Phoenix

Quand quelqu'un meurt dans un état de fureur intense, une malédiction naît, elle ne pardonne jamais, elle n'oublie jamais...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kingston Island

Aller en bas 
AuteurMessage
Elektra Summers
| Toxic Hunter ~ Absolut Poison |
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 27
Age / Love : 20 ans / ...
Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure...
Groupe : Hunters
Date d'inscription : 07/04/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal
Dangerosité:
100/100  (100/100)
Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone

MessageSujet: Kingston Island   Mer 6 Juin - 12:16



Nom du Forum :
Kingston Island

URL du Forum :
http://kingston-island.fr-bb.com/

Description :
Il y à 5 ans , le jeune Gabriel Brown était l'élève le moins populaire de son lycée . Sujet de moqueries et humiliations chaque jour , il fut transféré dans un Hôpital Psychiatrique pour une grave dépréssion et une folie passagére . Cette folie l'amena d'ailleurs à tué deux infimières de l'Hôpital Only Hope d'où il s'enfuit quelques heures plus tard . Récherché par la Police des Etats Unis , il ne fut jamais retrouvé .
mais il reste vivant , méditant sur une vengeance de plus douloureuses ..

De nos jours , ces anciens petits camarades vivent pleinement leur vie . Totalement insouciant du danger qui les guette . C'est d'ailleurs en toute insouciance qu'ils ouvrent tous la même envellope , leur annonçant qu'ils ont étaient tirés au sort à un jeu et gagnent un voyage de deux semaines dans les Caraïbes , sur l'Île de Kingston . La plupart répondant présent et la machine infernale est enclenchée ..

Le 14 mai , un bateau contenant la Promo de Gabriel Brown débarque sur le petit port de Kingston Island . La plupart décident de s'installer rapidement dans leur chambres d'hôtel et fonçent vers la place . Les plus sportifs vont directement dans la salle de sport . Les plus timides eux se mettent autour de la piscine ou bien dans un des nombreux jardins qu'offre l'île . Tout ceci sous l'oeil attentif de Brown .
En effet , ce dernier à fait installer un bons nombres de caméras dans les moindres recoins de l'île et le soir , durant la cérémonie de Bienvenue , ils payent les personnes louches travaillant avec lui . Ceci quitte immédiatement Kingston . La fête commence alors , les invitès boivent une drogue qui leur donne une folle envie de dormir . Alors que tous les vacanciers regagnent leurs chambres , la partie commence ..

Incarnez un vacancier , qui se réveille le matin sans se soucier du danger et en se souvenant de rien ... Mais petit à petit , vous allez vous rendre compte que ces vacances risquent d'être différentes de toutes les autres .

Bienvenue à Kingston , Bienvenue en Enfer ...

_________________
.:: Je ne suis pas celle que vous croyez... Je suis bien pire ! ::.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenix.frbb.net
 
Kingston Island
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kofi Kingston
» SUKKWAN ISLAND de David Vann
» Wellington David - Zombie Island - Zombie Story 1
» Anne quitte son île /Anne of the Island (Saga Anne tome 3)
» La grande finale de Gilligan Island ( anglais )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix :: • Hors-Jeu • :: Pub's & Partenariat's :: Nos Partenaires-
Sauter vers: