Phoenix

Quand quelqu'un meurt dans un état de fureur intense, une malédiction naît, elle ne pardonne jamais, elle n'oublie jamais...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Palo Alto [Coup de Coeur]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elektra Summers
| Toxic Hunter ~ Absolut Poison |
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 27
Age / Love : 20 ans / ...
Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure...
Groupe : Hunters
Date d'inscription : 07/04/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal
Dangerosité:
100/100  (100/100)
Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone

MessageSujet: Palo Alto [Coup de Coeur]   Dim 13 Mai - 19:05



Titre du Forum :
Palo Alto

URL du Forum :
http://palo-alto.forumactif.fr/index.htm

Description :
Dans la série:
Le 2 novembre 1983, Mary Winchester meurt en voulant protéger son plus jeune fils, Samuel, alors agé de 6 mois tout juste. Son mari, John, la retrouve suspendu au plafond, en sang, et a tout juste le temps de confier Sam à son grand frère, avant que la maison ne prenne feu. Dean gardera un profond souvenir de cette nuit d’horreur, qui a basculé leur vie, et leur a montré ce qui ce cache dans le noir.
Depuis ce jour, John devient obsédé par cette nuit, et fait du surnaturel sa spécialité. Il élève ses fils comme des soldats, puisqu’il est lui même un ancien marin’s. Ils apprennent le combat, le maniement des armes, les légendes urbaines, et comment combattre les créatures surnaturelles. La famille Winchester vit sur la route, allant de motel en motel, et si Dean apprend sans problème à être un chasseur, ce n’est pas la même chose pour Sam, qui rêve de mener une vie normale. Cela lui vaut de multiples altercations avec son père, et après une ultime dispute, il quitte sa famille, pour aller suivre ses études à Sanford.
Dean lui devient un chasseur à part entière, et deux ans le départ de Sam, leur père disparaît. Il fait alors appel à son petit frère, pour une affaire de Dame Blanche, mais leur passé les rattrape rapidement. Lorsque Sam rentre, il retrouve sa petite amie, Jessica, en sang et collée au plafond. Dean a juste le temps de le sortir de l’appartement avant que tout ne brûle.
La chasse est alors ouverte, et les deux frères parcourent le pays, à la recherche de leur père, mais aussi à la moindre trace de surnaturel.

Sur le forum.
Depuis la mort de leur père, un an s’est écoulé, et beaucoup de choses ont changé. Le démon aux yeux jaunes a complètement disparu, et après avoir passé de longs mois à le chercher, les deux frères ont renoncé pour l’instant… surtout que le surnaturel se fait de plus plus calme.
Sous la demande de Sam, ils retournent s’installer à Palo Alto, pour qu’il puisse reprendre ses études. Dean ouvre son propre garage, adorant toujours autant la mécanique. Ils tentent de mener une vie normale, mais sans pour autant arrêter la chasse. En effet, dès qu’un fantôme se présente, ou qu’une créature surgit, ils n’hésitent pas une seconde.
Mais tout n’est pas si calme que les apparences le prétendent à Palo Alto. De nouveaux élus découvrent leurs pouvoirs, les démons refont surface, et des chasseurs arrivent en ville. Une sorte de guerre éclate, entre les chasseurs, et les rangs se séparent. Il y a ceux qui veulent tuer les élus, les trouvant dangereux pour les humains et ayant peur de ce que LE démon leur a réservé. Et les autres, ne comprenant pas cette soudaine croisade, ils sont persuadés qu’ils peuvent les sauver, eux aussi.
Les forces surnaturelles refont leur apparition, mais comment cette guerre entre chasseurs va-t-elle se finir ? Vont-ils être capable de faire face à tous ces démons et créatures ?
Choisissez votre camp, et tentez de survivre en attendant la grande bataille.

_________________
.:: Je ne suis pas celle que vous croyez... Je suis bien pire ! ::.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenix.frbb.net
 
Palo Alto [Coup de Coeur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon coup de coeur à Bâle
» Coup de coeur n° 25 : LE GRAPHISME TOUT AZIMUT
» mon coup de coeur de ce jour
» [BISOUNOURS] La collection coup de coeur de Lutichou
» Boite Palo Alto chez ....Méli-Mélo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix :: • Hors-Jeu • :: Pub's & Partenariat's :: Nos Partenaires-
Sauter vers: