Phoenix

Quand quelqu'un meurt dans un état de fureur intense, une malédiction naît, elle ne pardonne jamais, elle n'oublie jamais...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Time For Heroes [Coup de Coeur]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elektra Summers
| Toxic Hunter ~ Absolut Poison |
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 27
Age / Love : 20 ans / ...
Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure...
Groupe : Hunters
Date d'inscription : 07/04/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal
Dangerosité:
100/100  (100/100)
Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone

MessageSujet: Time For Heroes [Coup de Coeur]   Dim 13 Mai - 19:11



Titre du Forum :
Time For Heroes

URL du Forum :
http://time-for-heroes.forumactif.fr/index.htm

Description :
Après la grande bataille qui opposa Spiderman (alias Peter Parker) et le Bouffon Vert (alias Harry Osborn) à l’Homme-Sable (alias Flint Marko) et Venom (alias Eddie Brock) et qui se soldat par la mort tragique de Harry et la mort d’Eddie, la ville de New York connut une longue période de répits. La criminalité diminua très fortement et aucune nouvelle créature maléfique ne fit son apparition, si bien que Peter Parker put prendre une retraite anticipée et ranger définitivement au placard le costume de Spiderman.
Peter et Marie Jane purent alors vivre normalement. Ils se marièrent enfin et un an plus tard, eurent un petit garçon, Ryan.
Flint Marko, qui au fond n’était pas méchant du tout, se rendit docilement à la police. La justice, grâce au témoignage de Spiderman, fut clémente avec lui. Il dut cependant terminer sa peine de prison qui dura encore quelques mois, puis put enfin rentrer chez lui et prendre soin de sa petite fille malade, April. Un an plus tard, celle-ci avait miraculeusement guérie…
Les années passèrent, les enfants grandirent. Alors qu’ils atteignaient leur majorité, un scandale fit trembler toute la Grosse Pomme : un jeune homme, tout juste majeur lui aussi, se présenta comme étant le fils de Harry Osborn. Il fut par la suite découvert que le richissime Harry avait eu à plusieurs reprises des relations sexuelles avec une jeune call girl, mais qu’il était mort avant de pouvoir apprendre que celle-ci était tombée enceinte de lui. La jeune femme avait décidé de garder ce secret pour elle, mais une fois que son fils, Keven, eut atteint ses 18 ans, elle vit là un moyen de récupérer toute la fortune de son défunt amant. En effet, lorsqu’il fut établit par la justice que Keven était bien le fils d’Harry, il récupéra tout l’héritage de la famille Osborn…

Peter Parker, âgé désormais de 46 ans, fut contraint de reprendre du service en tant que Spiderman lorsqu’un nouveau fléau, La Menace, s’en prit à New York. Devant la puissance de son ennemi, Spiderman s’allia avec Flint Marko alias l’Homme-Sable, qui était le dernier être ayant des capacités hors du commun encore tourné vers le bien. Et, lors d’une violente bataille, La Menace emmagasina assez d’énergie pour faire exploser New York. Pour sauver la ville entière et stopper La Menace, l’Homme-Sable et Spiderman se sacrifièrent… Ils moururent tout deux dans l’explosion, mais la population New Yorkaise était saine et sauve.

Quelques semaines passèrent. Le monde entier pleurait toujours ses héros morts au combat. Une pluie de météorites s’abattit alors non loin de la ville. Plus étonnant, chaque personne touchée par les météorites découvrit brusquement de nouvelles capacités hors du commun… Un jeune homme mauvais, Shawn Richards, fut lui bien plus touché que les autres : il fut littéralement transpercé par trois météorites et s’évanouit sous la douleur. A son réveil, il avait découvert chez lui des pouvoirs gigantesques.
En quête de pouvoir et voyant là un moyen de conquérir le monde, il profita que New York soit toujours en deuil pour attaquer. Pour défendre la ville, il ne restait qu’une solution : les enfants des ex Héros, qui avaient eux aussi développés depuis leur enfance des capacités extraordinaires. Ils reprirent le flambeau de leurs défunts parents et une lutte acharnée commença alors…

Les autres nouveaux héros infectés par les météorites virent en eux des guides qu’ils pouvaient suivre. Selon leur caractère, ils se rallièrent soit à Shawn, ou soit à Ryan, April et Keven.

A vous de faire pencher la balance en faveur de votre camp pour sauver, ou détruire, le monde.
Bienvenue à New York, la ville des Héros.
Now, it’s Time for Heroes.

_________________
.:: Je ne suis pas celle que vous croyez... Je suis bien pire ! ::.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenix.frbb.net
 
Time For Heroes [Coup de Coeur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon coup de coeur à Bâle
» Coup de coeur n° 25 : LE GRAPHISME TOUT AZIMUT
» mon coup de coeur de ce jour
» [BISOUNOURS] La collection coup de coeur de Lutichou
» Vos AMV favoris / coup de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix :: • Hors-Jeu • :: Pub's & Partenariat's :: Nos Partenaires-
Sauter vers: