Phoenix

Quand quelqu'un meurt dans un état de fureur intense, une malédiction naît, elle ne pardonne jamais, elle n'oublie jamais...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jet Set

Aller en bas 
AuteurMessage
Elektra Summers
| Toxic Hunter ~ Absolut Poison |
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 27
Age / Love : 20 ans / ...
Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure...
Groupe : Hunters
Date d'inscription : 07/04/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal
Dangerosité:
100/100  (100/100)
Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone

MessageSujet: Jet Set   Mer 6 Juin - 12:21



Nom du Forum :
Jet Set

URL du Forum :
http://jetset.activebb.net/index.htm

Description :

Dans la célèbre Université de Cambridge, des milliers d'étudiants rêvent de talents et de gloire...

Cambridge est une petite ville habitée par des riches, du moins...Tout le monde le pense et ils n'ont pas tort. Elle est également réputée pour son Univesité accueillant des étudiants(es) plus brillants(es) les uns(es) que les autres. Cependant, depuis quelque temps la « Pretty City » n’est plus aussi " Calme " qu'elle n'en a l'air.

-- Le 25 Septembre 2007 : 23 Heures. Une petite fête commence à s'animée doucement dans la salle des fêtes. Un bon nombre d'étudiants y sont invités et chacun s'amusent comme ils le peuvent. Chacun reste eng roupe où seul mais chaque étudiants dansent et s'amusent. Marylin arrive alors accompagnée de sa meilleure amie Candice Bartley. Cette dernière l'a quitte pour aller chercher quelques verres d'alcool. Marylin s'assoit tranquillement sur une chaise, attendant que Candice revienne mais cette dernière ne revient pas puisqu'elle commence à séduire doucement son copain : Spencer Pearce. Folle de rage, Marylin s'approche d'eux et fiche une claque à Candice pour ensuite l'injurier. Candice ne fait rien est esquisse simplement un sourire ironique face à sa " Best ". Marylin fait demi-tour avec Spencer et s'explique ensuite avec lui dans les WC. Là, éclate une dispute...Plus qu'une dispute. Spencer en a marre de Marylin et commence à la pousser violement contre le mur. Marylin pleure et se renfrogne sur elle même jusqu'à ce que Spencer s'en aille définitivement. S'enchaine ensuite Georgia Reese, Nathaniel Baldwin, et Journey Swann...Marylin n'en peut plus de ses remontrances. Bien qu'elle soit enfermée dans une cabine de WC par Nathaniel, elle entend un bruit de pas...Elle ne voit personne et à peine sortit...Elle ressoit un bref coup dans l'abdomen puis dans le ventre et enfin..vesr le coup. Du sang tombe en marée sur le carrelage blanc. L'arme du meurtrier tombe alors par terre et s'échappe par la fenêtre qu'il ou elle laissera grande ouverte. Quelques instant plus tard, Crystal Mayers entre dans les WC pour se rafraîchir et pousse un cri strident qui alertera bon nombre d'étudiants. Il était 00h53.



-- • Article apparu au " The Cambridge Chronicles " le lendemain du crime : Le 26 Septembre 2007 • --


Citation :
« Cela fait maintenant un jour que le corps de Marylin Lanes a été découvert baignant de sang dans les WC de la salle des Fêtes. Dans l'Université, tout le monde est en deuil, Et pourquoi ?! Sachez que Marylin était une fille joviale et sympathique, bien qu'un peu naïve, et extrémement têtue elle était douce et chaleureuse envers tout le Monde. Certes, elle a connu de longs moments de déprime étant donné la mort d'un membre de sa famille. Cela l'a beaucoup affectée. Alors..Revenons en à l'affreux meurtre qui a été commit sur elle, Marylin. Vous, vous demandez sûrement, comment cela a t'il pu bien arriver ?? Qui a pu comettre un crime aussi immonde ?? ..La police locale est en train de faire une autopsie du corps de la défunte Marylin.

Seulement, plusieurs suspects sont apparus dans les listes de la police du Comté. Notamment..et en première liste, certains étudiants et étudiantes de la faculté de Cambridge. Personne ne pensait que parmis eux se cachaient de véritables petits monstres. …Mais..Pourquoi eux ?! Simplement que ces jeunes gens avaient organisé une petite fête de " retrouvaille " en plein coeur de la faculté, dans la simple mais spacieuse salle des Fêtes (qui est à présent, reste fermée aux étudiants et sous la direction de la police). Les policiers appellent maintenant cette salle la " salle des meurtres ". Eh oui, car il y a de cela deux ans, jours pour jours, un même crime dans ce genre là a été commit..dans cette même salle des fêtes par des jeunes étudiants un peu trop saoûls au goût des policiers.

Reste à élucider le mystère...Qui a tué Marylin Lanes ? »

Anna Stephing, The Cambridge Chronicles


Les policiers arriveront ils à mener à bien leur enquête ?! Ou seront ils prit au piège par des étudiants machiaveliques qui chercheront au contraire à les éloigner ?! ..Qui sera..le meurtrier ?!

_________________
.:: Je ne suis pas celle que vous croyez... Je suis bien pire ! ::.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenix.frbb.net
 
Jet Set
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix :: • Hors-Jeu • :: Pub's & Partenariat's :: Nos Partenaires-
Sauter vers: