Phoenix

Quand quelqu'un meurt dans un état de fureur intense, une malédiction naît, elle ne pardonne jamais, elle n'oublie jamais...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Au bar [Libre ^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Jones

avatar

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 28
Age / Love : 20 ans
Groupe : The Autorités Locales
Date d'inscription : 13/04/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Des connaissances ici et là =)
Dangerosité:
10/100  (10/100)
Secret ?: Heum, pourquoi son petit coeur d'or est il fermé ? ..

MessageSujet: Au bar [Libre ^^]   Lun 16 Avr - 17:00

Cela faisait quelques jours que Lily était à phoenix, elle a rencontrer pas mal de personnes, certaines sympas, d'autres moi, certains étranges, d'autres neutres. Bref differents, quoi de plus normal que de trouver des gens differents ? Rien. Son pays natale lui manquait quelque peu mais bon c'est pas si mal ici, certes des histoires étranges se passe mais au moins on ne s'ennui pas, deplus ainsi elle exerce son métier, au Brésil elle ne l'exercait pas tellement étant donné qu'il ne se passait pas grand chose, elle quittait quelques fois son pays pour offrir ses services d'en d'autres pays. Et aujourd'hui c'est ici qu'elle travaillait, eh voilà, mais elle se disait que dans quelques mois peut etre, elle ne serait plus ici.

Lily était chez elle, devant la télé, quel ennui de regarder quelque chose qui ne lui plait pas mais elle n'avait rien d'autre à faire, il n'était pas trop tard mais ni vraiment tot. La miss se leva de se canapé puis elle se dirigea vers le telephone, elle appela une amie à elle qui habite au Brésil puis elle raccrocha environ une demi heure après. Elle était rester longtemps tout de meme mais elle n'en avait que faire, après tout elle fait se qu'elle veut, sa ne dérange personne étant donné que c'est elle qui paye et elle sa ne la dérange pas du tout, elle à suffisament d'argent, au pire elle en demandera à son père comme elle le faisait il y à quelques années, après tout les parents sont là pour sa, c'est peut etre pas vraiment sympas de dire ça mais c'est vrai en quelque sorte, enfin ils sont là pour donner de l'argent à leurs enfants, mais aussi pour un tas d'autres choses évidemment. Mais revenons en au moment présent, nous nous éloignons. Après avoir raccroché 'Ly ne savait plus trop quoi faire, elle regarda un instant autour d'elle, quel endroit ennuyant, elle n'avait pas encore ses petites habitudes ici, elle ne trainait pas vraiment avec des gens comme elle avait tant l'habitude de le faire d'habitude et sa l'embetait quelque peu en ce moment.

Au bout d'un moment Lily se leva et elle marcha quelques instants dans la pièce se demandant se qu'elle pourrait bien faire, au bout d'un moment elle eu une idée, elle pourrait sortir, pour allait au bar à cette heure ci il devait certainement y avoir du monde au pire si jamais elle s'ennuyait elle finira par aller en boite. La miss se dirigea vers la salle de bain, tout d'abord il fallait qu'elle prenne une douche, elle fonça alors sous la douche et resortit une demi heure plus tard de la salle de bain, enrouler dans une serviette elle se dirigea vers sa garde robe, se demandant se qu'elle allait bien pouvoir mettre. Sa garde robe était pleine de chez pleine mais elle, elle disait qu'elle n'avait jamais rien à se mettre donc elle acheter encore et encore des vetements. Mais il se trouve que maintenant, avec tout ces vetements elle ne sait plus quoi mettre, mais pourquoi continue t'elle d'en acheter ? Ah les femmes tout de meme, on ne les changera pas ! Finalement elle opta pour quelque chose de simple, elle était maintenant habiller d'un jean legerement délavé et cigarette, elle portait un t-shirt blanc rayé d'une couleur d'orée, par dessus ce t-shirt elle portait une petite veste kaki quoi lui arrivait au hanche, une veste class, bien taillé. Pour finir, elle portait des petites balerines d'orées et plates. Ensuite elle retourna dans la salle de bain, elle se coiffa en prenant tout son temps, laissant ses cheveux libres dans son dos, elle les avaient lissés. Elle ne se mit pas trois tonnes de maquillage, elle était maquillé legerement mais assez pour que sa se voit, de toute façon meme naturel elle est très bien donc autant ne pas ressembler à un pot de peinture quand la nature nous gatte.

Lily prit son sac à main et sortit de chez sans oublié de fermer la porte derrière elle, elle entra ensuite dans sa voiture et se dirigea vers le parc, c'est quelques minutes après qu'elle arriva devant le bar, elle alla se garrait au parking, il ne lui fallut que très peu de temps pour trouver une place, ensuite elle sortit de sa voiture n'oubliant pas la sécurité. La miss se dirigea d'un pas tranquille vers l'entrée du bar, elle n'eu aucune difficulté à entrait étant donné qu'elle vient ici souvent depuis sont arrivé, et puis tout le monde laisses rentrer les jolies demoiselle c'est bien connue. Lily jeta un regard rapide dans la salle, personne qu'elle ne connait, eh bien cette soirée promet d'etre ennuyeuse si sa continue. La jeune femme alla s'asseoir au bar, elle adressa un sourire au serveur et lui demanda un simple verre de coca, elle regarda autour d'elle en attendant son verre de coca.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexie Torres

avatar

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 26
Age / Love : 20 ans /
Phrase Perso : L'essentiel en enfer est de survivre.
Groupe : The Journalists
Date d'inscription : 17/04/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis:
Dangerosité:
80/100  (80/100)
Secret ?: Alexie a eu un enfant qu'elle a abandonné

MessageSujet: Re: Au bar [Libre ^^]   Sam 21 Avr - 11:27

Alexie était à Phoenix depuis quelques heures, et déjà l'envie de fouiner dans les moindres recoins la tiraillait.Allant tout d'abord à son nouvel appartement,elle y déposa ses affaires et mis un peu d'odre,sans oublier d'accrocher des photos.Epuisée par ce déballage, Alex entreprit de prendre une bonne douche froide.Après un quart d'heure sous le jet,elle ressortie les cheveux propres et fraichements parfumés.Assoifée de découverte,elle décida qu'il était temps d'aller faire un tour en ville.Afin d'être présentable, après avoir mûrement réfléchit,elle opta pour un pantacourt blanc,sur lequel descendait légèrement, sa tunique marron et turquoise acheter récemment,dans un magasin chic de Portland.Satisfaite de sa tenue,elle repartit dans la salle de bain afin de se brosser les cheveux et de se maquiller : elle souligna seulement son regard d'un trait noir au crayon.Puis, se parfuma.Alexie mis ses chaussures à hauts talons aiguilles noirs,qui nageaient parmis mille autres paires.Fin prête,elle prit son sac à main, et sortit de l'appartement,refermant la porte derrière elle.

Une fois dehors,elle respira l'air frais et tout nouveau pour elle, de Phoenix.La rue était calme et Alexie préféra marcher plutôt que de prendre sa voiture.Elle passa devant le rodeo drive, où peu de gens mangeaient un hamburger bien gras,et se promit d'aller y jeter un coup d'oeil dans les prochains jours.Elle s'arrêta devant la bibliothèque qui lui semblait peu commode,se disant qu'ici,elle trouverait bon nombre d'informations concernant cette petite ville remplie de mystère.Elle continua son chemin,sans presque jamais croiser des gens,mis à part, une femme et un clochard à qui elle avait jeté une pièce.Alex arriva devant ce qui semblait être un bar,où une enseigne " Le cheyenne", illuminait le trottoir.Rejettant ses cheveux en arrière elle poussa la porte et pénétra dans le bar,empestant la fumée de cigarette et l'alcool.

Devant elle,se dressait un grand comptoir,où elle ne remarqua pas tout de suite la jeune fille assise seule,et à quelques mètres,des tables où buvaient et discutaient quelques personnes.Venant d'arrivée,elle ne connaissait encore personne,et donc n'avait encore jamais put questionner quelqun à propose de cette ville.Elle constata qu'au bar,une jeune femme seule était assise.Alexie s'approcha et s'assit à côté d'elle,l'air décontractée,puis commanda un verre de vin blanc,attendant que sa voisine de comptoir engage la conversation rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-jardin-deden.forumotion.com
 
Au bar [Libre ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire
» Un petit pokémon perdu [Libre]
» Système main libre pour auto
» [INFO] Faire un kit main libre voiture pour 20 € ou moins sans Bluetooth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix :: • Hors-Jeu • :: Corbeille-
Sauter vers: