Phoenix

Quand quelqu'un meurt dans un état de fureur intense, une malédiction naît, elle ne pardonne jamais, elle n'oublie jamais...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Winchester Dean

Aller en bas 
AuteurMessage
Winchester Dean

avatar

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 04/06/2007

MessageSujet: Winchester Dean   Lun 4 Juin - 18:18

GENERAL
Nom: Winchester
Prénom: Dean
Surnom : Aucun
Age: 21 ans
Nationalité:Américaine
Groupe:The hunters

PSYCHO
Caractère: La principale qualité de Dean est certainement le fait qu'il est absolument parfait, enfin il est plutôt difficile de trouver un défaut à ce petit bout d'homme ma foi plutôt musclé, beau, charmant et charmeur, intelligent, rusé, amusant, sportif, sain d'esprit. On pourrait presque croire au prince charmant qui arriverait dans le chateau mysterieux d'une delicate princesse aux cheveux blonds. Tiens en parlant de princesse aux cheveux blonds, Dean est un véritable dragueur qui ne peut s'empecher de se poser près d'une demoiselle et de lui faire la cour, de sortir avec elle et de tomber sous le charme d'une nouvelle princesse. Un peu volage certes mais il n'est pas non plus quelqu'un de sans coeur, les demoiselles sont toujours prevenues de son comportement abusif. Par contre, Dean est un ami hors pair sur qui on peut compter à nimporte quel moment. Il est toujours pret à vous rendre service. C'est un ami en or. Dean n'est jamais seul, il y a toujours son égo surdimensionné dans les parages qui est là pour lui tenir chaud : car effecivement, ce jeune chasseur est quelqu'un de très orgeuilleux qui ne perd pas une seule seconde pour se la jouer, se lancer des fleurs et jouer au supérieur lorsqu'il se trouve près de quelques demoiselles ou de son frère qu'il descend avec un sourire desinvolte. Dean est quelqu'un qui prend la vie du bon côté, un veritable rayon de soleil mais qu'il faudrait controler.
Qualité Principale :Sincèrité, Douceur et humour
Défault Principal : Trop mysterieux et orgeuilleux

HISTOIRE

Histoire : Le petit Dean vit le jour dans l'état du Kansas plus précisément à Lawrence de son père John Winchester et sa mère Mary Winchester. Un couple apparement parfait qui vivait tranquillement dans cette ville plus que tranquille. Dean était le seul enfant des Winchester, le petit rayon de soleil de ses parents et donc le préféré jusqu'à la naissance de son frère Sam. Evidemment, Dean en fut rapidement jaloux, jaloux de voir que son frère rendait complétement fou ses parents avec ces petites mimiques, uen petite competition se placa entre les deux bambins mais rien de très important et de très grave : tout ce qu'il y a de plus normal entre des frères voulant le plus de calins et de baisers. D'ailleurs cette compétition disparut à la mort de Mary Winchester, un décès trop rapide qui pertuba tout le monde. Surement parcequ'elle est morte dans d’étrange circonstance par un démon. John son père retrouva Mary accroché au plafond qui saignait au niveau de son abdomen quand soudain Mary prit feu. Le feu se répandit dans toute la maison le père de Dean lui confit son frère en lui disant de courir hors de la maison pendant que lui essayant en vain de sauver sa femme déjà morte et brûler. Dean prit son frère par la bras et courut avec lui hors de la maison sans se retourner. Il jouait le rôle du grand frère responsable et Dean se rappelle avoir prononcer quelques paroles rassurantes à son frère paniqué. Même si il ne montre pas à son frère qu'il tient à lui il l'aime vraiment et si quelqu'un lui fait du mal il lui en fera encore plus.
Après la tragédie de la mort de sa mère le père de Dean et Sam changea complètement à cause de cette épreuve. John était plus mystérieux dur et pas du tout compréhensif et plus rien ne comptait à part trouver la raison de la mort de sa femme. Après des mois de recherches il découvrit enfin la vérité sur le meurtre de sa femme. Elle a été tué mais par un démon un des plus puissants qui puisse exister. Et de là John comprit qu’il y existait de nombreux créatures maléfiques qui vivent sur Terre en compagnie des mortels innocents. John se mit à traquer tout les phénomènes étrangent qu’il trouvent. John ne vivait que pour ca, oubliant même sa propre existence pour combattre ces creatures et retrouver le meutrier du seul amour de sa vie.
John decida ensuite d'apprendre à ses fils la manière de chasser les démons, ils devaient etre au courant, il se devait de leur expliquer toute l'histoire. Dean se montrait davantage concerné par ces lecons alors que Sam preferait se plonger dans ses livres d'ecole tout en critiquant son père qu'il considérait comme un peu trop naif. Dean ne comprennait pas toujours les reactions violentes de son père, il se demandait pourquoi il les avait mis au courant de cetet histoire mais lorsqu'ilc omprit qu'il voulait se servir d'eux, Dean le prit plutôt mal simplement parceque son orgeuil était déjà grand. A ses dix huits ans, Dean decida de partir de cette maison et prit son frère avec lui. Il prit le volant et roula jusqu'a Phoenix ou il rencontrera deux demoiselles completement aussi folles que lui avec qui il s'entend à merveille.
Dean prendra t-il conscience que les démons existent reellement et que son père n'était pas si fou que ca ? ...
Love : Dean est rapidement tombé sous le charme de cette chasseuse aux cheveux couleurs d'or mais apparement ils ne sont pas pret à assumer cette relation.
Amis : Dean est un bon ami de Faith qu'il a rencontré dès son arrivée, il s'entend également très bien avec Elecktra quoique pour cettre demoiselle il n'y aurait pas qu'une simple amitié. Il est très sociable ce qui lui permet d'etre ami avec pas mal de gens.

APPARENCE
Imposant comme beaucoup de chasseurs, Dean mesure dans les 1m90 et on peut deviner sous ses quelques vêtements des muscles saillants. Sculpté dans la pierre, beaucoup connaissent la puissance et la force de ses coups et c'est certainement ce qui fait que Dean n'a guère souvent besoin de se battre pour montrer qui il est et ce dont il est capable. Des cheveux en bataille, de couleur ébène qui montrent chez lui un certains détachement au niveau de l'apparence physique? Un regard à faire palir la plus insensible jeune femme, le chaseur possède un regard des plus froids et inexpressifs. Plissant souvent les yeux lorsqu'il est énervé ou qu'il pense à quelque chose qui ne plairait pas à tous, Dean est quelqu'un d'impressionant et de charismatique. Peu de personnes sont capables de lui tenir tête. S'habillant de couleurs sombres et de manière plus que particulière ce qui lui donne un signe distinctif. Monsieur Winchester porte souvent une veste en cuir noir qui lui donne ce petit air mauvais garcon qui montre egalement qu'il sait s'adapter à son temps.

AUTRES
Avatar: Jensen Ackles
Si vous avez un multi-compte dites le :non

VOUS
Prénom : Emilie
Age : 17ans
Comment avez-vous connu le forum? Je sais plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyssa McNamara
* I can't escape this animal... *
avatar

Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 34
Age / Love : 23 ans / n'y pense même pas petit^^
Phrase Perso : Help me believe it's not the real me...
Groupe : Vacanciers
Date d'inscription : 02/05/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Solitaire et croyez moi, ca vaut mieux pour vous...
Dangerosité:
85/100  (85/100)
Secret ?: Une autre Alyssa sommeille en elle... une Alyssa terriblement dangereuse et très puissante... une Alyssa en manque de violence...

MessageSujet: Re: Winchester Dean   Lun 4 Juin - 18:20

Bienvenue cheers

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abbigail Webber
¤The bloodthirsty woman¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 29
Age / Love : 24ans/Je ne connais plus se sentiment depuis bien longtemps...
Phrase Perso : On naît sans but, on vit sans comprendre, et on meurt anéanti.
Groupe : Hunter
Date d'inscription : 25/05/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Amis:aucuns,Ennemis: les étre surnaturelle....
Dangerosité:
70/100  (70/100)
Secret ?: Si c'est un secret pourquoi je vous le dirais ????

MessageSujet: Re: Winchester Dean   Lun 4 Juin - 20:07

Bienvenue Dean^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chester.forumotion.com/index.htm
Elektra Summers
| Toxic Hunter ~ Absolut Poison |
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 27
Age / Love : 20 ans / ...
Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure...
Groupe : Hunters
Date d'inscription : 07/04/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal
Dangerosité:
100/100  (100/100)
Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone

MessageSujet: Re: Winchester Dean   Mer 6 Juin - 12:35

Bienvenue et merci de ton inscription ^^

[Validée]

_________________
.:: Je ne suis pas celle que vous croyez... Je suis bien pire ! ::.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenix.frbb.net
Winchester Dean

avatar

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 04/06/2007

MessageSujet: Re: Winchester Dean   Mer 6 Juin - 13:26

Merci Beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Winchester Dean   

Revenir en haut Aller en bas
 
Winchester Dean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Koontz, Dean] L'étrange Odd Thomas
» Koontz Dean R. - La nuit des cafards
» Dean Koontz - Les étrangers
» [Dean Koontz] Fièvre de glace
» Dean Koontz - La maison interdite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix :: • Never Forgive • :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: