Phoenix

Quand quelqu'un meurt dans un état de fureur intense, une malédiction naît, elle ne pardonne jamais, elle n'oublie jamais...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 << Oh, un cadavre >> [Oceane A.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aspen Em
Invité



MessageSujet: << Oh, un cadavre >> [Oceane A.]   Dim 15 Avr - 13:14

.: Il était 5h30, lorsque le réveil d'Aspen sonna, son réveil s'était en fait la radio, et visiblement, à 5h30 du matin, on ne passait que des vieilles chansons bien pourries à la RadioPhoenix, la radio locale côtée. Bref, encore un nouveau jour se lève ici, et ce jour serait particulièrement instéressant pour Aspen, bien qu'on soit un Dimanche, Aspen travaillait. Elle allait enfin rencontré les autres autoritées locale. C'est à dire les flics, les 'chefs', et même les médecins légistes. Aspen était toute contente d'enfin pouvoir commencer son boulot. Elle s'était donc douchée, habillée de manière à pouvoir bouger, elle portait donc un jean droit avec des converses noir rayée blanche, et un top' noir également, sur lequel était écrit 'I am a spy' xD ça n'était pas tout à fait faux. Bref, elle avait mis les voile à 7h, direction le poste de police, en attrapant au passage clé, portable, et mp3 bien rangé dans un sac à main en cuir noir. Elle avait chopé sa veste en cuir préférée, et était sortie de sa chambre d'hotel, tout frais payer par l'agence d'Aspen, précisont le ^^ .
Il était au alentours de 7h15, lorsqu'elle arriva au poste. Il n'y avait personne, tout le monde devait encore dormir, ou boire un café. Biensur, Aspen aurait du s'en douter. Elle s'énerva sur la petite sonette postée à côté de la lourde porte en verre, fermée à clef. Le gardien avait deigné répondre, elle l'avait regardé en lançant un 'Enfin', et evidemment, il l'avait mal pris. C'était sans doute pour ça qu'il n'avait pas voulu la faire entrée, en prétextant qu'elle n'appartenait pas au service... Mais lorsqu'elle montra sa plaque, et son autorisation spéciale, il se la ferma enfin, et la laissa passé. Il lui expliqua où était toute les pièces, et lui donna un bureau qu'elle partagerait avec des agents de police normaux. Aspen se fichait bien de l'endroit où elle allait bossé, ce qu'elle voulait s'était commencé ses recherches ! Donc, cinq minutes après s'être installée, elle alla trouvé le gardien, et vit qu'il discutait avec un chef. Cool xD Elle leur demanda si elle pouvait jetée un coup d'oeil à la morgue. Aspen avait besoin de voir les corps. On l'a prévint au passage que le médecin légiste, une certaine Mme Austins, devait arrivée dans peu de temps. Tant mieux.

Elle arriva devant la morgue, et poussa la lourde porte noire. Lorsqu'elle entra, elle fut attaquée par une odeur de mort. Ah, elle détestait cette odeur, ça lui rapellait l'hopital, et elle détestait les hopitaux. Enfin bon, elle attrapa un masque en papier dans la boite posée sur une table à l'entrée. Les corps étaient disposés enfermés dans des sac 'Zip' vert foncé/noir, posés sur des tables roulante. Elle arqua un sourcil, c'était un peu le bazar. Visiblement, la personne qui avait apporté le cadavre ici, devait être un simple agent, ou un stagiaire. Aspen s'avança vers un des tables et regarda le noms. Elle reconnu de suite le nom de la jeune fille qui avait été retrouvé morte dans sa chambre. On lui en avait vaguement parler au téléphone lorsque le taxi la déposait à l'aéroport. Malin, maintenant elle n'avait pas de voiture xD Il faudrait qu'elle pense à demander une voiture au chef. Il lui fallait un voiture normale, pas une voiture de police, peut-être que dans le coin y avait des locations de voitures.
Aspen ouvrit doucement le haut de la fermeture éclair, et découvrit la tête brune de la jeune fille. Elle arqua un sourcil, 'Oh un cadavre', s'était ce qu'elle avait dit la première fois qu'elle en avait vu un. Maintenant, elle fronçait les sourcils, s'interessant à un détail en particulier : l'expression de son visage. Aspen se fichait pas mal des traces de sang, d'étranglement ou autre, elle laissait faire les médecins, car elle n'y conaissait rien. Pour le moment, le visage de la jeune fille lui semblait terrifié, et en colère. Aspen fronçait toujours les sourcils, détaillant tout les traits tendus de son visage.
Elle leva la tête en entendant un bruit de porte... Qui était-ce ? xD :.
Revenir en haut Aller en bas
Oceane Austins

avatar

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Age / Love : 22/nope
Groupe : autorités locals
Date d'inscription : 14/04/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: les polciers, Mya
Dangerosité:
10/100  (10/100)
Secret ?: C'est marié pour prendre la nationalité américaine

MessageSujet: Re: << Oh, un cadavre >> [Oceane A.]   Dim 15 Avr - 14:22

Océane en était sur maintenant, temps qu'elle resterait dans cette ville elle avait peut de chance de finir une nuit entière. Réveillez par ce maudit téléphone portable qui venait de se faire une nouvelle ennemie. Un nouveau cadavre avait été découvert cette nuit, chose qui devenait de plus en plus récurent dans la ville de Phoenix. Océane aurait put simplement penser qu'il s'agissait d'un tueur en série, ou d'un serial killeur comme aime dire les américains. Mais Océane en avait de fort doute, aucun meurtre de répondait au même schémas, tout cela n'avait aucun sens....
Après avoir raccrocher à moitié au nez de son patron intérimaire, Océane se leva de son lit et partir se doucher. En prenant sa douche, moment que certains prennent pour se relaxer, elle se mit à réfléchir sur la raison de tout ces meurtres. Certains lui paraissait vraiment bizarre, apparemment certains criminels s'amusaient à se la jouer Urban Legend.... Tout cela était glauque...
Une fois fraîchement habillé et coiffé, Océane prit sa voiture. Même pas encore 7 heures, maudissant son patron, elle décida de prendre tout son temps avant d'aller travailler. En même temps le cadavre n'allait pas lui gueuler dessus parece qu'elle était en retard. elle s'arrêta à un café et commanda une café bien fort à emporté. La ville était encore endormis à cette heure si, les seul personnes réveillés était les petits commerçant, les policiers et les fous.

Arrivant enfin à la morgue, avec 20 minutes de retard que ce que le patron lui avait dit, elle passa devant le gardien sans rien dire, essayant de ne pas se faire remarquer....


-AUSTINS !!! hurla une voix à son attention.

Océane se retourna l'air "quoi qu'est ce que j'ai encore fait?". Son supérieur la regardais apparemment légèrement beaucoup énervé. Le visage de Océane resta cependant impassible devant le regard furieux que lui lançais le boss.


-Vous avez vus l'heure?
-Euh ouaip, il est 7 h 20.... Vous savez un jour il faudrais que vous vous décidiez à apprendre à lire l'heure...
-AUSTINS!! hurla t il encore plus énervé par les moqueries de la jeune découpeuse de corps, j'ai un nouveau cadavre sur les bras! J'aimerais bien vous toute ces affaires réglés le plus vite possible alors : AU BOULOT !!!

Devant une demande aussi gentillement demandé, Océane leva les yeux aux ciels en rentra dans les vestiaires. N'imaginais pas qu'elle en ait un, non le patron n'avait pas trouver essentiel qu'elle en ait un, elle se contentait donc d'une boite en carton. Elle se changea pour revêtir ces habits de médecin légiste, rattrapa son café et se dirigea vers son lieu préféré: la morgue. Elle reroisa son boss qui lui dit toujours aussi gentillement de se bouger les fesses. En entrant dans la morgue elle ne put s'empecher de dire un magnifique "pauvre con" dans un français encore plus beau.

Elle remarqua alors la présence d'une autre personne, étonné elle posa son café qui devait être froid et s'approcha d'elle. Elle était en train de regarder les corps, Océane espérait que ce n'était pas une autre médecin légiste, non pas qu'elle n'aime pas les autres personnes de sa profession... mais si en faite.


-Vous êtes qui?

Océane n'aimait pas parler pour rien, alors elle allait souvent vers l'essentiel. Et comme trouver une femme inconnu tripoter CES cadavres ne lui plaisait pas tellement, elle ne comptait pas être aimable... surtout si il s'agissait d'un autre médecin légiste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aspen Em
Invité



MessageSujet: Re: << Oh, un cadavre >> [Oceane A.]   Dim 15 Avr - 15:00

.: Miss Emerson regardait toujours la porte fixement, en attendant de voir quelqu'un arrivé. Elle entendit un juron en français, mais Aspen ne parlait pas français, elle parlait déjà anglais, russe, un dialecte hawaiien et un peu allemand, ça suffisait amplement. De plus, Aspen détestait la France, en parti parce que son père y passait souvent ses vacances enfant. Bref, elle vit entré une jeune femme habillée en médecin légiste, et Aspen se doutait bien que ça n'était pas Carnaval, donc, elle avait à faire cette Mme Austins. Elle la regarda un moment, son air froid, et sa voix méchante, ne rassura pas Aspen. Allait-elle vraiment être aussi peu chaleureuse toute le temps ? On était pas sorti de l'auberge.
Aspen s'avança légèrement vers la jeune femme brune, lorsqu'elle lui demanda qui elle était. Emerson enleva ses gants, et baissa son 'masque' en papier, sinon on comprenait pas grand chose, déjà qu'en etemps normal Aspen n'articulait pas, alors avec un truc devant la bouche, ça allait être pire.
Aspen sorti sa plaque des services secrets nationaux, et tendis sa main, vers la femme en face d'elle :.


Aspen Emerson, des services secrets, département surnaturels. J'arrive tout droit de New-York, je vais travailler avec votre équipe locale pendant... un moment à mon avis ^^

.: Elle lui dit tout cela de ce ton professionel, que personne n'arrivait à imiter xD Elle serra la main d'Oceane, et lui lança un regard interrogateur. :.

Je suppose que vous êtes Mme Austins, médecin légiste ?

.: Ca n'était pas vraiment une question, mais Aspen aurait bien aimé connaitre le prénom de cette jeune femme.
Aspen la détailla un instant, elle semblait si jeune pour être médecin. Remarque, Aspen devait être encore plus jeune qu'Oceane, mais ça n'était pas pareil. Dans la tête de notre blondinette, les médecins faisaient beaucoup plus d'études que les simple agent, même ceux des services secrets. Ca n'était pas tout à fait faux, mais les plus grands agents avaient derrière eux, je n'sais combien d'année d'étude barbante. Aspen se dit qu'elle aurait à faire à une fille intelligente, c'est déjà ça.
Elle recula de quelques pas, pour retourner vers le cadavre de l'avant-dernière morte. Vu qu'apparement, il y en avait une nouvelle, oui Aspen avait entendu le patron hurler. Mais en fait, elle n'avait pas envie d'ouvrir tout les sacs des morts pour trouver la dernière morte, ni même de regarder les petites étiquettes attachées à la fermeture éclair.
Aspen continua de fixer cette morte à moitié perdue dans ses pensées. Elle attendait tout de même la réponse d'Oceane, et elle voulait voir ce nouveau mort, et aussi la tête du gars retrouver dans sa friteuse. Cette image la fit sourire xD Comment pouvait-on faire rentré une tête dans une friteuse 'Ca dépant la taille de la friteuse, et de la tête', avait dit un ami d'Aspen lorsqu'elle c'était posé la question tout haut, lors d'une réunion xD Aspen n'a jamais été ne grande fan de réunion, elle trouvait toujours le moyen, de les rendre plus sympa.. ^^ :.
Revenir en haut Aller en bas
Oceane Austins

avatar

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Age / Love : 22/nope
Groupe : autorités locals
Date d'inscription : 14/04/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: les polciers, Mya
Dangerosité:
10/100  (10/100)
Secret ?: C'est marié pour prendre la nationalité américaine

MessageSujet: Re: << Oh, un cadavre >> [Oceane A.]   Dim 15 Avr - 15:47

Océane lui serra la main, plus contente que tout à l"heure, apprenant que la fille n'était pas une autre médecin légiste. Chose qu'elle aurait mal prit vus que pour Océane cela aurait signifié qu'on n'appreciait pas son boulot.

-Bingo, Océane Austins. Médecin légiste envoyé contre son gré ici...

Elle sourit, avant de mieux ananlyser ce que venait de lui dire sa collègue, en quelques instants la méfiance qu'on pouvait lire jusqu'alors sur le visage de Océane se changea petit à petit en un visage beaucoup plus amical et sympathique. Un sourire se dessina sur son visage. Une agent des services secrets! Et de la section paranormals!! Ca c'était cool, travailler dans une section comme ça c'était vraiment le rêve de Océane. Pour découper des monstres bizarres qui puent à l'anatomie inconnu... que rever de mieux ??


-Le service paranormal ? Ouaah la classe, c'est le genre de truc que j'aurais aimé faire... mais bon ici je dois me contenter d'ouvrir des gars tué dans une friteuse.... avec les odeurs qui vont avec....


Elle s'approcha du corps en question et tapota sur le pied qui dépassait , puis elle ouvrit la femeture pour montrer à Aspen pourquoi il ne fallait jamais s'approcher d'une friteuse. Le type avait le visage à moitié cramé et une horrible odeur de friteure s'en dégagais. Océane le referma bien vite, voulant pouvoir à l'avenir remanger des frites.

-Enfin je suppose que si vous êtes ici, c'est parcequ'il y a des trucs étranges dans le coin... je me doutais bien qu'il y avait un truc qui cloche. Surtout après l'appel de mon patron ce matin. Il m'a parlé du corps qu'on viens de m'ammener. Enfin venez voir vous allez comprendre.

Elle se dirigea vers le coprs qu'on venait juste de lui ammener. Elle ouvrit la fermeture, et laissa apparaitre le visage de la nouvelle victime. Océane fit une petite grimace à la vue du corps, les yeux de la victime avait été tout simplement arraché, comme le lui avait si bien décris le boss le matin même au téléphone.

-Comme tu peux le voir, c'est très sympathique comme meutre... et très bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aspen Em
Invité



MessageSujet: Re: << Oh, un cadavre >> [Oceane A.]   Dim 15 Avr - 16:24

.: Les traits tendus du visages d'Aspen se détendir, finalement cette Miss Austins n'était pas du tout méchante, juste un peu méfiante. Mais qui ne l'ai pas ? Aspen sourit à sa réfléxion et lança un 'Enchantée' tout content xD ça allait être cool de bosser ici finalement. Même si la troisième ampoule du deuxième néons ne marchait pas bien et n'arrêtait pas de clignoter. Aspen leva la tête vers l'amoule en question et la foudroya du regard, même si elle n'y était pour rien la pauvre xD Elle finit quand même par revenir sur terre en entendant Oceane s'extasiée devant le fait qu'Aspen viennent du département surnaturel des services secrets. Ouais, ça n'était pas toujours du luxe de bosser là-bas, remarque vu qu'Oceane semblait fan de cadavre, elle pourrait toujours proposer ses services à New-York, ils sont en manque de médecins compétants. Aspen haussa les épaules en souriant, puis elle arqua un sourcil losqu'elle parla de friteuse, elle ne put s'empêcher de rire. Sérieux, retrouver mort dans une friteuse ? C'est une fin de vie... originale xD :.

Mouais, mort dans une friteuse, c'est pas mal ^^ Vous savez c'est pas tous les jours qu'on en trouve des morts comme ça xD Vous avez d'la chance ^^
Mais si vous êtes vraiment motivée, pourquoi vous ne postulez pas au services secrets ? Les médecins nous manque en ce moment... Faut dire qu'on est gaté par les morts la-bas


.: C'est vrai qu'ils en avaient toujours des tonnes des morts. Surtout, lorsqu'il s'agissait de tueurs en série, ou de monstres tueurs en série xD Il fallait que TOUS les morts passent entre les mains d'un médecin, pour l'autopsy, et le découpage pour la plupart xD A moins, que la famille menace de coller un procès si on ne leur rend pas le corps.
Bref, Aspen sourit, et suivit Oceane vers Monsieur-Friteuse, elle le regarda un instant d'un air étonné, voyant une fois de plus la colère dans ses yeux. Elle ne put s'empêcher de faire une grimace lorsque l'odeur de friture lui monta au nez. :.


Ahh... Plus jamais je mange de frites xD

.: Elle se retourna vers la nouvelle morte, remis ses gants en plastique blancs. Elle détestait les gants en plastique, surtout les blancs xD Mais elle n'avait pas le choix, pas besoin d'attraper une maladie à la con, et de finir sa vie à l'hopital en mangeant des plats surgelés déguelasses périmés depuis trois semaines. Aspen est le genre de fille qui a tout le temps besoin de bouger ! Impossible de l'imobiliser. Un jour, elle s'était cassé le poignet droit, elle ne pouvait plus écrire ni plus rien faire, mais il fallait quand même qu'elle aille au boulot... Jusqu'au jour, où on lui a interdit d'entré xD Sous peine de renvois, soi-disant elle devait se reposer... Mais ce mot ne fait pas parti de son vocabulaire.
Aspen regarda la jeune fille morte, et pencha la tête sur le côté pour mieux le voir. Elle était rousse, pleine de taches de rousseurs, et n'avait plus d'yeux, sympathique effectivement :.


Hum... C'est pas sympathique, c'est plutôt révoltant ! Ces crétins ne vont donc jamais s'arrêté ??

.: Elle jeta un coup d'oeil pour voir si Oceane ne la prenait pas pour une folle, puis se replongea dans la comptemplation de la demoiselle morte. Elle arqua un sourcil, sa bouche était entre ouverte, peut-être y avait-il un indice dans sa bouche ? En attendant, elle aussi avait l'air en colère... :.

Pourquoi ils ont tous l'air en colère ?? Y a un truc là...

.: Elle réfléchie un instant, ne trouvant aucune solutions à son problème... Roh, fait ch*er, vraiment. Elle entreouvrit la bouche de la fille mais ne vit rien :.

J'pense qu'y a un truc dans sa bouche... On ne meurt pas avec la bouche comme ça xD Enfin, tu t'y connais surement mieux que moi... T'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Oceane Austins

avatar

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Age / Love : 22/nope
Groupe : autorités locals
Date d'inscription : 14/04/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: les polciers, Mya
Dangerosité:
10/100  (10/100)
Secret ?: C'est marié pour prendre la nationalité américaine

MessageSujet: Re: << Oh, un cadavre >> [Oceane A.]   Jeu 19 Avr - 17:13

Elle au service secret? Ouais sa pouvais le faire, elle se voyait déjà sortir sa carte de police et dire: "Docteur Oceane Austins, légiste du surnaturel". Ouais bof, son prénom gâchais un peut tout quand même... C'est vrai quoi, c'est pas le nom qui va imposer du respect et de la peur. Océane pensa le changer pour Lucrecia où Edea, un truc zarbe qui fait peur.

Elle contempla le visage de la nouvelle victime, en effet son visage semblait ten colère. Mais pourquoi? Franchement Océane ne voyait pas comment on pouvait avoir la tête en colère alors qu'un malade vous arrache les yeux. Non Océane aurait réagis comme une personne normalement constituer en poussant des cris de cochons qu'on égorgent.

Elle fut sortis de ces pensés par Aspen qui lui demanda ce que la victime avait dans la bouche. Étonné, Océane regarda à son tour dans la bouche à l'oeil nus, elle ne vit rien à première vus, mais il était vrai que sa bouche avait l'air de contenir un petit secret que Océane allait s'empresser de découvrir. Elle fit un petite sourire en coin et partis chercher ces ustensils nécessaire. Elle ouvrit une porte qui se trouvait derrière son bureau que le patron avait daigné lui installé et reviens en poussant un plateau où tout ces instruments de torture étaient posés. Elle jeta un regard à Aspen, puis prit un objet du plateau. Elle attrapa également une petite lampe et commença sa recherche dans la bouche de la morte.

-Allez ma petite, ouvre grand la bouche que je puisse mieux voir.

Comme toujours, Océane parlait à ces cadavres, étranges en effet, mais bon elle avait toujours travaillé ainsi, et ne comptait pas changer ces petites habitudes. Après quelques minutes à se battre contre le truc coincé dans la bouche de la victime, elle parvient enfin à le retirer en poussant un cri de victoire. Elle examina alors l'objet et ne sut dire que :

-C'est quoi ça ????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: << Oh, un cadavre >> [Oceane A.]   

Revenir en haut Aller en bas
 
<< Oh, un cadavre >> [Oceane A.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vers pour un cadavre
» Cadavre exquis sujet 1
» Cadavre Exquis
» [Christie, Agatha] Un cadavre dans la bibliothèque
» CADAVRE EXQUIS : Collaboration littéraire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix :: • Hors-Jeu • :: Corbeille-
Sauter vers: