Phoenix

Quand quelqu'un meurt dans un état de fureur intense, une malédiction naît, elle ne pardonne jamais, elle n'oublie jamais...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Abbigail Webber

AuteurMessage
Abbigail Webber
¤The bloodthirsty woman¤

Féminin
Age / Love : 24ans/Je ne connais plus se sentiment depuis bien longtemps...
Phrase Perso : On naît sans but, on vit sans comprendre, et on meurt anéanti.
Groupe : Hunter

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Amis:aucuns,Ennemis: les étre surnaturelle....
Dangerosité:
70/100  (70/100)
Secret ?: Si c'est un secret pourquoi je vous le dirais ????

MessageSujet: Abbigail Webber   Ven 25 Mai - 15:06

GENERAL

Nom:Webber
Prénom:Abbigail
Surnom*: (facultatif) Abby...
Nationalité: Australienne

Groupe:Hunters

PSYCHO

Caractère: Abby est une fille réfléchie, intelligente elle sait se sortir des situations les plus improbable qu'il soit...Elle sait se battre et n'as pas peur de mourir au combat, d'ailleurs elle aime risquer sa vie pour défendre les plus faible,elle aime défier la mort, qui lui à souvent rendus visite mais à chaque fois pour la mettre en garde...Bien que la seule chose qui la passionne vraiment est tuer de sang froid, tout les démon et autres créature qui se trouve sur son chemin, elle aimes aussi se détendre avec un bon bouquin ou devant un match de foot une bonne biére à la main...Et aussi rire as une bonne blague d'un charmant garçon...
Elle aussi trés curieuse de puis toute petite déjà, ce qui va lui valloir beaucoup d'ennui dans sa vie...

Qualité Principale :Génereuse
Défault Principal :Bagareuse

HISTOIRE

Histoire : (10 Lignes Minimum Entière !)
Au début :
Abby, Abby...que racontait sur Abby ?
Vraiment je ne sais par où commencer, trop de chose à raconter, je pourrais commencer par sa naissance son enfance,... enfin comme tout étre normal, mais voilà Abby n'est pas un étre normal...Biensûr elle est huamine, elle n'as pas de super pouvoir, c'est pas un vampire...
D'ailleurs même elle, ne sait pas qui elle est vraiment...
Enfin bref...
Voilà son histoire...:

Trouver dans un village au Kensas, à l'age de 4 ans, cette petite fille brune au yeux bleue, fut découverte dans un champs de maïs aprés une pluie de métorites...hum pardon que dite vous ? à je me suis tromper désolé^^Bon revenons à nos moutons...
Alors je dissais, cette petite fille brune au yeux bleue, à serte était retrouver au Kensas, mais pas dans un champs de maïs, comme un certain Clark Kent, si je me souvient bien^^mais errante dans les rues de ce village du nom de Hollow, alors qu'elle érrait entre les passant qui ne faisait pas attention à elle, ce fut le Shériff Wolsh qui la trouva, il se mit à sa hauteur, et lui demanda :

Tu es perdus ? Comment t'appel tu ?

Et la petite fille avait alors répondus :

Papa !

Bizarre comme réponse ? je trouve pas, enfin un peut quand même^^

Le Shériff l'emmmena au poste, il esseya de la faire parler, mais à chaque question qu'on lui possait elle répondait :

Papa

Pourquoi papa ? et bien sans doute que la derniére personne qu'elle est vu fut son pére...
Le Shériff en fouillant dans ses affaires trouva, un dessin qui représenter une maison avec une lumiére qui sortait de la chambre du haut...le dessin était signer Abbigail...donc il conclua que c'était son prénom...
Il décida d'envoyer des photos, dans toutes les villes alentour et aussi dans les état voisins, mais aucun réssultat, personne n'avait apparament signaler de disparition, d'une petite fille ressemblant à sa description...
Le Shériff la plassa alors dans l'orphelinat de la ville voisine...

Un an plus tard la petite Abbigail, fut adopter par la famille Webber.
Son enfance dans cette famille, fut une enfance heureuse avec beaucoup d'amour.
Sa mére Mmme Webber Emeline, l'aimait énormément, et lui redait bien, toute façon elle ne pouvait pas ne pas l'aimer comme une mére, elle était tout pour elle...
Mais par contre son pére Mr Webber Marc, qui l'aimait comme sa fille, elle n'arrivait pas à accroher avec lui, elle l'aimait mais pas comme son pére.Un liens apparament assez fort exister toujours entre elle et son pére biologique mais quoi ?
Enfin bref...

Voilà l'âge de l'adolescence, l'âge où tout enfant normal demande à sortir jusqu'à une heure du mat' voir même plus avec ses copains, l'âge où l'on se rebelle...
Mais Abby, n'est pas comme ça ou du moins ne l'est plus, aprés le départ de sa meilleure et seule amie, Abby se refrema sur elle.Devenu distante avec les gens de son âge, elle adore s'en fermer des heures dans sa chmebre, s'allonger sur son lit avec son I-pod dans les oreilles, enfin les écouteurs du I-pod enfin vous aviez compris je pense ? et un bon livre de Stephen King ou autre auteur de se genre...
Ses parents déspéres de la voir se refermer au monde extérieure,mais ne peuvent rien faire pour ça; et puis quand Abby et avec eux, elle as toujours le sourire et les teux qui pétille, et ça c'est l'essentiel non ?
Enfin bref...

Voilà qu'elle approche de ses 18ans devenu une belle fleure comme dirait sa mére,Abby montre une trés grande maturité, toujours plonger dans ses études, elle aimes quand même rire et s'amuser, mais elle est prêtre à affronter la vie dans une université loin de ses parents.La voîla partis pour affronter la dur vie d'un campus...
Rêvant de devenir archéologue, elle rentre dans l'une des plus grande université d'Amérique : Yale.
Là elle rencontreras le beau Stephan, professeur d'histoire, il est de 8 ans son ainée, elle en tombe éperdument amoureuse.
Ils filérent le parfait amour pendant 3 ans, jusqu'à ce que le proviseur les découvre en traîn de s'embrasser dans la salle de cours, il ne renvoya pas Abby car elle faisait partis des meilleure éléve du l'université, et pour ne pas pénaliser le prof, il le transferra dans une autre université.Steph qui lui avait promi les étoiles, c'était marier un an aprés avec une collégue de boulot...
Abby en fut chambouler,mais réussit haut la main ses études.
Diplôme en poche,elle dut s'installer quelques temps chez ses parents.

Un soir alors qu'elle rentrair d'un rendez-vous imporant avec son possible futur patron, elle vit de loin une lueur étrange qui sortait de la chambre du 1ér étage, la chambre de ses parents.Elle accélera, se gara dans l'allé devant le garage et vit que la porte d'entrer était ouverte,alors elle se précipita à l'intérieure, ses chaussures à talons raisonner dans la maison; la lueur qu'elle avait vu dehors était de plus en plus persitante mais ne lui fit pas mal au yeux.
Quand elle arriva devant la chambre de ses parents, elle vit l'horreur à l'état pur...
Sa mére était dans les airs du sang coulait de ses yeux, son pére lui était sur le lit,couvert de sang...
Elle resta paralyser un instant, sur le pas de la porte, puis rentra dans la chambre, les larmes aux yeux,elle entras dans la chmabre, elle regarda son pére, sa corge était trancher il était mort...alors elle leva ses yeux vers sa mére, elles pleuraient toute les deux, sa mére lui tendit la main, elle la prit et dans un murmure sa mére lui dissa :

Je t'aime comme ma fille, depuis le 1ér jours, où l'on ta eu sous notre toit...

Elle allait reprendre sa phrase quand quelques chose projetta Abby à travers la piéce, avant de s'évanouir, elle vit sa mére transpércer par une épée qui sortait de nul part, et un homme qui la regardait avec un grand sourire au lévre...

Vous m'en vodrez pas si je dit juste l'essentiel de ce qui sait passer aprés le drame ?

Alors voilà :
-Elle se réveilla à l'hôpital psychiatrique le lendemain matin.
-S'en échappa 3mois plus tard
-Fit des recherhe sur ce qui pouvait s'étre passer cette nuit là.
-Appris l'existance du paranormal
-Rentras pendant un an dans l'armé russe sous un faux nom, pour apprendre à se défendre et à ne pas avoir peur de la mort...

Aujourd'hui :

Voilà maintenant 2ans qu'Abby parcours les Etat-Unis à la recherche de se monstre qui as tuer ses parents, et elle peut vous dire que ce n'est pas de tout repos quand on est chercher dans 5 etats pour le meurtre de ses parents...
Alors qu'elle vient faire une pose dans un village, elle enttend des gens parlait des chose bizarre qui ce passe dans la ville voisine répondant au nom de PHOENIX, alors Abby étant trés curieuse par nature décide de venir jeté un coup d'oeil dans cette ville...

Love : Célibataire est c'est mieux comme ça...

Amis :Aucun pour le moment...

APPARENCE

Physique: (4 Lignes Minimum)
Le physique d'Abby, bien si vous y tenez tellement je vais vous le dire tout en détail.
Abby n'est pas très grande de taille mais ce n'est pas pour lui déplaire, ne dit on pas que tout se qui est petit est mignon ? De plus elle aime
bien etre petite, sa a quelques inconvéniant c'est vrai mais bon c'est
pas si déplaisant, à coté d'un homme elle aime voir qu'il est plus grand qu'elle, et se sentir protéger dans ses bras.
Sa silhouette est fine, les formes sont là ou il le faut, se qui lui va donc très bien, elle ne possède pas un kilo en trop. Son teint est halé.
Abby possède des chevilles fines, elles sont extrèmement fine et très fragile, on le voit rien qu'en les regardant d'ailleurs on a l'impression qu'on peu les brisé si on leur donne un coup ou après avoir exercer une pression trop forte dessus, c'est peut etre vrai mais bon je vous déconseille d'essayer, sa vous retombera bien évidemment automatiquement dessus. Ses jambes sont longues et fines, elles sont très douces, ses jambes sont sublimes et elle n'a aucune gene à les exposé au yeux de tout le monde au contraire. Ses cuisses sont loin d'etre grosses, elles sont fines, petites, fermes, bref elles sont très bien et elle n'en a pas honte puisqu'elle ne sont pas grosses. Elle possède des fesses bombés et fermes, mais elles sont loin d'être grosse. Son ventre est plat, il ne possède pas un seul gramme de trop, il est plat de chez plat enfaite, bien qu'elle soit extrêmement fine elle mange à sa faim, on peut même dire qu'elle mange très bien parce que c'est une vrai gourmande mais bon elle ne prend pas un gramme, quelle chance tout de meme, et donc elle en profite très bien. Son ventre n'est pas moue, bien au contraire, la miss adore les abdos et figurez vous qu'elle en a, elle n'en a pas énormement, sa fait trop laid sinon mais elle en a tout de meme assez, sa lui convient parfaitement, elle ne voudrait pas trop en avoir, se n'est pas un homme tout de meme. Sa poitrine est génereuse,elle n'est pas trop grosse, elle est bien ronde, bref parfaite quoi, elle sait parfaitement bien la mettre en valeur sans etre vulgaire tout de meme, car la vulgarité, quelle horreur elle déteste ça alors elle ne va pas le devenir tout de meme, sa serrait absurde.
Ses bras sont fins, ils sont legerement bronzé, mais c'est naturel, elle aime bien ses bras, ses poignets sont fins, tout comme ses chevilles très fragiles eux aussi, ont pourraient les brisés aussi en un rien de temps après avoir exercer une pression trop forte dessus.
Abby possède un visage angélique et aucune impureté ne vient gaché la beautéde son visage, sa bouche est bien dessinait, fine et pulpeuse à la fois. Elle possède toujours un sourire au lèvres, montrant sa bonne humeur habituel. Ses dents sont parfaitement blanches et très bien alignées, dévoilant un sourire encore plus beau, blancheur total. Son nez est parfaitement bien dessiné et aussi petit, son regard, il est profond et lorsqu'elle fusil les gens du regard eh bien on peu dire que sa les calme tout de suite.
Ses cheveux, elle possède de long cheveux blonds, ils sont doux et tombent gracieusement dans son dos.

Particularité(s)*: (facultatif) (Faites des phrases s'il vous plait)
Elle as une cicatrice en bas du dos faite par un wendigo...

AUTRES

Si vous avez un multi-compte dites le :non

VOUS
Prénom :Virginie
Comment avez-vous connu le forum? :Sur Best of sites

Dernière édition par le Dim 22 Juil - 18:03, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chester.forumotion.com/index.htm
Alyssa McNamara
* I can't escape this animal... *

Féminin
Age / Love : 23 ans / n'y pense même pas petit^^
Phrase Perso : Help me believe it's not the real me...
Groupe : Vacanciers

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Solitaire et croyez moi, ca vaut mieux pour vous...
Dangerosité:
85/100  (85/100)
Secret ?: Une autre Alyssa sommeille en elle... une Alyssa terriblement dangereuse et très puissante... une Alyssa en manque de violence...

MessageSujet: Re: Abbigail Webber   Ven 25 Mai - 19:22

bienvenue miss Very Happy

¤The bloodthirsty woman¤

Féminin

Hidden Personality
Dangerosité:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Abbigail Webber   Sam 26 Mai - 20:33

Merci!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://chester.forumotion.com/index.htm
Elektra Summers
| Toxic Hunter ~ Absolut Poison |

Féminin
Age / Love : 20 ans / ...
Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure...
Groupe : Hunters

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal
Dangerosité:
100/100  (100/100)
Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone

MessageSujet: Re: Abbigail Webber   Dim 27 Mai - 15:02

Bienvenue et merci de ton inscription
Bonne continuation Wink
Petit truc : Fais attention aux accords de conjugaisons Wink

Abbigail Webber
¤The bloodthirsty woman¤

Féminin

Hidden Personality
Dangerosité:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Abbigail Webber   Dim 27 Mai - 15:10

Merci, je vais me relire et je vais corriger ça de suite Wink

Invité

MessageSujet: Re: Abbigail Webber   Lun 28 Mai - 16:39

Bienvenue, amuse-toi bien et bon rp!
Abbigail Webber
¤The bloodthirsty woman¤

Féminin

Hidden Personality
Dangerosité:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Abbigail Webber   Lun 28 Mai - 17:09

Merci Erika!!!

¤The bloodthirsty woman¤

Féminin

Hidden Personality
Dangerosité:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Abbigail Webber   Ven 1 Juin - 21:39

Je peut changer d'avatar ?

J'avais pas vu que Hilarie Burton étais libre^^

| Toxic Hunter ~ Absolut Poison |

Féminin
Age / Love : 20 ans / ...
Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure...
Groupe : Hunters

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal
Dangerosité:
100/100  (100/100)
Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone

MessageSujet: Re: Abbigail Webber   Mer 6 Juin - 12:30

Oui tu peux changer

Abbigail Webber
¤The bloodthirsty woman¤

Féminin

Hidden Personality
Dangerosité:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Abbigail Webber   Mer 6 Juin - 14:10

Ok merci^^Je change ma description phisuqe alors^^

Vu que j'ai eu beaucoup de temps pour crée une histoire je l'ai changer et je trouve qu'elle est beaucoup mieux que la premiére^^

Féminin

Hidden Personality
Dangerosité:
85/100  (85/100)
Secret ?: Une autre Alyssa sommeille en elle... une Alyssa terriblement dangereuse et très puissante... une Alyssa en manque de violence...

MessageSujet: Re: Abbigail Webber   Mer 6 Juin - 18:57

ok et bien tout est parfait je te valide la miss Wink

¤The bloodthirsty woman¤

Féminin

Hidden Personality
Dangerosité:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Abbigail Webber   Mer 6 Juin - 19:15

Merci!!! Smile

Féminin

Hidden Personality
Dangerosité:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: Abbigail Webber   Mer 6 Juin - 19:17

bah de rien lol!

MessageSujet: Re: Abbigail Webber   

Abbigail Webber
Page 1 sur 1