Phoenix

Quand quelqu'un meurt dans un état de fureur intense, une malédiction naît, elle ne pardonne jamais, elle n'oublie jamais...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Clara Owen

Aller en bas 
AuteurMessage
Clara Owen

avatar

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 27
Age / Love : 34 ans/... no coment.
Phrase Perso : Les méchants ont peut être compris quelque chose que les bons ignorent...
Groupe : Habitant
Date d'inscription : 24/06/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Mes semblables / Les autres
Dangerosité:
70/100  (70/100)
Secret ?: J'aime pas la pleine lune...

MessageSujet: Clara Owen   Dim 24 Juin - 18:33

GENERAL

Nom:

Owen

Prénom:

Clara

Surnom*:

Clarou.

Age:

34 ans...?

Nationalité:

Americaine

Groupe:

Habitants

PSYCHO

Caractère:

Malgré sa faible constitution physique, Clara est pourvue d'un caractère bien trempé!
Elle est assez immature, elle n'aime pas perdre et reconnaître ses erreurs, mais elle sait jusqu'au où vont les limites, elle est également très têtue et veut toujours avoir le dernier mot, pas facile pour les autres de s'en débarrasser, intelligente, elle ne se sert que de sa matière grise pour se tirer de ses embrouilles.
Calme et discrète, maligne et drôle, Clara attire assez vite la sympathie des gens. Bien qu'ayant la langue bien pendue et un esprit de sadisme assez développé.
Assez douée pour paraître se qu'elle n'est pas, elle semble profiter des climats instables pour retourner les gens contre leurs proches.
En plus de cela, elle peut se révéler également gourmande, et encore plus qu'en il s'agit de pâtisseries!

Qualité Principale :

Intelligente

Défault Principal :

Têtue

HISTOIRE

Histoire :

Clara est née il y a longtemps, ses parents étaient comme tous ceux de l'époque, deux amoureux, désireux de rester en paix. Même si c'était deux humains...pas très commodes. Sa mère était francaise, son père anglais, elle avait toujours pensé qu'ils formaient un drôle de couple.

Question paix ils ne furent pas gâtés...à peine fut elle en âge de marcher Clara de cessa par la suite de faire tourner en bourrique ses parents, qui ne cessaient pas de tomber dans les pièges que leur tendait leur fille. Comment une si petite chose pouvait elle faire autant de dégâts ? Doucement ils commencèrent à s'éloigner de leur enfant. Clara dut donc passer ses nerfs et ses envies sur quelqu'un d'autre ! Sa gouvernante fit l'affaire, enfin, jusqu'à ce qu'elle parte en pleurant.

Cette période passée, la jeune fille entra à l'école, maternelle, primaire, collège. C'est pendant cette période que ce produit le changement.

Clara avait alors 13 ans et ses fréquentations n'étaient pas très recommandables, les coups tordus et les petites escroqueries étaient alors courantes dans la vie de jeune fille . Bref ! Ne nous penchons pas plus là- dessus. C'était donc un soir où elle et sa bande se rendait sur les lieux de leur prochain coup, une petite manufacture. Clara était alors chargée de faire la vigie, tâche qu'elle effectuait avec diligence. Pendant que les autres faisaient les marioles dans le magasin, elle se gelait dehors, super...

C'est à cet instant qu'il surgit, cet espèce de chose, grande, ressemblant à un loup, sur deux pattes et avec une sale tête, Clara ne pouvait bouger, elle était trop effarée pour ça. La chose se dirigea vers elle, alors là, elle pris ses jambes à son cou, elle courut aussi vite qu'il put, prévenir ses amis.

Le gros blanc, personne ne bronchait à son discours, sans doute la prenaient ils pour une folle? Ou peut être croyaient ils que Clara leur faisait une blague? En tout cas ils passèrent outre. Et reprirent leur travail, ordonnant à Clara d'aller reprendre son poste. Plutôt mourir que de ressortir oui ! Cette chose, elle était sûr qu'elle se tenait dans les environs et elle avait raison, car deux secondes plus tard un cri perçant déchirant le silence dans lequel travaillait les jeunes. Un garçon s'écroula sur le sol, a quelque centimètre de Clara, le cou regorgeant de sang, les pupilles dilatées, le loup se tenait en plein milieu du groupe.

Ce fut la débandade, les gosses hurlaient, courraient dans tous les sens et la créature chopait ceux qui passaient près d'elle et, après un hurlement, les tuait sans le moindre état d'âme, mais cette chose avait elle seulement une âme ? Enfin, la raison guidant leur pas, le petit groupe d'enfants se précipita vers les portes, Clara voulut suivre le mouvement, au même moment ou celle -ci avait atteint la porte, ses soi-disant amis la lui refermèrent au nez et s'enfuirent...

Clara se retrouva seul avec le monstre, que faire ? Rien, elle ne fit rien, elle laissa faire, car où pouvait elle aller ? Le loup s'approcha d'elle et Clara ferma les yeux. Elle sentis qu'il la soulevait du sol, mais au lieu de ressentir les griffes lui transperçaient la chair, elle eut la désagréable impression que le monstre venait à l'instant même de lui planter les dents dans le bras. Ou dans le cou, elle n'en était pas vraiment très sur, cela n'était pas très évident de s'en rendre compte. Après ce fut le trou noir. Mais quand elle se réveille le matin, le monstre avait disparu, et elle se retrouvait seule, seule avec plein de cadavre à ses pieds. Deux minutes après des sirènes retentirent, les flics se ramenaient, en temps normal Clara aurait fuit, mais elle se contentait de rester prostré sur le sol, les yeux fixant les corps de ses amis.

Les policiers furent discrets, mais pas les journalistes, cette histoire fit le tour de la ville et Clara devint, bien malgré lui célèbre, la jeune fille qui avait survécut a un règlement de gang particulièrement violent, car oui, c'était cette histoire qu'avait trouvé les policiers, refusant de croire les propos de cette demie enfant, dut sans doute au traumatisme dont elle avait été victime. Clara rentra chez lui après deux jours passait dans une clinique afin de soigner ses blessures et vérifier qu'il n'y avait rien. Les infirmière trouvèrent les deux petits trous, qui correspondaient aux canines du loup, planté dans le creux du coude, mais elles ne dirent rien.

Clara revint chez lui, les années passèrent, ses parents vieillissaient, elle savait ce qu'elle était, elle fit une fugue, mettant ainsi fin aux questions de ses parents, qui se demandaient pourquoi ils retrouvaient souvent les vêtements de leur fille tâchés de sang et pourquoi leur volaille disparaissaient si souvent... Elle erra, de villes en villes, elle s'installa en premier lieu dans un village paisible, elle était encore inexpérimentée et ne savait pas quels dangers pouvaient planer sur sa tête, elle ne savait pas qu'il existait des gens qui pourchaissaient les créatures, ces humains qui tuaient les gens comme elle. Clara se souvient bien de sa rencontre avec son premier ennemi, lors d'une de ses transformations, ce n'était pas la première fois que cela lui arrivait mais Clara ne pouvait pas s'y faire, il faut croire qu'elle avait été suivie car, un homme surgit d'un coin d'une rue, il tenait un pistolet à la main, Clara n'avait pas eu le temps de se rendre en pleine campagne, comme elle le faisait généralement, l'homme tira et se rua sur lui, Clara eut une horrible sensation, c'était la première fois que quelqu'un essayait de la tuer, malgrè cela, elle avait encore conscience de ses gestes et du monde qui l'entourait, le loup garou n'avait pas encore a émergé ou bien tout juste, c'est seulement à cause de ça qu'elle se souvient de cette nuit, elle plongea vers le sol afin d'éviter la seconde balle qui lui frôla la nuque avec un affreux sifflement.

Jamais encore elle n'avait eu affaire à un tel ennemi, mais elle n'allait pas se laisser faire quand même ! Luttant pour retarder sa transformation, Clara attaqua à son tour, mais l'homme était lui aussi décidé a en finir avec elle. Il évita ses coups, mais au même moment où celui rechargeait son arme, Clara eut sa chance, elle se précipita sur lui, réussit à le pousser sur la rue, mais elle n'avait pas vu les phares de la voiture qui passait a cet instant, la suite ce passa trop vite, Clara complètement transformée, assista à l'accident, la voiture percuta l'homme avec violence, celui-ci atterrit un peu plus loin, il ne bougeait plus, Clara ne resta pas plus longtemps. Elle quitta la ville le soir même.

Errant encore sur les routes, elle finit tout de même par trouver une ville assez tranquille, elle s'y installa, fit des connaissances et oublia ses soucis...mais pour combien de temps ?

Love :

Clara a eut de nombreux petits copains, et a chaque fois elle usait de ses dons pour se transformer en la femme parfaite de ses esprits typiquement humains.

Amis :

Clara connait beaucoup de monde au village, normal puisqu'elle y habite depuis sa naissance, toutefois elle n'as encore jamais vraiment partagé de réelle amitié avec quelqu'un, seulement de breves relations.

APPARENCE

Physique:

Le corps peu musclé, la silhouette fine et un éternel sourire figé sur le coin de ses lèvres, Clara, bien que peut avantagée sur le plan de la force physique n'en possède pas moins quelques caractéristiques tel que des muscles assez développés mais toutefois ses plus grandes amis sont l'agilité et la vitesse qui ont fait de son corps une marionnette fine et élancée.
Depuis sa naissance ses cheveux,d'un brun foncé, ont toujours été coupé de façon a ce qu'aucun ne lui aille dans les yeux. Aussi elle ne les attache pas, ou alors seulement en une sorte de queue de cheval assez haute et assez mal faite. Tout en veillant a conserver une mèche importante sur le coté droit de son visage afin de n'être pas importuner par le soleil, Clara n'en prend pas vraiment soin. Des yeux bleus en amande et un visage ovale, Clara a hérité des gênes maternelles sa peau pale et son petit nez.


Particularité(s)*:

Clara c'est fait tatouée trois petites phrases sur le haut de l'épaule droite, hé oui quand on est jeune et délurée...

AUTRES

Avatar:

Famke Janssen

Si vous avez un multi-compte dites le :

Non

VOUS

Prénom :

Charlotte

Age :

16 ans

Comment avez-vous connu le forum? :


En voguant sur la vague des tops sites ^^


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyssa McNamara
* I can't escape this animal... *
avatar

Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 34
Age / Love : 23 ans / n'y pense même pas petit^^
Phrase Perso : Help me believe it's not the real me...
Groupe : Vacanciers
Date d'inscription : 02/05/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Solitaire et croyez moi, ca vaut mieux pour vous...
Dangerosité:
85/100  (85/100)
Secret ?: Une autre Alyssa sommeille en elle... une Alyssa terriblement dangereuse et très puissante... une Alyssa en manque de violence...

MessageSujet: Re: Clara Owen   Dim 24 Juin - 19:12

bienvenue la miss Very Happy il y a juste l'avatar qui va falloir changer car Megan Fox est déjà prise dsl^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clara Owen

avatar

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 27
Age / Love : 34 ans/... no coment.
Phrase Perso : Les méchants ont peut être compris quelque chose que les bons ignorent...
Groupe : Habitant
Date d'inscription : 24/06/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Mes semblables / Les autres
Dangerosité:
70/100  (70/100)
Secret ?: J'aime pas la pleine lune...

MessageSujet: Re: Clara Owen   Dim 24 Juin - 21:02

Ok pas grave ^^

Voila j'ai changé, je pense que celui-ci est libre non ? Si c'est pas le cas c'est que j'ai bessoin de lunette !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Jo
Invité



MessageSujet: Re: Clara Owen   Dim 24 Juin - 21:11

Bienvenue Clara!!
Revenir en haut Aller en bas
Clara Owen

avatar

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 27
Age / Love : 34 ans/... no coment.
Phrase Perso : Les méchants ont peut être compris quelque chose que les bons ignorent...
Groupe : Habitant
Date d'inscription : 24/06/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Mes semblables / Les autres
Dangerosité:
70/100  (70/100)
Secret ?: J'aime pas la pleine lune...

MessageSujet: Re: Clara Owen   Dim 24 Juin - 22:32

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vitally Towsend

avatar

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Age / Love : 21/ An angel now
Phrase Perso : Le regard ne ment pas, encore faut-il savoir l'inetrpréter...
Groupe : Hunters
Date d'inscription : 05/06/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: aucun pour l'instant
Dangerosité:
30/100  (30/100)
Secret ?: Vitally est morte mais elle est revnu à la vie avec le don de prémonition et peut-être d'autres...

MessageSujet: Re: Clara Owen   Lun 25 Juin - 10:05

bienvenue miss

_________________
~> Intuition's always been a woman's guide <~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamarts-battles.superforum.fr
Abbigail Webber
¤The bloodthirsty woman¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 29
Age / Love : 24ans/Je ne connais plus se sentiment depuis bien longtemps...
Phrase Perso : On naît sans but, on vit sans comprendre, et on meurt anéanti.
Groupe : Hunter
Date d'inscription : 25/05/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Amis:aucuns,Ennemis: les étre surnaturelle....
Dangerosité:
70/100  (70/100)
Secret ?: Si c'est un secret pourquoi je vous le dirais ????

MessageSujet: Re: Clara Owen   Lun 25 Juin - 11:16

Bienvenue miss^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chester.forumotion.com/index.htm
Alyssa McNamara
* I can't escape this animal... *
avatar

Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 34
Age / Love : 23 ans / n'y pense même pas petit^^
Phrase Perso : Help me believe it's not the real me...
Groupe : Vacanciers
Date d'inscription : 02/05/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Solitaire et croyez moi, ca vaut mieux pour vous...
Dangerosité:
85/100  (85/100)
Secret ?: Une autre Alyssa sommeille en elle... une Alyssa terriblement dangereuse et très puissante... une Alyssa en manque de violence...

MessageSujet: Re: Clara Owen   Lun 25 Juin - 20:17

c'est bon Famke n'est aps encore prise :p je te valdie miss Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clara Owen

avatar

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 27
Age / Love : 34 ans/... no coment.
Phrase Perso : Les méchants ont peut être compris quelque chose que les bons ignorent...
Groupe : Habitant
Date d'inscription : 24/06/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Mes semblables / Les autres
Dangerosité:
70/100  (70/100)
Secret ?: J'aime pas la pleine lune...

MessageSujet: Re: Clara Owen   Mar 26 Juin - 20:42

Merci beaucoup Alyssa !

Et aussi Vitaly et Abby ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Clara Owen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Clara Owen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix Clara -Pour ceux qui aiment écrire...
» [Matthews, Owen] Les enfants de Staline
» Clara [Ai Stella, Custom House]
» [Bourdin, Françoise] Le secret de Clara
» [Sd Clara] Arsenic déteint en p.72

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix :: • Never Forgive • :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: