Phoenix

Quand quelqu'un meurt dans un état de fureur intense, une malédiction naît, elle ne pardonne jamais, elle n'oublie jamais...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Elektra Summers
| Toxic Hunter ~ Absolut Poison |
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 27
Age / Love : 20 ans / ...
Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure...
Groupe : Hunters
Date d'inscription : 07/04/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal
Dangerosité:
100/100  (100/100)
Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone

MessageSujet: Contexte   Sam 7 Avr - 19:07

Ce forum est inspiré des séries Supernatural, Tru Calling, Buffy contre les Vampires, ainsi que des films Souviens toi l’été dernier, The Grudge et Wrong Turn (V.F. : Détour Mortel) et des légendes urbaines…


A Phoenix, petite ville de l’Arizona perdue au milieu du désert vit une population qui a toujours vécut entourée des célèbres légendes urbaines. Les mythes ne sont pas inconnus aux yeux des habitants qui aiment se faire peur. Des meurtres ont été commis au fil des années sans que le shérif et ses acolytes ne trouvent de coupable et même arrivent à répondre à cette question qui brûle tant les lèvres : Pourquoi ?

Vivant dans la peur de se retrouver un jour pendus au dessus d’une voiture, étranglés ou encore décapités, les habitants de Phoenix se sont renfermés sur eux même devenant associables mais surtout dangereux pour les étrangers.
Leurs airs fermés, durs et froids ne sont pas des plus accueillants et lorsque des jeunes venant des quatre coins du monde débarquent, tout déraille…

A peine arrivés en ville, des jeunes sont confrontés à cette atmosphère lugubre et inquiétante, de plus deux étranges meurtres viennent d’être commis :


    Alors que nombre de personnes mangent tranquillement au Rodeo Drive, fast-food de Phoenix, Derek, fils du propriétaire se voit contraint de prendre en charge à lui tout seul le resto car son père a un rendez-vous important qu’il ne peut pas manquer. Sachant son fils paresseux, l’homme avait déjà mis des frites à cuire dans la friteuse pour les clients désireux d’en reprendre un peu, confiant et distrait, Derek ne fait donc pas attention aux frites qui cuisent et préfère regarder le match de hockey retranscrit au même moment à la télévision. Soudain le téléphone sonne et Derek décroche tout en annonçant :

    - Restaurant Rodeo Drive, bonjour que puis-je faire pour vous ?
    - Surveillez vos frites ! ordonne une voix étrange.


    Croyant à une mauvaise blague de son père, Derek ne fait pas attention à cet ordre et se replonge dans le match de hockey. Puis vient un autre appel disant la même chose, aussi rapidement et bizarrement que la fois précédente. Puisque cela faisait 15 minutes que les frites étaient dans l'huile, Derek alla voir les frites. En soulevant la passoire de la friteuse, il vit une chose terrible, LA TETE DE SON PERE A MOITIÉ FRITE ....Je t'avais pourtant dis de vérifier les frites…




    Joanna vit dans une chambre avec sa colocataire Mélissa. Vers 21 heures, elle se rappelle que son livre emprunter à la bibliothèque doit être rapporté pour aujourd'hui et la bibliothèque ferme à 23 heures. Joanna dit à Mélissa qu'elle doit sortir pour aller porter son livre à la bibliothèque et qu'elle sera sortie pour un moment. Elle invite Mélissa a se joindre à elle, mais celle-ci refuse prétextant qu'elle a des cours le lendemain matin. Mélissa demande à Joanna d’éteindre la lumière en sortant car elle a sommeil. Joanna sort de la chambre traverse le campus pour se rendre à la bibliothèque.

    Une fois rendu elle se met a parler avec un de ses amis pendant quelques minutes pour réaliser qu'elle a oublié le livre dans la chambre. Il est déjà 22 heures passées et elle promet à son ami de revenir rapidement. Quand elle arrive à la chambre, elle se rappelle que Mélissa est endormie.

    Joanna sait cependant exactement où se trouve le livre, sur son bureau tout près du lit de Mélissa. Pour ne pas réveiller sa coloc, elle entre tranquillement, attrape son livre et quitte la chambre sans allumer la lumière. Elle retourne ensuite à la bibliothèque, rend le livre et ressort pour aller manger avec le copain qu'elle avait laissé là quelques minutes plus tôt.

    Quand elle retourne à sa chambre, elle y trouve une armée de policier et une ambulance. Un policier la saisit et la conduit dans la chambre, Joanna voit deux choses à ce moment qui seront gravées pour toujours dans sa mémoire : Le matelas de sa coloc, Mélissa, immaculé de sang et quelque chose d'écrit avec un rouge à lèvre dans le miroir de son bureau : "Es-tu contente de ne pas avoir allumer la lumière ?"


Mais ce ne sont pas les seuls meurtres commis dans la petite ville, d'autres personnes furent tuées ou disparurent selon le modèle étrange de plusieurs légendes urbaines telles que : Bloody Mary, The Hook Man (l'homme au crochet), La Dame Blanche ou encore The Vanishing Hitchhiker (l'auto-stoppeur)...


Voilà ce que les informations locales avaient passé à la télévision le soir même dans un flash spécial. Meurtres ou Mascarades ? Que s’est-il donc passé ce soir-là ?

Les jeunes vacanciers ont à peine le temps de se remettre de ce choc que la course contre la montre se met déjà en marche. Ils ne le savent pas encore mais la survie de tous les habitants de Phoenix ne dépendent plus que d’eux.

Futurs chasseurs de démons, d’esprits maléfiques et autres créatures du mal, ils sont La Nouvelle Génération d’Hunters…


Quand quelqu’un meurt dans un état de fureur intense, une malédiction naît.
Elle ne pardonne jamais, elle n’oublie jamais…


Phoenix, la ville de la malédiction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenix.frbb.net
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» utiliser le vocabulaire adapté au contexte
» Site sur la déco du Titanic/Olympic (contexte ou origine)
» "La terre" dans le contexte biblique
» Contexte Historique
» Les meilleures phrases du forum, sorties de leur contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix :: • Never Forget • :: Play Rules & Context-
Sauter vers: