Phoenix

Quand quelqu'un meurt dans un état de fureur intense, une malédiction naît, elle ne pardonne jamais, elle n'oublie jamais...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Se ressource [libero]

Aller en bas 
AuteurMessage
Pandora
Invité



MessageSujet: Se ressource [libero]   Dim 15 Avr - 18:15

Il était 18 h 34 , et Pandora se demandait comment elle avait fait pour se retrouver ici , elle avait eut envie de faire un petit tour en voiture et elle ça faisait des heures qu'elle roulait à côté de champs déserts . Elle s'était certainement perdue , elle ne reconnaissait pas l'endroit où elle était et ça l'inquiétait assez, elle si peureuse . Après une courte réflexion , elle s'arrêta sur le bord de la route, elle avait roulé 3 h sans s'arrêter et commençait à fatiguer. Elle vit que le pré à côté n'était pas cultivé .

*Chic ! Chic ! Chic*

Elle sortit de sa voiture, enleva ses ballerines auxquels elle tenait tant et alla s'asseoir dans l'herbe, elle resta un long moment comme ça, regardant les rares voitures qui passaient par là et les oiseaux voler en couple au dessus d'elle .

Son portable sonna d'un coup, elle se demanda qui c'était, elle regarda , numéro inconnu ... reste soïque Pandora !! Elle décrocha et entendit des gamins rire à l'autre bout du téléphone , elle fut rassurée et raccrocha sans poser de questions .

Après s'être bien reposée, elle voulu repartir , histoire de ne pas dormir dehors . Lorsqu'elle monta dans sa voiture, elle essaya de démarrer trois ou quatre fois sans succès lorsque ses yeux s'attardèrent sur le compteur ... c'était quand déjà la dernière fois qu'elle avait mis de l'essence ... ah oui , il y a deux semaines !


*Non mais quelle co**e !!*

Elle sortit de sa voiture, la nuit commençait à tombée, normal , il était juste 19 h 26 ! Elle prit son portable et appela les renseignements, comme d'habitude, ce stupide numéro ne répondait pas , et la batterie de son portable commençait à faiblir , elle hurla de rage et se mit à marcher en direction de ... la ville la plus proche, ou de nul part ! Tant pis, elle n'avait vraiment pas envie de dormir ici et état sure qu'il y aurait une ville non loin .

Elle mit son MP3 sur ses oreilles, heureusement lui , il vivait encore , et marcha marcha marcha ....
Revenir en haut Aller en bas
Mya Lewis

avatar

Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Age / Love : 18 ans / Personne
Phrase Perso : Le chemin vers l'enfer est facile à suivre, on y va les yeux fermés ...
Groupe : Autorités Locales
Date d'inscription : 15/04/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Océane Austins/ Pas encore
Dangerosité:
20/100  (20/100)
Secret ?: Elle fuit l'amour et court après la mort

MessageSujet: Re: Se ressource [libero]   Lun 16 Avr - 0:54

Voilà à peine quelques jours que la demoiselle était arrivée à Phœnix et déjà elle en avait froid dans le dos. En tant que gentille petite stagiaire hors pair, Mya s’était empressée de mettre son nez partout, laissant traîner ses yeux ou ses oreilles « par inadvertance » sur des dossiers mal rangés ou des conversations à voix basses. Durant toutes ses études, la jeune fille n’avait jamais réalisé ce qu’il en était de la réalité d’un poste de police. A première vue, on ne pourrait le savoir, mais de nombreuses informations peuvent être trouvées là bas pour qui sait écouter et regarder. Mya, passée maître dans ces arts, avait rassemblé assez d’info sur Phœnix pour s’en faire dresser les cheveux sur la tête. Elle n’était pas stupide, elle avait déjà entendue parler du surnaturel … Mais elle n’y avait jamais prêtée une attention particulière. Et désormais, elle apprenait qu’il y avait bel et bien quelque chose d’étrange dans cette ville arriérée. Finalement, son poste de stagiaire pourrait lui permettre de faire ses preuves dans une ville qui en avait vraiment besoin et dont les plus hauts placés sauraient la récompenser! … Mais pour cela, il faudrait quitter un peu le poste. Là bas, elle ne pouvait pas trouver des informations que les autorités ne possédait pas, elle devait donc se débrouiller par ses propres moyens pour assurer son envie, en parallèle à son petit poste peu prit en considération par les autres.

Ainsi, elle s’était retrouvée à flâner un temps en ville, avant de trouver un taxi et de se laisser guider là où le conducteur le voudrait bien. Elle avait l’impression de voir des évènements étranges partout … C’est cela qui en devenait étrange. Elle opta finalement pour le choix de s’éloigner un peu de Phœnix et d’aller voir dans des zones qui pouvaient se révéler des plus intéressantes.

Une petite heure passa, il était alors 19h30 environs, et Mya avait eut l’occasion de connaître dans les détails tout ce qui avait poussé son chauffeur à devenir taxi dans cette ville à en faire fuir plus d’un! Ils étaient sur une petite route des moins signifiantes et pourtant, une voiture finit par se faire voir à l’horizon. Mya demanda au taxi de s’arrêter et de l’attendre. La jeune fille descendit et prit un certain plaisir à fouiller la voiture qui avait été négligemment laissée là. Elle se prenait déjà pour une membre du poste à part entière, en mission très spéciale, et découvrant un engin suspect sur une route peu fréquentée. Elle ne trouva pourtant rien qui puisse l’éclairer! Mais elle n’en démordait pas, elle était sur une piste, c’était certain! Elle avait écarté depuis longtemps la possibilité d’une simple panne.

Remontant en voiture, il ne lui fallut pas longtemps avant de faire stopper à nouveau le taxi… Elle avait aperçut un silhouette. Il s’agissait de toute évidence d’une femme, c’était clair lorsqu’elle fut plus proche. Elle fit arrêter une nouvelle fois le chauffeur et quitta le véhicule. La jeune femme qui marchait ne semblait pas l’avoir, ni vue, ni entendue. Mya l’interpella …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pandora
Invité



MessageSujet: Re: Se ressource [libero]   Lun 16 Avr - 19:49

Pandora marcha encore pendant une bonne heure, la nuit commença à tomber et elle n'imaginait pas ce que serait dans une heure, déjà à cet instant, des chiens -ou n'importe quoi d'autre- s'égosillaient à quelques centaines de mètres d'elle et elle avait peur, très peur, elle faisait tous pour être la plus discrète possible .

Soudain , elle entendit le bruit d'une voiture ralentir près d'elle, son coeur se mit à battre très fort, elle failli tomber à la renverse, elle ne se retourna pas tous de suite, pensant qu'elle allait mourir ici et qu'elle était trop jeune, elle préparait même des phrases si jamais il s'agissait de bandits dans cette voiture. Elle entendit d'un coup une voix de femme l'interpeler, c'est stupide, mais elle fut rassurée, comme si une femme n'était pas capable de lui faire du mal , non mais cette voix était douce, elle devait forcement être à un être bon ... et certainement pas à un violeur . Elle se retourna doucement , enleva ses écouteurs de ses oreilles et vit un taxi se garer devant elle, hum qu'est ce qu'un taxi pouvait bien faire par ici ? Et elle-même, qu'est ce qu'elle faisait ici après tous, ça revenait du pareil au même, les gens étaient tellement soucieux dans la région , que tous le monde inspectait le moindre centimètre carrée, il y en avait pas mal de centimètres carrées ...

Elle se retourna donc et vit une femme sortir, elle n'avait pas l'air méchante, mais au premier abord, Pandora fut tout de même impressionnée, elle la dévisagea, de la tête au pied, puis regarda le chauffeur de taxi , il examinait le compteur et semblait très content de la somme que lui devrait la demoiselle, ah tous les mêmes, l'argent l'argent l'argent, elle avait pourtant fini par penser, avec tous les évênements de la ville, que l'argent comptait moins que la vie ... mais certains restaient comme avant, comme quand tous était normal .

Elle laissa donc la Dame s'approcher d'elle et lui dit d'une voix toute timide et très petite


-Je peux vous aider ?

On aurait dit qu'elle allait partir en courant, elle portait la peur qu'elle avait dans les yeux, Pandora fit tous pour se calmer , en fait le fait que ce soit une femme n'a rien changer elle était toujours aussi craintive devant des inconnus quelque soit leur sexe ... Elle attendit que la Dame lui réponde , elle avait l'air déterminée, elle savait ce qu'elle voulait, pas de doute ! Et Pandora avait peur de ne pas lui donner les bonnes réponses .
Revenir en haut Aller en bas
Mya Lewis

avatar

Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Age / Love : 18 ans / Personne
Phrase Perso : Le chemin vers l'enfer est facile à suivre, on y va les yeux fermés ...
Groupe : Autorités Locales
Date d'inscription : 15/04/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Océane Austins/ Pas encore
Dangerosité:
20/100  (20/100)
Secret ?: Elle fuit l'amour et court après la mort

MessageSujet: Re: Se ressource [libero]   Mar 17 Avr - 18:01

Lorsque la pietonne se retourna enfin, Mya eut un petit frisson. Idiot. Mais il fallait dire que celle qui lui faisait face était, disons, intriguante! Mya l'aurait volontier prise pour une tueuse d'hommes mariés si elle n'avait pas réalisé que la jeune femme semblait être effrayée. Mya se renfrogna ... Qu'est-ce qui pouvait l'effrayer? Certainement pas elle, personne n'avait jamais eut peur de Mya et ça ne commencerait pas aujourd'hui ... A moins que ce ne soit de l'uniforme qu'elle avait peur? Non, Mya n'en portait pas et il n'y avait strictement aucune espèce de chance pour que la jeune femme connaisse le métier auquel aspirait Mya.

Essayant de trouver une raison plausible à la présence de cette femme ici, la voix de celle-ci surprit la jeune stagiaire. Son timbre était clair et doux et la peur qui y perçait n'en enlevait pas l'impression rigide qu'il donnait à Mya. Elle tenta d'avoir l'air plus conciliante. Après tout, elle la dévisageait depuis qu'elle l'avait apperçue, peut-être était-ce cela dont avait peur l'incconue....


- Je crois que c'est moi qui risque de vous aider ... Que faites vous ici? La voiture à quelques kilomètres est la votre?

Mya avait bien tenté de se rattraper dans la seconde partie de sa question, mais elle ne manquerait sûrement pas de parraître trop curieuse et sèche à son interlocutrice. La jeune fille avait lu quelques choses au sujet des tueurs en série, ils n'aiment pas les questions, pas plus qu'être surprit après un assassinat, ils tentent d'effacer les témoins!

Non, elle devait arrêter de voir le mal partout ... De toutes façon, il y avait le chauffeur ...oui, le chauffeur. Mya se retourna pour le regarder. Dans sa voiture, il guettait le compteur. Son regard qui devait-être satisfait il y a un instant, commençait à s'assombrir. Il regardait la nuit se lever d'un air effrayé. La jeune femme ne pouvait pas comprendre, mais le chauffeur ne ressentait pas la même excitation qu'elle à se trouver la nuit loin de sa maison ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pandora
Invité



MessageSujet: Re: Se ressource [libero]   Mar 17 Avr - 18:51

Elle continua de regarder la dame d'un air méfiant, elle ne comprenait pas pourquoi cette voiture là s'était arrêtée, elle en avait vu 6 ou 7 défilées devant elle en deux heures et aucun des chauffeurs n'avaient daigné même la voir sur le bord de la route, seule . Elle regarda celle qui devait l'aider dans les yeux, ce n'était pas dur de l'aider dans la situation où elle était, en plus d'être effrayée, elle se sentait vraiment ridicule , et étrange, c'est vrai , avec tous ce qui se passe tous le monde doit se demander ce qu'elle fait ici à cette heure ci : *J'me Ballade , pas d'inquiétude !* Mais cette femme n'avait pas l'air d'avoir de mauvaises intention , à regarder de plus près, peut être que Pandora n'allait pas mourir ce soir en fait , ouf !

Elle voulait donc l'aider, comment dire, c'était ... facile comme réponse, quoi de plus simple que d'aider une demoiselle perdue au beau milieu de nul par quand on est en taxi , je vous le demande, elle voulait certainement autre chose ... Pandora n'hésita pas longtemps, elle devait se soucier des "problèmes " de la ville et Pandora était facile à interroger, elle la tenait par le bout du nez , Pandora se sentit ma à l'aise encore plus qu'avant, elle eut peur que la Femme en face d'elle ne veuille l'utiliser à des fins personnelles , ça se trouve, elle allait la convertir au mal , NOOON pitié , mieux vaut mourir que de répandre le malheur !!! Elle sourit d'un air gêné, et reprit son souffle avant d'ajouter doucement, en se concentrant pour avoir une voix impassible au stresse qu'elle éprouvait à l'instant :


-Eh bien oui c'est ma voiture, je suis tombée en panne, et je n'ai plus de batterie ... donc j'ai opté pour une solution plus radical que d'attendre des secours ... je n'avais plus de batterie sur mon portable .

Quand elle y réfléchit, ça faisait vraiment faux comme histoire, se retrouver perdue au milieu de nul part avec son portable à sec et plus l'essence, elle devait faire attention la prochaine fois, les chasseurs pourraient croire qu'elle est leur ennemi , *mais non , mais non , je suis gentille , je vous promets ! Cause toujours !Elle fit un gentil sourire à l'intention de la jeune femme, hésita un instant, elle savait que c'était pas une bonne idée de demander ça comme ça, mais tant pis, elle avait trop peur pour rester dans le doute

-Qui êtes vous en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Se ressource [libero]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Se ressource [libero]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « L'eau : une ressource entre rareté et gaspillage ? »
» [CAB]Win-Mobile Team Pack for Touch HD2
» Mes shiny
» SH-card creer par Roxas
» Probleme recherche....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix :: • Hors-Jeu • :: Corbeille-
Sauter vers: