrai. C’est bien connu, tous ce qui peut dépasser les connaissances de l’être humain leurs font peur. Ce phénomène fascinant des légendes urbaines est crées par la peur de la nouveauté et la peur de l'autre. Elles permettraient selon certains d'exorciser les angoisses qu'entraîne une modernité qui nous dépasse.

Boston, ville réputée pour sa tranquillité, son beau paysage au bord de la mer ainsi que la bonne ambiance entre les habitants. Chaque année, Boston accueil un grand nombre de touriste venant des pays du monde entier repartant toujours avec une bonne impression. Tout le monde souhaite que sa ville connaisse un tel succès mais parfois il suffit d’un évènement pour chambouler les esprits.
En une journée de printemps, comme toutes les autres journées celle-ci s’annonce très bien, tout le monde salue tout le monde, le beau temps est au rendez-vous, nous somme exactement le 18 Avril 1980 une journée qui s’annonce pourtant bien… Elisabeth Sanders est la fille du maire, connue par tout les habitants de Boston, ce jour là la jeune demoiselle alors âgée seulement de 17 ans compte organiser une petite soirée avec ses amies les plus proches, rien de bien surprenant jusqu’ici. La soirée se passe bien, les parents de la jeune adolescente ne sont pas à la maison, la seule de la famille qui s’y trouve est la sœur d’Elisabeth, la petite Zara Sanders âgée de 10 ans à peine. Celle-ci aussi ayant invité ses amies pour une petite soirée se sont amusées comme toutes enfants à se raconter des histoires de peur. Pourquoi les enfants veulent sans cesse se faire peur ?

________________________________________________________________

« Vous connaissez l’histoire de Bloody Mary ? »
« Oui bien sûr c’est une légende stupide »
« Je ne l’a connais pas moi, qui c’est Bloody Mary ? »
« C’est une vieille légende… très vieille. On dit que si une personne cite son prénom trois fois devant un miroir, dans la salle de bain, elle apparaît et t’arrache les yeux »

Les jeunes filles rigolent alors, ce n’est que dans les films d’horreur et encore interdit pour leur âge que l’on entend ou voit ce genre de chose. Zara n’est pas le genre de personne à croire à tout et n’importe quoi et encore moins à ce genre de sottise.

« C’est vraiment idiot »
« Alors vas-y invoque là, Zara si tu n’y crois pas »
« Si vous y tenait… »
_______________________________________________________________

Le lendemain en première page du Boston Review le 19 Avril 1980

« Alors que la ville de Boston est connue pour un taux de violence très bas il se pourrait bien qu’en cette nuit du 18 au 19 Avril les idées changent. La fille du Maire du nom de Elisabeth Sanders a été retrouvée morte dans sa salle de bain, nous savons encore peu de chose sur les causes de ce drame. »

Est-ce un meurtre ? Un suicide ? Ce qui est encore plus bizarre est sûrement l’état dans laquelle la jeune adolescente a été retrouvée, en effet Elisabeth était allongé par terre dans une marre de sang et les yeux arrachés. L’idée d’un meurtre n’a pût traverser l’esprit des enquêteurs qui n’ont trouvé aucuns indices, aucunes empreintes indiquant qu’un individu aurait pût pénétrer dans la demeure et la tentative de suicide était encore moins plausible, la seule chose que le médecin légiste a pût en conclure est une hémorragie dans le cerveau qui provoque alors l’explosion de plusieurs vaisseaux sanguins, une chose rare mais qui arrive malheureusement mais est-ce vraiment la vrai cause de ce drame ?


1er Janvier 2007, une nouvelle année qui commence et la bonne humeur se lit sur le visage des habitants de Boston. Après avoir passé une soirée entre amie, Jessica Rowls rentre chez elle en compagnie de son fiancé Matt Carlton, ils ont tous les deux la vingtaine.

_________________________________________________________________

« Tu y crois ? »
« Je crois quoi ? »
« A propos de ce qu'a dis James sur… sur la mort de cette pauvre fille »
« Bloody Mary ? »
« Matt tais toi »
« Ne me dis pas que tu y crois !? »
« Non mais… on ne sait jamais. »
« Mais arrête tu sais très bien qu’il a dit ça pour te faire peur »
« C’est bizarre tout de même dont la façon cette fille est morte »
« Ouais… »
« Et si c’étais vrai ? »
« On va voir ça »
« Quoi ? Matt qu’est-ce que tu fais non ! »
« Bloody Mary… Bloody Mary… Bloody Mary… Tu vois y’a rien »
« Tu es vraiment un imbécile »
____________________________________________________________

C’est alors que le lendemain nous pouvons lire aux dernières nouvelles dans le journal Boston Review.

« Une jeune homme d'une vingtaine d'année a été retrouvé mort chez lui dans sa salle de bain. Il semblerait que sa compagne l’aurait retrouvé gisant dans son sang les yeux arrachés. Nous en savons donc pas plus sur ce drame mais les policiers tentent de régler cette affaire qui risque de faire beaucoup de bruit à Boston »

Est-ce vraiment la légende de Bloody Mary ou un acte criminel des plus atroces ?

_________________
.:: Je ne suis pas celle que vous croyez... Je suis bien pire ! ::.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenix.frbb.net
 
Something Again [Coup de Coeur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon coup de coeur à Bâle
» Coup de coeur n° 25 : LE GRAPHISME TOUT AZIMUT
» mon coup de coeur de ce jour
» [BISOUNOURS] La collection coup de coeur de Lutichou
» Vos AMV favoris / coup de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix :: • Hors-Jeu • :: Pub's & Partenariat's :: Nos Partenaires-
Sauter vers: