Phoenix

Quand quelqu'un meurt dans un état de fureur intense, une malédiction naît, elle ne pardonne jamais, elle n'oublie jamais...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Megara Lamia

AuteurMessage
Megara Lamia

Féminin

Hidden Personality
Amis / Ennemis: aucuns pour l'instant
Dangerosité:
50/100  (50/100)
Secret ?: elle évite de montrer l'arrière de son cou...elle est cependant amnésique à cause d'une mystérieuse potion...découvrirez-vous qui elle est vraiment??? preneez garde...

MessageSujet: Megara Lamia   Lun 16 Avr - 12:32

GENERAL

Nom: Lamia
Prénom: Megara
Surnom*: (facultatif) Sa mère l'appelait Meg avant d'être entravée
Nationalité: D'où venez-vous ? de Corée
Groupe: Dans quel groupe êtes-vous ? Habitante

PSYCHO

Caractère: Meg est assez calme comme jeune femme, bien sur il lui arrive comme tout le monde d'avoir des sautes d'humeurs. Elle est assez à l'écoute des autres. Elle aime aussi n'en faire qu'à sa tête et elle a horreur qu'on lui donne des ordres. Sans sa potion, la jeune femme est assez docile, puisque ça la drogue un peu. Meg ne parle pas trop, elle aime être silencieuse, mais donnez lui un sujet qui l’intéresse et elle deviendra une véritable jacasse!! Meg est par contre un véritable cordon bleu, la cuisine et ce qu'elle aime le plus. Elle adore préparer des repas, qui en font le bonheur de ceux qu'elle invite.
Elle cherche à s'intégrer dans la société puisqu'elle n'a jamais eu d'humains avec elle, et le bon moyen pour elle serait de trouver un travail, c'est ce qu'elle va faire de ses journées.

Qualité Principale : le calme, et le naturel.
Défaut Principal : La susceptibilité.

HISTOIRE

Histoire :

Meg est ce qu’on peut appeler une sorcière lamia. Elle l’est depuis toute petite, sa mère en étant une, elle ne pouvait que l’être, mais son père était un humain. Une sorcière Lamia est en faite une créature qui se nourrit la nuit du sang des hommes qu’elle pourchasse, mais les Lamia ne supportent pas le contact de la lumière, mais Meg ayant une infime moitié humaine, elle peut la supporter. Il faut savoir qu’il existe deux sortes de Lamia: les sauvages et les domestiques.

Les sauvages ne ressemblent pas aux humains, enfin pas en parti puisque leur corps est recouvert d’écailles et leurs ongles sont des griffes. Autant dire que c’est sauvages sont repoussantes.
Meg a été une sauvage dans son adolescence…sa mère étant entravée dans une fosse, elles pouvaient espérer se revoir, et son père en avait peur donc il faisait tout pour ne pas l’approcher, ce qui lui convenait parfaitement.

Les domestiques, sont des sauvages qui, au contact des humains, deviennent comme leur noms l’indique…des domestiques. Elles ont l’aspect d’une femme à une exception près, elles conservent une rangées d’écailles vertes et jaunes le long de la colonne vertébrale.
Meg en est devenue une, après être une sauvage.
Mais vous me demanderez, comment Meg à pu être une sauvage alors qu’elle avait son père à côté d’elle? Et bien tout simplement, parce que comme son père ne voulait pas l’avoir à côté d’elle, il l’a enfermé dans une cave noire, et ne lui apportait un repas qu’une fois dans un mois, le reste du temps elle devait se nourrir du sang des rats qui passaient ou alors des vers…beurk pas terrible pour un régime, mais Meg ne désirait que du sang pour être parfaitement repus. Elle n’a donc eu presque aucun contact avec des humains.

Tout les jours quand vous passerez devant chez elle, vous pourrez voir un homme encapuchonné lui apporter un thermos…ce qu’il contient est la potion qui la fait oublié qu’elle est à l’origine une Lamia…sans cette potion, elle pourrait refaire usage de ses pouvoirs pour faire le mal…
Elle est venue dans cette ville pour avoir un peu de compagnie, puisqu'elle était tout le temps seule...

Love : //

Amis : Elle vient juste d'arriver et ne connaît personne.

APPARENCE

Physique: Meg a toujours été assez grande et mince, 1m80, la taille qu'elle voulait atteindre et dont elle rêvait. Elle a de longs cheveux auburn qui lui tombent en cascade sur les épaules, et qui lui donne cet air angélique. Elle a toujours le sourire aux lèvre, ce qui en fait une jeune femme assez chaleureuse et joyeuse malgré le secret qu’elle cache.
La jeune femme est assez élancée, elle aime faire attention à elle, pour se sentir jolie, et elle aime le regards des autres sur elle.

Particularité(s)*: Meg a toujours voulu se faire un tatouage dans le bas du dos... composé de deux lignes ondulées et deux deux ronds (un peu comme un signe pourcentage, mais en beaucoup mieux, sinon référez vous à Smallville)
mais je l'ai mis dans ma signature parce que je n'arrive pas à l'expliquer :S

AUTRES

Si vous avez un multi-compte dites le : aucuns multi-comptes

Prénom : Elisa
Comment avez-vous connu le forum? : sur Obsession27

Dernière édition par le Lun 16 Avr - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cooper

Féminin
Age / Love : Celui qui saura briser ma carapace
Phrase Perso : Scary just got sexy...
Groupe : Hunter

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Elektra/...
Dangerosité:
70/100  (70/100)
Secret ?: Si je vous le disais, ça ne serait plus un secret...

MessageSujet: Re: Megara Lamia   Lun 16 Avr - 12:42

Bienvenue!^^

Original ton perso. Wink Pour valider par contre, on va attendre l'admin en chef! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://palo-alto.forumactif.fr/
Mya Lewis

Féminin
Age / Love : 18 ans / Personne
Phrase Perso : Le chemin vers l'enfer est facile à suivre, on y va les yeux fermés ...
Groupe : Autorités Locales

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Océane Austins/ Pas encore
Dangerosité:
20/100  (20/100)
Secret ?: Elle fuit l'amour et court après la mort

MessageSujet: Re: Megara Lamia   Lun 16 Avr - 12:47

Bienvenue!

"mes amis m'appellent Meg ... Mais l'ennui, c'est que je n'ai pas d'amis!" xD ... Excusez moi, des souvenirs qui remonte à la lecture de ta réponse dans le champ "surnom" Rolling Eyes
Megara Lamia

Féminin

Hidden Personality
Dangerosité:
50/100  (50/100)
Secret ?: elle évite de montrer l'arrière de son cou...elle est cependant amnésique à cause d'une mystérieuse potion...découvrirez-vous qui elle est vraiment??? preneez garde...

MessageSujet: Re: Megara Lamia   Lun 16 Avr - 12:48

Merci Faith ^^

Pour le perso j'ai demandé à Elektra avant de le faire ^^

Ok ben je l'attendrais alors...

EDIT: ah oui j'avais pas vu dsl je vais corriger ça ^^
Luka Cor
Invité

MessageSujet: Re: Megara Lamia   Lun 16 Avr - 12:57

Mdr le détail qui tue hein Mya^^

Bienvenue Megara ! J'aime bien ta fiche et ton kit est jolie Wink
Megara Lamia

Féminin

Hidden Personality
Dangerosité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Megara Lamia   Lun 16 Avr - 13:02

Merci Luka ^^

Arf j'ai hâte d'être validée xD
Luka Cor
Invité

MessageSujet: Re: Megara Lamia   Lun 16 Avr - 13:05

Lol de rien ^^

Comme la miss est en cours se sera sûrement ce soir si elle peut venir je pense Rolling Eyes
Megara Lamia

Féminin

Hidden Personality
Dangerosité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Megara Lamia   Lun 16 Avr - 13:16

D'accord ben j'attendrais alors ^^
Elektra Summers
| Toxic Hunter ~ Absolut Poison |

Féminin
Age / Love : 20 ans / ...
Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure...
Groupe : Hunters

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal
Dangerosité:
100/100  (100/100)
Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone

MessageSujet: Re: Megara Lamia   Lun 16 Avr - 19:31

Bienvenue la miss Wink

Comme on a dit ya pas de problème pour ton perso qui est effectivement très intéressant ^^

Donc tout va bien à part ton avatar qui n'est pas à la bonne taille donc j'attend que tu le changes pour te valider

Megara Lamia

Féminin

Hidden Personality
Dangerosité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Megara Lamia   Lun 16 Avr - 19:51

C'est bon je l'ai refais, merci de me l'avoir fait remarqué!!

Dans le règlement je l'avais pas vu Embarassed
Dean Win
Invité

MessageSujet: Re: Megara Lamia   Lun 16 Avr - 19:52

welcome Miss
Elektra Summers
| Toxic Hunter ~ Absolut Poison |

Féminin
Age / Love : 20 ans / ...
Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure...
Groupe : Hunters

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal
Dangerosité:
100/100  (100/100)
Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone

MessageSujet: Re: Megara Lamia   Lun 16 Avr - 19:53

Pas grave Wink

[Validée]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Megara Lamia   

Megara Lamia
Page 1 sur 1