Phoenix

Quand quelqu'un meurt dans un état de fureur intense, une malédiction naît, elle ne pardonne jamais, elle n'oublie jamais...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Angie Neworld

Aller en bas 
AuteurMessage
Angie Neworld

avatar

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Age / Love : 23 ans
Phrase Perso : Vacancier
Groupe : Vacancier
Date d'inscription : 15/06/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Personne et en même temps tout le monde
Dangerosité:
100/100  (100/100)
Secret ?: Psychopathe elle a tué ses parents et sa fiancée ainsi que l'amant de celle-ci

MessageSujet: Angie Neworld   Ven 15 Juin - 17:01

GENERAL

Nom: Neworld
Prénom: Angélique
Surnom*: Angie
Age: 23 ans
Nationalité: Américaine
Groupe: Vacancier

PSYCHO

Caractère: (8 Lignes Minimum)

Angélique Neworld est une personne exubérante, extravertite et manipulatrice.
C'est aussi quelqu'un de passionel qui laisse parler ses pulsions en premier. Mais jamais elle ne commettra l'irréparable sans avoir longement réfléchit à sa préparation avant.
D'allure gothique, Angie fait parfois peur au gens, certaine personne ayant ditr avoir ressentit des frissons quand elle passait près d'eux. En réalité Angie est quelqu'un de glaciale, de froid et de secret mais qui cahce sa véritable personnalité sous des apparence de convivialité.

C'est aussi quelqu'un de fusionnel. Quand elle aime les gens, ce n'est pas à moitié et elle ne supporte pas la trahison.
Qualité Principale :
* Sa qualité principale est la manipulation. elle parvint facilement à vous faire croire à quelque que chose si elle le veut.

Défault Principal :

* C'est une psychopathe dangereuse et sans pitié qui vous poignardera dans le dos aussi bien au sens propre qu'au figurer.
Il ne faut pas se fier à ses airs gentils et gais, c'est une garce
HISTOIRE

Histoire :

Tout le monde connait l'histoire tragique de la petite orpheline dont les parents sont morts dans un accident de voiture et qui en a tellement souffert qu'elle est devenue aujourd'hui intelligente mais rebelle ...

Ceci est l'opposé de l'histoire de Angie.

Angélique Newolrd naquit le 19 septembre 1983 dans une petie ville du Kansas, entourée de l'amour de ses parents, Alexander Neworld, avocat et Anna Lonwy, cadre commeriale dans une petite entreprise de la ville.
Ses deux parents portant des prénoms commencant par la lettre A, ils voulurent en trouver un pour leur fille et comme cet enfant avait été ardament désirée il déccidèrent de l'appeler Ange, Angélique.
Ainsi Angie vécu les dix première années de sa vie d'une manière paisible et calme entourée de tout l'amour que pouvait lui prodiger une telle famille.

Mais alors que cette parfaite petite famille américaine vivait sans histoire un drame se produisit dans la demeure familliale. En voici le compte rendu du rapport de police

" Vendredi 12 juin 1993, au alentour de 3h du matin, un individus s'est introduit dans la demeure des Neworld. Aucune trace d'éffraction n'ayant été relevée on suppose que l'individu a pénétrer dans la maison apr la porte arrière que madame Neworld oubliait parfois de fermer à clé. L'individu en question a gravit les escaliers et s'en est pris aux époux N. Après avoir poignarder à de nombreuse reprise chacun des deux époux, il égorgea violement madame et planta finalement un couteau dans le coeur de monsieur. L'individu ne semble pas avoir emporter d'objet. Le vol n'est donc pas le mobile du crime. La petite fille dormait dans la chambre d'à côté. Elle dit avoir été reveiller par les cris de ses parents mais n'avoir pas oser bouger. Alors qu'elle n'entendait plus un bruit, elle se serait précipité dans la chmabre de ses parents et dit s'être asssie sur le rebord du lit. Elle a aussi ajouter avoir entendu un ange lui parler. Il lui aurait dit " Tes parents ont fait de vilaines choses, ils ont été punis. ne pleure pas, il ne t'arrivera rien à toi, tu n'as pas fait de vilaine chose toi." C'est dans cette position de la fillette à été retrouver. Bien que nous soupçons se portaient sur elle, aucune trace de sang ne fut découvert sur sa chemise de nuit ou ses mains et la violence des coups laisse supposer qu'une enfant de cet âge serait incapable de commettre un tel acte."

Le rapport de police était très bien fait d'après Angie, elle appréciait que le shérif ai noté ce que l'ange lui avait dit. Même si il remettait en question la vraissemblance de ces dires.
La petite fut alors placée dans un foyer en vue d'une adoption éventuelle. Mais il ne faut pas se faire d'illusion, à cet âge rare sont les adoptions possibles. Angie partit bien une ou deux fois en famille d'acceuil, mais très vite les relations entre la fillette et ses "parents" se détériorait. Les parents prenant peur face à une petite fille au passé aussi tragique mais qui semblait pleine de vie. Selon eux elle aurait du être triste, muette, secrette.
Mais Angie n'était rien de cela.

Alors qu'elle se trouvait dans ce foyer depuis 5 ans , elle fit la connaissance d'une nouvelle jeune fille. Amy. Amy devitn la meilleure amie de Angie. Elles partageaient beaucoup de chose ensemble. Amy fit connaitre à Angie des pratiques esotériques et sexuelles que Angie ne soupçonnait même pas. D'amie elles devinrent amantes jusqu'au décès brutal de Amy, deux ans plus tard. Amy fut retrouvée étouffer dans son sommeil. D'après le rapport de police elle se serait couper la langue avec les dents et aurait avalé sa langue ce qui l'aurait empêcher de respirer. Officiellement la thèse de l'accident fut retenu, officieusement il se murmura que Angie avait appris les infidèlités de AMy avec un certain Teddy.
Ce jeune homme mourru d'ailleur quelque mois plus tard, alors que Angie venait de sortir du foyer depuis à peine deux mois.
Il fut victime d'un grave accident de voiture. D'après le rapport de police, Teddy avait fait un écart brutal afin d'éviter quelque chose sur la route. La jeune fille qui se trouvait avec lui dans la voiture parla d'un coprs sur la route, une jeune femme lorsque les pompiers arrivèrent. Mais le lendemain quand elle se revèilla à l'hopital elle ne se souvenait plus de rien.

Les morts inexplicables autour d'Angie firent oenser aux petits epsrits des villageois qu'elle était maudite et Angie décida de quitter son Kansas natal. C'est alors qu'elle entendit parler de Phoenix, endroit maudit d'après certain et elle se dit qu'une maudite devrait y avoir sa place.

Après de nombreuses péripéties sur la route qui la mena à Phoenix, dont une arresation pour prostitution alors qu'elle cherc hait à ce faire un peu d'argent pour payer son voyage, elle arriva en ville.

Son look, son attitude,.. rien ne dénotait vraiement dans cette ville où la plupart des gens restaient terrer chez eux par la peur.

Angie pensa tout de suite qu'il y avait matière à amusement dans cette ville. Et elle pensa déjà à sa prochaine victime et à la manière dont elle allait procéder dans cette ville où personne ne la connaissait pour manipuler les gens et encore un petit peu contribuer à la légende urbaine.


Love :

Angie n'aime personne. Malgrè cela elle aime le concat avec les humains, quelque soit leur sexe

Amis :

Angie n'a pas encore d'ami connu dans la ville

APPARENCE

Physique:

Jolie brune de taille moyenne, Angie a un look qui la fait remarquer.
LA peau blanche, les vêtements noirs, les yeux changeant de couleur au grès des lentilles de contact, Angie plait autant aux garçons qu'aux filles.
Pratiquant du sport quotidiennement, Angie a un physique élancé et sportif.
Particularité(s)*:
Angie est en réalité une meutrière sanginaire.
Elle tua ses parents à l'âge de 10 ans. Elle était en fait victime d'attouchement de la part de son père, mais sa mère au courant n'avait rien dit. C'est ces fameuses vilaines choses que ses parents avaient fait. Angie a organisé ce meutre de façon parfait. Prévoyant de brûlé sa chemine de nuit dans la barbecue que ses parents avaient fait le jour même. Elle mélangea la couteau tacher de sang avec ceux ayant servit à découper la viande et avait pris un bain dans le petit ruisseau qui coulait en contre bas de la maison.
Le meutre de Amy fut plus compliqué. Il s'agissait d'un acte passionnel, Angie ayant retrouvé Amy au lit ave cTeddy.
Elle obligea Amy à se trancher la langue. elle l'avait attaché à son lit et avait endormis la jeune femme avec une des nombreuses drogues qu'elles utlisisaient quotidiennement. A son réveille Amy avait bien sentit quelque chose dans sa gorge mais ses bras attachés l'avait empêcher de l'oter.

Le meutre de Teddy fut plus compliqué. Elle savait que si Teddy était tuer elle serait le premier suspect, elle décida donc de faire croire à un accident et avec la complicité de la petie amie de Teddy, qui était en fait la petite amie de Angie, elles organisèrent l'accident. Mélissa, la petie amie en question, devait tout simplement se faire passer pour folle après l'accident. Cela marcha mieux que prévu et elle fut internée. Angie éprouva un soupçon de peine pour Mélissa, et c'est pour cette raison qu'elle décida de quitter le Kansas.



AUTRES

Avatar:

AMy Lee
Si vous avez un multi-compte dites le :

VOUS
Prénom : Johanna
Age : 23 ans
Comment avez-vous connu le forum? : Via un partenaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyssa McNamara
* I can't escape this animal... *
avatar

Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 34
Age / Love : 23 ans / n'y pense même pas petit^^
Phrase Perso : Help me believe it's not the real me...
Groupe : Vacanciers
Date d'inscription : 02/05/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Solitaire et croyez moi, ca vaut mieux pour vous...
Dangerosité:
85/100  (85/100)
Secret ?: Une autre Alyssa sommeille en elle... une Alyssa terriblement dangereuse et très puissante... une Alyssa en manque de violence...

MessageSujet: Re: Angie Neworld   Ven 15 Juin - 18:37

Bienvenue la miss^je te valide une fois que tu auras mit un avatar et que tu auras activer ta fiche de perso^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angie Neworld

avatar

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Age / Love : 23 ans
Phrase Perso : Vacancier
Groupe : Vacancier
Date d'inscription : 15/06/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Personne et en même temps tout le monde
Dangerosité:
100/100  (100/100)
Secret ?: Psychopathe elle a tué ses parents et sa fiancée ainsi que l'amant de celle-ci

MessageSujet: Re: Angie Neworld   Ven 15 Juin - 19:29

C'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyssa McNamara
* I can't escape this animal... *
avatar

Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 34
Age / Love : 23 ans / n'y pense même pas petit^^
Phrase Perso : Help me believe it's not the real me...
Groupe : Vacanciers
Date d'inscription : 02/05/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Solitaire et croyez moi, ca vaut mieux pour vous...
Dangerosité:
85/100  (85/100)
Secret ?: Une autre Alyssa sommeille en elle... une Alyssa terriblement dangereuse et très puissante... une Alyssa en manque de violence...

MessageSujet: Re: Angie Neworld   Ven 15 Juin - 20:03

validé la miss Very Happy bon jeu^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Donovan
I'm not a bad boy... I'm just me...
avatar

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 41
Age / Love : 30 ans / tu m'as déjà bien regarder
Phrase Perso : L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle
Groupe : Vacancier
Date d'inscription : 13/06/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Solitude powaa xD
Dangerosité:
80/100  (80/100)
Secret ?: ce ne serait plus un secret si je vous le disais...

MessageSujet: Re: Angie Neworld   Ven 15 Juin - 20:49

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angie Neworld

avatar

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Age / Love : 23 ans
Phrase Perso : Vacancier
Groupe : Vacancier
Date d'inscription : 15/06/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Personne et en même temps tout le monde
Dangerosité:
100/100  (100/100)
Secret ?: Psychopathe elle a tué ses parents et sa fiancée ainsi que l'amant de celle-ci

MessageSujet: Re: Angie Neworld   Ven 15 Juin - 22:20

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vitally Towsend

avatar

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Age / Love : 21/ An angel now
Phrase Perso : Le regard ne ment pas, encore faut-il savoir l'inetrpréter...
Groupe : Hunters
Date d'inscription : 05/06/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: aucun pour l'instant
Dangerosité:
30/100  (30/100)
Secret ?: Vitally est morte mais elle est revnu à la vie avec le don de prémonition et peut-être d'autres...

MessageSujet: Re: Angie Neworld   Ven 15 Juin - 22:33

Bienvenue miss^^

_________________
~> Intuition's always been a woman's guide <~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamarts-battles.superforum.fr
Abbigail Webber
¤The bloodthirsty woman¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 29
Age / Love : 24ans/Je ne connais plus se sentiment depuis bien longtemps...
Phrase Perso : On naît sans but, on vit sans comprendre, et on meurt anéanti.
Groupe : Hunter
Date d'inscription : 25/05/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Amis:aucuns,Ennemis: les étre surnaturelle....
Dangerosité:
70/100  (70/100)
Secret ?: Si c'est un secret pourquoi je vous le dirais ????

MessageSujet: Re: Angie Neworld   Lun 18 Juin - 11:12

Bienvenue^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chester.forumotion.com/index.htm
Andrew Collins

avatar

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 27
Age / Love : 37 ans et des poussières.../ Aucun intérêt en l'amour...
Phrase Perso : Je n'ai rien contre le temps, mais par moments, j'ai des envies de tuer le temps -Vincent Roca
Groupe : Habitant
Date d'inscription : 16/06/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Je n'ai pas d'amis et je tue mes ennemis...
Dangerosité:
100/100  (100/100)
Secret ?: Si je vous dis que je suis un démon sanguinaire en quête de pouvoir, ça vous va?

MessageSujet: Re: Angie Neworld   Mar 19 Juin - 1:15

Bienvenudo! Bienvenuto! Welcome!

Euh...okay! xD Amuse-toi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matis Zaine
*-*Sweet Dream Sucker*-*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Age / Love : 22 ans/....
Phrase Perso : Un allé simple pour Taiwan, ça te dis?
Groupe : The Hunter
Date d'inscription : 14/04/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Tout se qui se trouve de l'autre côté de la lumière...
Dangerosité:
90/100  (90/100)
Secret ?: Tu veux vraiment le savoir?

MessageSujet: Re: Angie Neworld   Mar 19 Juin - 2:23

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-strange.forumotion.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Angie Neworld   

Revenir en haut Aller en bas
 
Angie Neworld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scraplift des membres 39 : Angie
» [Sage, Angie] Magik, tome 2: Le grand vol
» Angie SAGE - Magyk (série)
» Jolie grille ...chez Angie Designer
» Galerie d'AnGie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix :: • Never Forgive • :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: