Phoenix

Quand quelqu'un meurt dans un état de fureur intense, une malédiction naît, elle ne pardonne jamais, elle n'oublie jamais...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Supernatural : Brothers in Cansen City [Coup de Coeur]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elektra Summers
| Toxic Hunter ~ Absolut Poison |
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 27
Age / Love : 20 ans / ...
Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure...
Groupe : Hunters
Date d'inscription : 07/04/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal
Dangerosité:
100/100  (100/100)
Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone

MessageSujet: Supernatural : Brothers in Cansen City [Coup de Coeur]   Dim 13 Mai - 18:59



Titre du Forum :
Supernatural : Brothers in Cansen City

URL du Forum :
http://supernatural.fr-bb.com/

Description :
Dans la série ...

Depuis la mort de sa femme , tuée par une force surnaturelle, John Winchester traque sans relâche les démons, esprits et toute autre forme d'êtres maléfiques qui rodent parmi les hommes. Il entraîne avec lui ses deux fils, Sam et Dean, et les prépare à affronter les forces du mal.
Dean, l'aîné, est âgé de 26 ans. Il a renoncé à toute vie normale, il n'a aucun ami et aucune connaissance particulière. Il n'a qu'un but : traquer les démons comme le fait son père. En revanche, Sam, qui est âgé de 22 ans, faisait des études de droit et avait même obtenu son diplôme. Il vivait avec Jessica Moore, sa petite amie et avait renoncé à tout contact avec son frère et son père, ne comprenant pas leur lutte.
Un jour, alors qu'il était tranquillement entrain de dormir avec sa bien aimée, Sam fut réveillé par son frère Dean qui lui annonça que leur père avait disparu et qu'ils devaient le retrouver. Sam, quelque peu réticent au départ, accepta en fin de compte de suivre Dean mais seulement pour une journée puisqu'il devait passer un entretien quelques jours plus tard.
Ils élucidèrent rapidement un mystère impliquant une Dame Blanche mais lorsque Sam rentra chez lui, il trouva Jessica suspendue au plafond. Celle-ci prit soudainement feu, comme lors de la mort de sa mère. Bouleversé, il décida de suivre son frère à travers les États-Unis pour retrouver leur père et est en même temps bien décidé à tuer les êtres maléfiques qu'il rencontrera avec son frère en chemin.

Dans le rpg ...


Sam et Dean arrivent dans une petite ville : Cansen City. En effet, ils ont découvert que beaucoup de morts mystérieuses étaient reliées à cet endroit et décidèrent d'y faire un petit tour. Cependant, les forces qui règnent dans cette ville sont bien plus grandes que toutes celles qu'ils avaient déjà rencontré, en effet, ce n'est pas un simple poltergeist ou un simple fantôme qui se cache dans cette ville, ce sont des dizaines et des dizaines d'êtres maléfiques qui y rêgnent !
Sam et Dean décident donc de s'installer dans ce lieu plus longtemps que prévu, jusqu'à ce qu'ils aient tué tous les démons et autres formes d'êtres maléfiques qui vivent ici ... .

_________________
.:: Je ne suis pas celle que vous croyez... Je suis bien pire ! ::.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenix.frbb.net
 
Supernatural : Brothers in Cansen City [Coup de Coeur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon coup de coeur à Bâle
» Coup de coeur n° 25 : LE GRAPHISME TOUT AZIMUT
» mon coup de coeur de ce jour
» [BISOUNOURS] La collection coup de coeur de Lutichou
» Vos AMV favoris / coup de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix :: • Hors-Jeu • :: Pub's & Partenariat's :: Nos Partenaires-
Sauter vers: