Phoenix

Quand quelqu'un meurt dans un état de fureur intense, une malédiction naît, elle ne pardonne jamais, elle n'oublie jamais...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sarah Palmer

AuteurMessage
Sarah Palmer

Féminin
Age / Love : 17 ans et toutes ses dents !
Phrase Perso : Ma mort était ma gloire, et le destin m'en prive...

Hidden Personality
Amis / Ennemis:
Dangerosité:
87/100  (87/100)
Secret ?: Elle doit tuer pour survivre...

MessageSujet: Sarah Palmer   Lun 16 Avr - 16:28

GENERAL

Nom: Palmer
Prénom: Sarah
Surnom*: A vous de lui en trouver un...
Nationalité: Américaine
Groupe: Habitants

PSYCHO

Caractère: Sarah est une jeune femme pleine de chaleur, avec qui on ne s’ennuie jamais. Elle profite de la vie à 100%, elle sait que la vie est précieuse et qu’elle peut vous être enlevée à tout moment, c’est pourquoi il n’y a pas de temps à perdre. Toujours le sourire aux lèvres, elle transmet sa joie de vivre autours d’elle, c’est toujours un plaisir d’être en sa compagnie. Joueuse et délurée, elle sait comment s’amuser et faire la fête. C’est un peu une petite fofolle sans vergogne, mais qui est absolument adorable. Si vous recherchez la monotonie, vous vous être trompé de personne. Elle est surprenante, elle arrivera toujours à vous étonner d’une manière ou d’une autre. Drôle et sympa, elle aura toujours le mot pour rire ou pour détendre l’atmosphère. Extrêmement généreuse et serviable, elle fera tout pour aider son prochain, cette fille a un cœur en or. C’est une amie fidèle sur qui on peut compter, elle ne trahira jamais votre confiance. Bon confidente elle sait écouter et saura garder vos secrets… Elle est très dévouée envers les autres, peut être qu’elle veut en quelque sorte expier ses péchés et se rattraper comme elle peut. Malgré son âge Sarah est quelqu’un d’assez mature. Dès l’âge de 16 ans elle du apprendre à vivre seule, ses parents ayant été tués. Très indépendante elle s’assume elle-même. Elle n’est pas du genre à demander de l’aide à quelqu’un, elle voudra toujours se débrouiller par ses propres moyens. Même quand ça ne va pas, Sarah affiche toujours un sourire, elle garde ses sentiments pour elle, ne voulant pas inquiéter son entourage. Et puis elle n’a pas envie d’être soumise à un interrogatoire forcé. Courageuse et persévérante elle mettra tout en œuvre pour atteindre ses objectifs, elle n’est pas du genre à baisser les bras facilement. Depuis la mort de ses parents, Sarah s’est forgée une carapace, elle est devenue une fille forte, à l’air de je m’en foutisme, dont rien ne pourrait l’atteindre. Mais derrières ses apparences se cache une jeune fille sensible qui rêverait d’avoir une vie normale. Tout le monde la prend en quelque sorte pour un ange, qui ne serait pas capable de faire du mal à une mouche. On l’adore, et il est très dur de lui trouver des défauts. Seulement voila personne ne connaît sa vraie nature, celle qu’elle tente à tout prix de cacher et dont elle voudrait bien se débarrasser. Ce qu’elle n’a jamais dit, c’est que dans l’accident qui a tué ses parents, elle était présente et son corps mourut avec eux. Mais pour on ne sait quelle raison son esprit était toujours présent et elle se réincarna en reprenant sa forme humaine initiale. Mais tout à un prix, étant devenue une Shtriga, elle doit tuer pour survivre, c’est vital. Ce qui peut faire d’elle quelqu’un de très dangereux. Une à deux fois par mois elle doit se nourrir. Elle aimerait ne pas avoir à en arriver là, mais c’est plus fort qu’elle, il faut qu’elle tue. Mais généralement elle prend soin de se nourrir que de clochards, et malfaiteurs en tout genre. Car il n’en reste pas moins qu’elle est toujours la Sarah au grand cœur, donc elle ne peut pas se résoudre à tuer des innocents. Mais il vaut mieux pour vous de ne pas être là au moment ou elle se transforme en ce monstre, car alors elle ne répond plus d'elle même et devient une créature extrêmement dangereuse. Mais elle peut aussi l'être lors de sa forme normale. Quand elle est en manque et qu'elle a faim, elle peut se montrer assez violente, même si elle lutte contre sa vrai nature, c'est toujours celle ci qui prend le pas sur elle. Elle est condamnée, elle ne pourra jamais la vaincre. Sarah a honte de ce qu’elle est, c’est peut être pourquoi elle essaye autant d’aider les autres, elle culpabilise et c’est en quelque sorte un moyen de réparer ses fautes. D'un côté elle fait du mal, et de l'autre le bien, c'est pour un peu rééquilibrer les choses.

Qualité Principale : Sa grande générosité, elle serait prête à tout pour aider quelqu’un
Défault Principal : Elle garde tous ses sentiments pour elle, qu'elle soit triste ou heureuse, personne n'arrivera à faire la différence car elle le cachera toujours derrière un sourire

HISTOIRE

Histoire : Sarah est né le 10 mai 1989 à Phoenix, capitale de l’Arizona se situant au coeur du désert de Sonora. Elle fut l’union de Julia Griffith, bibliothécaire et de Luke Palmer, inspecteur de police. Elle est la seule enfant issue de leur union. Ils vécurent dans une petite maison à l’entrée de la ville, un lieu très modeste. Sarah eut dans l’ensemble une enfance plutôt heureuse. Elle avait deux parents aimants, que demander de plus ? Sauf qu’a l’âge de 10 ans, c’est là qu’eu lieu la première enquête de meurtre pour son père. Une femme avait été sauvagement assassinée, découpée en petits morceaux. Ce jour là, quand son père rentra à la maison, elle sut qu’il s’était passé quelque chose, il avait le visage livide, il était comme traumatisé. Bien sur on ne lui expliqua pas vraiment les faits, étant donné qu’elle n’avait que 7 ans. Tout ce qu’elle savait c’est que depuis ce jour, son père avait changé, il était comme devenu un autre homme, froid, renfermé sur lui-même, ne pensant qu’à son boulot et à trouver ce meurtrier. Deux autres meurtres furent commis de la même façon, mais on ne retrouva jamais le coupable. Bientôt d’autres enquêtes du même genre, toutes plus bizarres les unes que les autres arrivèrent. La plupart du temps les policiers faisaient chou blanc, et cela tuait à petit feu son père au fil des années. Alors autant dire que pendant toute son adolescence Sarah baigna dans les faits étranges. A cause de cela les habitants de la ville devinrent presque tous, durs, fermés et froid. Beaucoup déménagèrent. Mais tout cela n’empêcha pas Sarah de continuer sa vie normalement. Elle décida qu’il valait mieux croquer la vie à pleine dent au lieu de se morfondre. Après tout on n’avait qu’une vie ( enfin c’est ce qu’elle croyait ) alors il ne fallait pas la gâcher bêtement. Au lycée elle était assez populaire, c’était toujours un plaisir d’être son amie, même si parfois c’était un peu épuisant tellement elle était dynamique. C’est la nuit du 20 avril que le drame se produisit. Alors qu’elle était dans sa chambre, elle entendit des cris perçants provenant du salon. Sarah accourut et c’est là qu’elle vit une vision d’horreur, son père était couché par terre, baignant dans son sang, on lui avait tranché la gorge. Se tenait au dessus de lui, un petit garçon, le visage livide la gorge tranchée lui aussi, un rasoir à la main. On aurait dit une espèce de mort vivant. Sarah n’eut le temps de rien faire, l’enfant se dirigea vers sa mère qui la tua aussi. Voyant qu’il venait vers lui, Sarah tenta de s’échapper mais toutes les portes et fenêtre étaient verrouillés. Elle était prise au piège. Trois meurtres eurent lieu se soir là, dont le sien. Seulement elle se réveilla quelques heures plus tard, en chair et en os. Son esprit s’était réincarné et elle était de nouveau elle-même, intacte, sans une seule égratignure. Pour on ne sait quelle raison elle se retrouvait dans un cimetière. Le temps qu’elle accourt chez elle, la police était déjà arrivée, sûrement prévenue par un voisin qui avait entendu des cris. La police en conclut à deux meurtres, seulement c’était étrange étant donné que toutes les issues étaient fermées de l’intérieur. Sarah fut suspectée pendant un temps mais on abandonna très vite les charges, fautes de preuve et pis de mobile aussi. L’affaire fut close. La maison fut mise en vente, et elle récupéra les quelques sous. Avec ça elle se prit un petit appartement. Il allait falloir qu’elle apprenne a vivre seule et indépendante. Sarah fut très bouleversé par la disparition de ses parents, surtout ayant été témoin et victime, ensuite ressuscitée. Il y’avait de quoi perdre la tête. Elle se sentait différente, plus forte, plus vivante. Au début elle avait cru que sa résurrection était un miracle, une chance inouïe, mais elle se rendit très vite compte que ça avait un prix. Au bout d’un mois, elle se sentait vraiment bizarre, et commença à avoir une sorte de crise, elle avait faim, très faim. Elle n’arrivait pas à se maîtriser et elle se transforma en un monstre, une Shtriga pour être plus précis. Sarah n’était plus la même et elle fit sa première victime. Elle aspira l’énergie vitale de son voisin. Le lendemain quand elle se rendit compte de ce qu’elle avait fait il était trop tard, l’homme était tombé dans le coma et il mourut quelques jours après. Elle ne voyait plus le fait d’avoir ressuscité comme un miracle, mais plutôt comme une malédiction. Après avoir commis un tel crime, tuer un innocent, Sarah tenta de se suicider en se mettant une balle dans la tête. Elle s’aperçut assez vite qu’elle était invulnérable, elle n’arrivait tout simplement pas à se tuer, ses blessures se guérissaient d’elle-même. Sarah fit des recherches et découvrit ce qu’elle était. Il était indiqué que la seule manière pour la tuer était de lui tirer dessus avec des armes en fer forgé ou béni au moment où elle se nourrissait. En gros il lui était impossible de mourir, en tout cas elle ne pouvait pas le faire elle-même. Elle du donc se résoudre à assumer ce qu’elle était et à vivre avec. De toute manière elle n’avait pas le choix. C’est au bout du troisième moi qu’elle réussit à se contrôler et à choisir elle-même ses victimes. Elle savait que les enfants avaient une force de vie plus forte que les adultes et que ça la soulagerait bien plus, mais elle ne pouvait s’attaquer à de pauvres enfants, non pas ça. C’est pourquoi elle se rabattit sur les clochards, les truands et malfaiteurs. Tant qu’à faire autant tuer les méchants. Mais bon bien sur dans le lot il y’avait toujours un ou deux innocents. Même si Sarah avait honte de ce qu’elle faisait, elle du accepter ce qu’elle était et faisait. Ce n’est pas ça qui devait lui empêcher de vivre sa vie. Elle se trouva un job qui convenait parfaitement à sa personnalité : serveuse au Country Rock, la seule boite de nuit de la ville. Elle retrouva sa joie de vivre d’antan et redevint peu à peu la jeune fille joueuse et délurée que tout le monde connaissait. Mais elle n’était pas la même qu’avant, elle ne le serait jamais.

Love : À vrai dire elle n’a jamais laissé entrer personne dans son cœur. Elle a honte de ce qu’elle est devenue et ne peut pas se permettre d’aimer quelqu’un. Parce que forcément un jour ou l’autre, il se rendra compte de ce qu’elle est vraiment et ça pourrait tourner au cauchemar. Et puis elle sait de quoi elle est capable, elle pourrait être un danger pour lui, donc elle se résoud à n'aimer personner.

Amis : Tout le monde l'apprécie, elle a énormément d'amis

APPARENCE

Physique: Sarah est petite, elle ne mesure que 1m55. Mais elle assume parfaitement sa taille et n’est aucunement complexée par cela comme beaucoup pourrait l’être. Et puis comme on dit, plus c’est petit plus c’est mignon. Sarah est loin d’être anorexique comme ces mannequins qui sont toujours à la recherche de la maigreur, croyant que c’est la taille parfaite. Néanmoins elle est plutôt bien faite, possédant de belles formes et un corps svelte. Sarah est une jeune femme qui prend soin d’elle et de son corps, elle fait régulièrement du sport pour garder la forme. Côté visage, Sarah à tout l’air d’un ange. Il est toujours illuminé par un magnifique sourire, avec ses dents blanches et parfaitement alignées, digne d’une publicité pour dentifrice. Elle rayonne et fait partager sa joie de vivre autours d’elle. Elle a de longs cheveux blonds ondulés, qu’elle lisse régulièrement. Ils sont brillants, soyeux et sentent toujours bons. Elle possède de très jolis yeux bleus qu’elle sait mettre en valeur grâce à un peu de mascara, du fard à paupière et un léger trait de crayon. Mais sinon elle n’est pas du genre à se maquiller beaucoup afin de ressembler à un pot de peinture. Généralement c’est léger, de toute manière elle est très jolie au naturel. La plupart du temps Sarah attire le regard par son coté extraverti, rayonnante et pleine de vie.
Particularité(s)*: Quand elle chasse, elle prend l’apparence d’une horrible créature qui aspire l’âme des gens

Spoiler:

AUTRES

Multi-comptes : non

VOUS
Prénom : Alizée
Comment avez-vous connu le forum? :Par obsession

Dernière édition par le Mer 18 Avr - 12:53, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cooper

Féminin
Age / Love : Celui qui saura briser ma carapace
Phrase Perso : Scary just got sexy...
Groupe : Hunter

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Elektra/...
Dangerosité:
70/100  (70/100)
Secret ?: Si je vous le disais, ça ne serait plus un secret...

MessageSujet: Re: Sarah Palmer   Lun 16 Avr - 17:18

Bienvenue!^^

Si elle ne vient pas, et que ta présentation convient, il ne devrait pas y avoir de problème. Mais faut attendre un peu pour voir d'abord si elle se présente. ^^

Invité

MessageSujet: Re: Sarah Palmer   Lun 16 Avr - 19:54

Bienvenue et bonne chance
Sarah Palmer

Féminin

Hidden Personality
Amis / Ennemis:
Dangerosité:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: Sarah Palmer   Mar 17 Avr - 10:52

Merci. Dans ce cas j'attendrais le temps qu'il faudra.
Melissa Wood
I am the evil in an angel's body.

Féminin
Age / Love : 23ans / Je m'aime très fort ^^!
Phrase Perso : Je suis ton pire cauchemar..mais au moins t'as rêvé de moi ^^!
Groupe : Journaliste

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Va jouer dans ta cour, veux tu ?
Dangerosité:
21/100  (21/100)
Secret ?: I am the evil in a angel's body.

MessageSujet: Re: Sarah Palmer   Mar 17 Avr - 12:19

J'te bienvenute ^^!
Sarah Palmer

Féminin

Hidden Personality
Amis / Ennemis:
Dangerosité:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: Sarah Palmer   Mar 17 Avr - 13:02

Je te remerciute^^
Lily Jones

Féminin
Age / Love : 20 ans
Groupe : The Autorités Locales

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Des connaissances ici et là =)
Dangerosité:
10/100  (10/100)
Secret ?: Heum, pourquoi son petit coeur d'or est il fermé ? ..

MessageSujet: Re: Sarah Palmer   Mar 17 Avr - 14:04

Welcome miss ^^
Mya Lewis

Féminin
Age / Love : 18 ans / Personne
Phrase Perso : Le chemin vers l'enfer est facile à suivre, on y va les yeux fermés ...
Groupe : Autorités Locales

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Océane Austins/ Pas encore
Dangerosité:
20/100  (20/100)
Secret ?: Elle fuit l'amour et court après la mort

MessageSujet: Re: Sarah Palmer   Mar 17 Avr - 17:34

Bienvenue Sara! Wink
Sarah Palmer

Féminin

Hidden Personality
Amis / Ennemis:
Dangerosité:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: Sarah Palmer   Mer 18 Avr - 12:53

En tout cas ça y'est j'ai fini ma présentation.
Elektra Summers
| Toxic Hunter ~ Absolut Poison |

Féminin
Age / Love : 20 ans / ...
Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure...
Groupe : Hunters

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal
Dangerosité:
100/100  (100/100)
Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone

MessageSujet: Re: Sarah Palmer   Mer 18 Avr - 13:48

Très belle présentation je te donne le rôle
Tu préfères garder ton prénom comme ca ou je te rajoute le H ?

[Validée]

Sarah Palmer

Féminin

Hidden Personality
Amis / Ennemis:
Dangerosité:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: Sarah Palmer   Mer 18 Avr - 14:06

Merci. Et je veux bien que tu me rajoutes le H

Dernière édition par le Mer 18 Avr - 14:15, édité 1 fois
Elektra Summers
| Toxic Hunter ~ Absolut Poison |

Féminin
Age / Love : 20 ans / ...
Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure...
Groupe : Hunters

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal
Dangerosité:
100/100  (100/100)
Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone

MessageSujet: Re: Sarah Palmer   Mer 18 Avr - 14:07

Ok je te fais ca de suite Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sarah Palmer   

Sarah Palmer
Page 1 sur 1